le label pour tous- le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des participants aux stages composition écriture.
 
acces au site "le label pour tous"  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert Brown Eyes Blues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jacques Meersman

Jacques Meersman


Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2008

Concert Brown Eyes Blues Empty
MessageSujet: Re: Concert Brown Eyes Blues   Concert Brown Eyes Blues Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:35

Coucou Nathy

et bien moi, j'ai vu ton concert que ce soir et n'ayant pas de machine a remonter le temps, j'opterai pour un autre creneau...Et, si je passe, c'est pour refaire ma vie c'est toi au moins !!!! lol
Stay tuned
Bizz
JAck
Revenir en haut Aller en bas
Nathy N

Nathy N


Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Concert Brown Eyes Blues Empty
MessageSujet: Re: Concert Brown Eyes Blues   Concert Brown Eyes Blues Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:18

Hello...

Mes impressions??? J'a eu FROID!!! Non, sans rire, on était en extérieur et il ne faisait pas super chaud!!!


Bon à part ce détail sans importance, nous avons joué une heure d'un répertoire mélant blues purs et chansons jazzy... les gens ont apprécié et participé à certains moments donc c'était super...

L'ambiance était un peu particulière car nous jouions pour une association qui s'occupe d'adultes polyhandicapés mentaux et moteur. Ils avaient organisé une journée entière de festivités (démonstration de danse country, de Harley Davidson et 2 concerts, l'un plutôt funk et nous plutôt blues). Les personnes handicapées étaient accomagnées de leur famille et de l'ensemble du personnel du foyer. Et tous étaient très réceptifs à notre musique. Donc une expérience très positive pour eux comme pour nous.

Le prochain concert c'est le 8 juillet à Paris, je vous en dirai plus dès que j'aurai les détails...

Bisous, Nathy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathyromana
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

Concert Brown Eyes Blues Empty
MessageSujet: Re: Concert Brown Eyes Blues   Concert Brown Eyes Blues Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:15

Nathy,

Dès que tes pieds auront de nouveau touché terre, fais-nous part des impressions à chaud de ton concert !

Bisous,
Ash. flower
Revenir en haut Aller en bas
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

Concert Brown Eyes Blues Empty
MessageSujet: Re: Concert Brown Eyes Blues   Concert Brown Eyes Blues Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:08

Ah, la, la,

Ton show est dans deux heures et demi et je viens juste d'en prendre connaissance ! bounce

Bien évidemment, je ne pourrai y être (mon jet est en papier et il pleut !) mais je serai avec toi en pensée du moins...

Bon concert ma belle et faites vibrer les murs ! afro

Des bisous,
Ash.
Revenir en haut Aller en bas
Titube

Titube


Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2008

Concert Brown Eyes Blues Empty
MessageSujet: Re: Concert Brown Eyes Blues   Concert Brown Eyes Blues Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:33

Bah décidement, c'est toujours des dates à la mord-mi-le-.... lol ooops ne soyons pas vulgaire et je ne donne pas mon .... aussi facilement d'ailleurs ooops encore, je me lache!!!

Je ne pourrais malheureusement pas être là, car je serai en spectacle pour ma part la veille au Mans... et je ne serai pas encore rentré!!!

snif snif...

Mais bon, heureux de voir que ça bouge pour moi ma petite Nath!!!

Bisous

Thierry

PS: Fantomette vient à notre secours.... on a toujours pas vu la dame à la veste rouge sur ce forum!!! Elle est en train de sécher dans le grenier??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathy N

Nathy N


Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Concert Brown Eyes Blues Empty
MessageSujet: Concert Brown Eyes Blues   Concert Brown Eyes Blues Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:28

Hello...

Bon ben puisque demandé à l'unanimité (ben quoi, une personne c'est pas l'unanimité??)...

Je serai en concert avec Brown Eyes Blues (mon groupe de reprises blues et chansons jazzy)

dimanche 15 juin

à 16h30 à Villepinte...


Que ceux qui seraient intéressés me contactent pour l'adresse exacte...

Et pour ceux qui, ce jour-là, seront à l'autre bout du monde ou en pleine fête des pères, une séance de rattrapage est en cours d'être sur la bonne voie mais encore à confirmer pour le 8 juillet à Paris... Je vous en dirai plus très bientôt j'espère!!

Bizoux'
Nathy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathyromana
Contenu sponsorisé





Concert Brown Eyes Blues Empty
MessageSujet: Re: Concert Brown Eyes Blues   Concert Brown Eyes Blues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Brown Eyes Blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le label pour tous- le forum :: le label pour tous :: actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser