le label pour tous- le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des participants aux stages composition écriture.
 
acces au site "le label pour tous"  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Faites de la musique !!!

Aller en bas 
+3
julietteL
bluesy girl
ash_phyllis
7 participants
AuteurMessage
Cèdre

Cèdre


Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 46
Localisation : Bayeux

Faites de la musique !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la musique !!!   Faites de la musique !!! Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:39

Salut à tous,

Aller, je relance ce sujet pour l'édition 2009. sunny

Je cherche avec mon groupe des lieux où jouer autour de Caen - Bayeux.
Donc, si vous entendez parler de quelque chose, je suis preneur.

Ça pourrait être sympa aussi de partager des scènes avec d'autres formation s'il y en a qui sont partants.

A+

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decric
Nathy N

Nathy N


Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Faites de la musique !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la musique !!!   Faites de la musique !!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:52

Ben moi pour la fête de la musique, je vais chanter "Joyeux anniversaire" à mon papa qui fête ses 62 ans!!!

Vous l'aurez compris, je ne fais rien de particulier le 21, en revanche demain, je vais fêter la musique chez Orange qui organise un concert pour et par ses employés... Certes je ne travaille pas chez Orange, mais mon guitariste si, et il m'a demandé d'y participer car ils étaient en manque de chanteuse...

Bisous, Nathy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathyromana
Titube

Titube


Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2008

Faites de la musique !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la musique !!!   Faites de la musique !!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:42

Pour ceux qui auraient un peu de tunes à claquer, je serai donc à Saint Petersbourg (russia) pour la fête de la musique!!!

On ne sait jamais!! s'il y a des millionnaires parmi vous!! lol

Bisous à tous... et mettez vous d'accord pour la pochette et le titre du cd car après le 7 juillet Erick sera moins disponible (car il aura de nouveaux stagiaires sur les bras lol qui prépareront eux aussi leurs cds qui sait... qui sait d'ailleurs s'ils n'auront pas leurs cds avant nous vu comment c'est parti!!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
nyckau




Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2008

Faites de la musique !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la musique !!!   Faites de la musique !!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:21

Je serais en concert devant le bar "l'air de rien" à Caen, entre la place de la républqiue et les Galeries Lafayette.

Je serais au clavier avec mon groupe de reprises. Au programme du Clapton, M, Ben Harper, Ottis Redding, Sinclair....

Venez nombreux ! A Samedi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

Faites de la musique !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la musique !!!   Faites de la musique !!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:59

Bluesy giiiiiiiiirl... Wink

Excellent Corinne ! Bienvenue dans la communauté ! afro

Merci les filles pour commencer à renseigner cet espace.

Que ce soit à Paris, sur Annecy, en bretagne ou en Normandie, on sera toujours en pensées les uns avec les autres !

De mon côté, je ne ferai rien d'autre que de venir prendre la température dans les différents lieux que j'irai visiter, en cette journée que j'espère chaude dans tous les sens du terme ! cherry

Bise, à très vite.
Ash tongue
Revenir en haut Aller en bas
julietteL




Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : annecy

Faites de la musique !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la musique !!!   Faites de la musique !!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:49

tout ceux qui se déplaceront sur Annecy sont les bienvenus pour un concert place st claire sur des compos! mais je crois qu'une liaison par onde musicale télépathique sera plus réalisable!!
bises
juliette
Revenir en haut Aller en bas
bluesy girl




Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2008

Faites de la musique !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la musique !!!   Faites de la musique !!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:58

BONSOIR A TOUS

Je vous rejoins et je dois dire que je ne suis pas déçue : cheers

Il faut continuer comme çà bounce rebondissons ensemble, les idées sont pas mal du tout.

Pour la fête de la musique, pour ma part, je serai à Argentan , beaucoup de participants cette année, soirée sympa en perspective. Vous êtes les bienvenue!!!

sunny lol!

@ + Corinne
Revenir en haut Aller en bas
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

Faites de la musique !!! Empty
MessageSujet: Faites de la musique !!!   Faites de la musique !!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:39

Hello,

Alors... ?

Qui fait quoi pour la fête de la musique ? C'est samedi ! Razz

Nickau, tu nous avais parlé de quelque chose ? scratch
Et Cyrille, si toutefois tu viens de temps en temps sur ce forum, tu dois sûrement faire tourner ta petite troupe ? Sur Bayeux ? Ou ailleurs ?

Idem pour les autres, indiquez vos prestations si vous en avez ! Ce serait sympa de venir s'applaudir les uns, les autres bounce

Bisous,
Ash.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites de la musique !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la musique !!!   Faites de la musique !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites de la musique !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le label pour tous- le forum :: le label pour tous :: actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser