le label pour tous- le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des participants aux stages composition écriture.
 
acces au site "le label pour tous"  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 coucoulesloulous

Aller en bas 
+2
Little Wing
FZD
6 participants
AuteurMessage
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

coucoulesloulous Empty
MessageSujet: Re: coucoulesloulous   coucoulesloulous Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:18

oui, enfin, ma réactivité et mon non sommeil m'ont quand même amené à courir dans les couloirs de l'aéroport d'orly à 6h du mat, et là je dis, c'est abusé..... ( maman si tu m'entends.....il faut prendre le train )


non, le pire c'est que je me retrouve chez moi à 8h et que j'ai envie de faire des chansons en même temps que j'essaie de tenir en équilibre mais heureusement je bosse lundi donc je vais pouvoir dormir.........


bises à tous et faites des pic nic et des chansons pour qu'on reste en haut de la courbe bounce bounce bounce

dire que little wing et gros poulet nous ont mis ça dans les pattes et qu'ils se sont enfuis en vacances What a Face

BiBi ( qui prend la grosse tête )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
robin




Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2008

coucoulesloulous Empty
MessageSujet: Re: coucoulesloulous   coucoulesloulous Icon_minitimeSam 9 Aoû - 6:22

salut les amis,

eh ben moi je viens de rentré de mon mariage enfin pas le mien....mais de 2 autres personnes qui ont compté sur moi pour l organisation et la déco.... il est 5 h 12 et avant de m endormir... un ptit tour sur le forum... ca devient une drogue

que d echange quel bonheur.... comme si vous etiez a coté de moi ....tres proche... enfin la suis dans mon lit...donc pas les filles dou ....ce.....ment...hihi

pour demain..enfin tout a l heure, on est au carré pour le concert de nono ....sauf le pic nic.... mais ca c pas grave on deja un cornichon ...donc.... on a deja le gout....

sinon rien de plus rien de moins....la vie est un bonheur....

et le marchand de sable de passé mais il a pas saupoudré.... il a renversé un silo de sable......et la je t en plus ....je m endors en meme temps que j ecris....

balthazar, merci ... c de la balle ta reactvié, ton talent, ton rire, ta cuisine, des pantalons oranges, et ce non sommeil qui m impression....spece de ciborg...

vous embrasse touuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssssss
bonne nuit ou bon reveil

robin
Revenir en haut Aller en bas
Elo




Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2008

coucoulesloulous Empty
MessageSujet: Re: coucoulesloulous   coucoulesloulous Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:42

vivement ce concert...j'ai hâte!!!
Vos pseudos ils sont vraiment bizarres...j'ai mis 3 plombes à comprendre qui était gros poulet et little wing...
Ils sont vraiment étranges ces artistes!!(hihi)
A bientôt.
Bizzzzz
Elo.
Revenir en haut Aller en bas
Little Wing

Little Wing


Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2008

coucoulesloulous Empty
MessageSujet: Re: coucoulesloulous   coucoulesloulous Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:57

Je ferai le Max pour être là en Novembre, bien sûr.

Et pour les montagnards ...
On dit dans les milieux autorisés que je pourrais faire une discrète apparition lors d'un Hootenanny champêtre ...

Mais les gens disent n'importe quoi ...

A très très bientôt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

coucoulesloulous Empty
MessageSujet: Re: coucoulesloulous   coucoulesloulous Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:03

gros poulet et petites ailes

c'est bien ce que je pensais, on a été encadré par des gars qui ont une case en moins

est-ce qu'on nous prépare un gros orage en novembre ???

aujourd'hui pour moi Versailles va avoir un air de Samoens puisque Robin passe manger avec moi et cornichon, c'est sympa de faire le déplacement les gars ( même si c'est pour le boulot )

et en passant, ça fait 2 jours qu'on enregistre sur une table à repasser et un matelas en latex, j'me rends compte que le boulot que faisait gros poulet n'est pas de tout repos, mais tant que je me mets pas à raconter des histoires d'ours en agitant mes paluches, tout va bien ....

une pensée pour ceux qui sont en vacances, j'irai bientôt les soutenir physiquement

B. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
FZD

FZD


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 65
Localisation : SAMOËNS

coucoulesloulous Empty
MessageSujet: hugh !!!   coucoulesloulous Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:43

hugh Little Wing

je sais pas si tu peux venir mais je sais que tu DOIS venir en novembre sinon le sort s'abattra sur toi pour des siècles et des siècles. Amen.
ouais, c'est ça amène-toi donc par là espèce de vieux sorcier sioux et pis si t'as un pote emplummé comme toi qui traîne dans l'quartier ( genre Grospoulet, tu vois c'que j'veux dire...), te gêne pas pour ramener sa tronche . Nous, ici, on est prêts à allumer le feu avec not' tribu des Tobacco Live Tour. Alors, pas de bêtises, TU(VOUS)-SERAS(EZ)-LA !!!

Bon à part ça mon Loulou, comment tu vas bien ?
Tu sais qu'ici, ça mouline et ça turbine. nouS les montagnards, on est comme ça ! ( oui, je sais la syntaxe adaptée serait, "nous sommes comme ça !) mais on va pas commencer à chipoter sur le français. Donc, les projets fusent et il y a du challenge dans l'air.
Bon j'vais pas accaparer le nourin averc mes états d'âme, y'en a qu'attendent leur tour de clavier.

j'te bizzz, toi et ta tribu. N'oublie pas que tu es le bienvenu dans nos contrées.

ciao ma poule
porte-toi bien
@ très +

je bizzz aussi tous les BenziNerac de la terre qui se reconnaîtront
cela va de soi mais ça va mieux en le disant comme disait mon grand-père.
( à ce propos, ce serait cool d'organiser une rencontre de TOUTE LA FAMILLE, un peu comme quand des cousins éloignés se retrouvent lors d'une fête de famille),

lol!
FZD
Revenir en haut Aller en bas
Carol BOTTIER

Carol BOTTIER


Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 78

coucoulesloulous Empty
MessageSujet: Re: coucoulesloulous   coucoulesloulous Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:33

Spécial little wing :
Bon alors si tu viens en novembre, je dis çà c'est une bonne nouvelle!
Faudra juste que je m'organise genre roller, planche à voile, Bentley avec chauffeur (j'ai pas encore choisi...quoique), vu que je vais être obligé de te laisser les clefs de mon char avec le titre de lenny kravitz qui va bien dedans. Voir si tu veux je fais chauffeur avec casquette et tutti quanti....
J'ai entendu dire qu'on risquait de te voir bientôt, qu'est-ce?
Bizzzzz
Papyjeanfi
Revenir en haut Aller en bas
Little Wing

Little Wing


Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2008

coucoulesloulous Empty
MessageSujet: Re: coucoulesloulous   coucoulesloulous Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:58

Coucou mon pépère,

te laisse pas faire ....

l'avenir est au séniors !!!

genève en Novembre tu dis ???

je peux venir ???
Revenir en haut Aller en bas
FZD

FZD


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 65
Localisation : SAMOËNS

coucoulesloulous Empty
MessageSujet: coucoulesloulous   coucoulesloulous Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:11

lol! CoucoulesLoulous,

c'est papy Rock'n'Roll qui cause dans l'poste.

je voulais juste vous faire des grosses bizzz en cette belle journée de dimanche. comme ça, pour rien, juste pour dire que vous me manquez à mort et que je serai au pique-nique concert de Nono; le 09 août prochain à Faverges. Je viendrai avec mes copains de la maison de retraite du rock'n'roll, papy JeanPhi ( ou Jack, ça dépend de l'heure) et Guy ( Mr Guy-tar). On fera le point pour savoir s'il y a des places de voiture dispos.
Juliette, je te ramène les vêtements que tu as oubliés dans ma voiture ( en tout bien, tout honneur ...)
Sinon, n'oubliez pas qu'on a du boulot pour la préparation du Tobacco Live Tour 2008 qui commencera par un gigantesque concert à Genève fin novembre, produit par RW PRod. ça va envoyer du gros. D'ici là, on va écrire plein d'autres titres.
Encore merci à tous ceux qui sont venus soutenir le Burkina Faso. C'était E-N-O-R-M-E. on le refera l'année prochaine, avec pourquoi pas, un concert Burkina Aid par le Collectif BenziNerac des Montagnes ???? je pose la question !
Moi, j'ai fini la paella à 5 h du mat avec 2/3 lascars et une bonne bouteille de Bordeaux.
y' tient encore la route papy Rock'n'Roll.

Grosses bizzzz, faites plein de bêtises

@ +
FZD
lol!
PS : pensez aux bios, photos, euros pour le CD...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucoulesloulous Empty
MessageSujet: Re: coucoulesloulous   coucoulesloulous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucoulesloulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le label pour tous- le forum :: le label pour tous :: retours de stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser