le label pour tous- le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des participants aux stages composition écriture.
 
acces au site "le label pour tous"  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 CONCERT DU ?? NOVEMBRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carol BOTTIER

Carol BOTTIER


Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 78

CONCERT DU ?? NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DU ?? NOVEMBRE   CONCERT DU ?? NOVEMBRE Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:52

Je pense que guy aura besoin de savoir en quoi tu es désaccordé, vu qu'il joue plutôt juste. Moi je m'en fous un peu vu que j'ai toujours joué faux, Francois il joue avec des bouts de bois sur des peaux de phoques tendus donc lui aussi s'en fout, l'autre françois qui casse ses cordes dès que c'est à lui de jouer, il a pas besoin des accords il est un peu sourd et puis en plus tu as pas son adresse email (moi non plus, je crois qu'il en a pas, je suis même pas sûr qu'il sait qu'on est passé en 220volts dans les années 50);
Au fait c'est quoi une guitare?
Pour l'heure à laquelle il faut jouer les morceaux il faut d'abord qu'on accorde nos montres (celle là elle vient de loin!) sinon çà va être le bordel.
Bon là je mets 10euro dans le nourrin vu que je me suis un peu laché....
Rebizzzzzz
Papyetc......j'en ai marre d'écrire çà en entier à chaque fois, donc du coup je fais plus court, çà gagne du temps je trouve, et puis tout le monde comprend donc pas la peine d'en faire des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

CONCERT DU ?? NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DU ?? NOVEMBRE   CONCERT DU ?? NOVEMBRE Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:38



est-ce que si je fais un dessin en couleur de mes doigts, tu as besoin de savoir en quoi je suis accordé, ou desaccordé et aussi la marque de ma guitare ainsi que la façon dont je me tord le pouce et l'heure à laquelle il faut jouer le morceau ?????



Basketball Basketball Basketball

ok

sinon j'ai jamais pu être sûr que je dormais parce qu'à chaque fois que j'essaie de vérifier je me loupe et c'est seulement quand je me réveille que je m'aperçois que j'ai peut-être pas dormi

tu me suis ???!!!

oki pour les grilles

bisous
B.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
Carol BOTTIER

Carol BOTTIER


Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 78

CONCERT DU ?? NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DU ?? NOVEMBRE   CONCERT DU ?? NOVEMBRE Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:32

Mon baltho (ca sonne un peu paquet de clopes çà)
Alors pour les grillades faut envoyer les saucisses par la poste en paquet de douze.
Pour les grilles de tes très nombreuses compositions envoie nous par nemail à guy, jeanfi, François ...ce que tu peux en paquet de douze aussi. Genre accords utilisés, si tu sais pas ce que c'est, fait nous des croquis par millier de la position de tes doigts sur le truc avec plein de cordes dessus.
Accessoirement est ce que tu peux me dire si tu as déjà dormi dans ta vie?
Bizzzz
Papyjeanfikifedurokossi
Revenir en haut Aller en bas
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

CONCERT DU ?? NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DU ?? NOVEMBRE   CONCERT DU ?? NOVEMBRE Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:31

vous parlez de grillades ?????


zut, encore du boulot, je suis pas doué en grilles puisque autodidacte, ça va être assez vague de ma part

et qu'est-ce qu'on en fait quoi et on les envoie à qui

bisous

Bi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
Carol BOTTIER

Carol BOTTIER


Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 78

CONCERT DU ?? NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DU ?? NOVEMBRE   CONCERT DU ?? NOVEMBRE Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:26

Faut tout y mettre dans le nourin mon cornichon volant préféré, avant après pendant...
On verra bien ce qu'ils seront capables de jouer les vieux....
Bizzzzzz a tutti
Papyjeanfikifedurokossi
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Thyez

CONCERT DU ?? NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DU ?? NOVEMBRE   CONCERT DU ?? NOVEMBRE Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:26

yep Exclamation Very Happy

tu veux les grilles de Samoens ou aussi celles post stage Question

En tout cas ( si j'y pense rabbit ) je t'envoie tout ça demain, j'ai pas le temps d'y faire maintenant Exclamation


Un ( ou plusieurs au choix Laughing ) gros bisous à tous Exclamation I love you



Like a Star @ heaven the flying gherkin Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hugoofficielmusic
Carol BOTTIER

Carol BOTTIER


Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 78

CONCERT DU ?? NOVEMBRE Empty
MessageSujet: CONCERT DU ?? NOVEMBRE   CONCERT DU ?? NOVEMBRE Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:18

RE LES P'TITS CLOUS....
Après avoir avalé mon sanglier, pris d'un moment de lucidité fulgurant je me suis souvenu, d'un coup, d'une discussion à baton rompu (même pas mal) avec mon compère guyguy dans laquelle nous devisions sur la necessité d'avoir de votre part les grilles et paroles des titres que RnF & co pourraient jouer à ce fameux concert du ?? (28?) novembre. Donc or donc, si vous pouviez faire passer tout çà a tutti, ce serait trop super....
Bizzzzzz
Papyjeanfikifedurokossi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCERT DU ?? NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: CONCERT DU ?? NOVEMBRE   CONCERT DU ?? NOVEMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCERT DU ?? NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le label pour tous- le forum :: le label pour tous :: retours de stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser