le label pour tous- le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des participants aux stages composition écriture.
 
acces au site "le label pour tous"  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 il faut bien que quelqu'un baptise le site... ca sera moi et pis c'est tout!!

Aller en bas 
+2
Lauriane
Titube
6 participants
AuteurMessage
dramihugo




Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2008

il faut bien que quelqu'un baptise le site... ca sera moi et pis c'est tout!! Empty
MessageSujet: Re: il faut bien que quelqu'un baptise le site... ca sera moi et pis c'est tout!!   il faut bien que quelqu'un baptise le site... ca sera moi et pis c'est tout!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:12

Lu !

Grand merci a Erick ! pour tous ce qu'il a fait !

J'ai la nostalgie, cette semaine était vraiment génial !

J'espère que l'on aura l'occasion de tous se revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Meersman

Jacques Meersman


Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2008

il faut bien que quelqu'un baptise le site... ca sera moi et pis c'est tout!! Empty
MessageSujet: Re: il faut bien que quelqu'un baptise le site... ca sera moi et pis c'est tout!!   il faut bien que quelqu'un baptise le site... ca sera moi et pis c'est tout!! Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:46

EH bien

voila nous y sommes et je me sens chez moi ici comme ll y a un peu plus de 2 mois...VOus me manquez TOUS ! . Il manquerait plus qu'on mette la photo du centre en fond d'ecran et on y serait encore...
Bon, Erick nous a encore chouchoute avec ce site...il FAUT qu'on le fasse vivre..Donc des que je pourrais, je viendrais me delecter de vos bons mots (ehh les auteurs !!) . Je suis partant pour tout ce que vous voulez ...

Et encore une grosse bizzz a notre mentor , a son pote Gallois, a Nene et a tout l'equipe normande...

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Nathy N

Nathy N


Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

il faut bien que quelqu'un baptise le site... ca sera moi et pis c'est tout!! Empty
MessageSujet: Re: il faut bien que quelqu'un baptise le site... ca sera moi et pis c'est tout!!   il faut bien que quelqu'un baptise le site... ca sera moi et pis c'est tout!! Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:53

Hello tout le monde

Je voulais vous dire, faites gaffe à tous laisser vos empreintes de doigts sur ce site... Quelqu'un va finir par vouloir faire le ménage!!!! Oh je rigole ... oui je sais c'était pas drôle!!!


En tout cas je suis ravie de pouvoir vous retrouver ici, les mails et les pages myspace c'est bien, mais là c'est mieux, c'est pour tout le monde en même temps!!!!

Alors MERCI MERCI MERCI beaucoup Erick de tout ce que tu fais pour nous, ce site est magnifique et je suis à la fois ravie et honorée de faire partie de cette grande aventure...

Pour ce qui est du CD, je vais prendre un peu la température autour de moi, savoir qui serait intéressé mais de toute façon, j'en prendrai au moins 10... et pis si personne ne veut me l'acheter, ben je l'offrirai à Noël prochain!!!!
Et puis si un concert bis arrive à voir le jour (j'ai pas laissé tomber l'idée), ce sera bien d'avoir des CD à vendre à la sortie (ou à l'entrée d'ailleurs!!)

Bisous Nathy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathyromana
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

il faut bien que quelqu'un baptise le site... ca sera moi et pis c'est tout!! Empty
MessageSujet: Re: il faut bien que quelqu'un baptise le site... ca sera moi et pis c'est tout!!   il faut bien que quelqu'un baptise le site... ca sera moi et pis c'est tout!! Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:44

Helloooooooooo !

MERCI ERICK !!! cheers
C'est vraiment génial de nous avoir accompagné jusqu'à la création de ce site ! Cela fait quand même quelque chose d'être les pionniers de cette aventure fabuleuse avec à la clef encore et toujours des événements incroyables comme notre inscription au Label pour tous.
De mon côté, les commandes de CD vont aussi affluer, famille, amis, et... une fan ! Ben oui, même moi je n'en reviens pas que l'on puisse vouloir me ressembler plus tard (on s'habitue à ce genre de chose ?).

Encore merci pour mettre autant de sunny musical dans nos vies et je te souhaite de pouvoir Sleep , histoire de te remettre de tous tes efforts pour nous sortir de l'ombre.

Bise à tous, à très vite !

Ash.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane




Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2008

il faut bien que quelqu'un baptise le site... ca sera moi et pis c'est tout!! Empty
MessageSujet: A mon tour !   il faut bien que quelqu'un baptise le site... ca sera moi et pis c'est tout!! Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:52

Coucou à tous,
je laisse moi aussi mon empreinte ici, en esperant tous vous retrouver !
Merci à Erick d'avoir creer ce super site, et bien sûr merci encore de sa présence au stage !
Ma famille parle du CD à tout l'monde, on devrait donc pouvoir en vendre un bon ptit paquet !
Voilà, je vous embrasse tous et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Lauriane
Revenir en haut Aller en bas
Titube

Titube


Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2008

il faut bien que quelqu'un baptise le site... ca sera moi et pis c'est tout!! Empty
MessageSujet: il faut bien que quelqu'un baptise le site... ca sera moi et pis c'est tout!!   il faut bien que quelqu'un baptise le site... ca sera moi et pis c'est tout!! Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:34

Bon, salut à tous... salut à moi qui suis le tout premier à laisser mon empreinte après le gros travail de Erick... Qui y a laissé plus qu'une empreinte... ses doigts sont restés coller sur son clavier le pauvre... et rien que pour ça, je le remercie aux noms de tous les stagiaires..!!!

j'espère qu'on sera nombreux ici... et que tout ça n'est qu'un début....

Et maintenant tous à nos carnets de chèques pour le pressage rapide du CD!!!
Perso, je vais pas en prendre beaucoup... j'ai des amis qui n'en sont pas vraiment, ou alors ils n'écoutent que de la house music ou alors je ne les connais pas encore ou alors ils font partie des premières récréations musicales... je ne vais tout de même pas essayer de vous revendre des cds que vous essayerez vous aussi de me refiler...

Mes collègues sont souvent mes amis qui aiment la house musique...lol

je ne connais pas mes voisins lol Et oui, je suis à paris, les cocos!!
Et ma famille m'aime pas!!! lol
Bah écoutez, je vais aller les vendre devant la FNAC!!! lol

A très bientôt vous tous

Bisous

Titube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut bien que quelqu'un baptise le site... ca sera moi et pis c'est tout!! Empty
MessageSujet: Re: il faut bien que quelqu'un baptise le site... ca sera moi et pis c'est tout!!   il faut bien que quelqu'un baptise le site... ca sera moi et pis c'est tout!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut bien que quelqu'un baptise le site... ca sera moi et pis c'est tout!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le label pour tous- le forum :: le label pour tous :: échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser