le label pour tous- le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des participants aux stages composition écriture.
 
acces au site "le label pour tous"  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je n'ai pas disparu !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

Je n'ai pas disparu !!! Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas disparu !!!   Je n'ai pas disparu !!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:21

Hello les amis,

Alors ça y est : nous avons déserté le forum ! Sad

Mais quelle est cette étrange maladie ??? Question
De l'enthousiasme, des rires, des pleurs puis... plus rien ! Ah c'est horrible ! Mad
Même ceux qui doivent vous envoyer un mail depuis des jours et des jours vous ont oublié (désespoir Crying or Very sad ).

Bon, tout ça pour vous dire que j'ai hâte d'être au 20 septembre qu'on puisse se faire une petite piqûre de rappel tous ensemble. cheers

Des bisous et à très viiiiiiiiiiiiiiiiite geek
Ash.
Revenir en haut Aller en bas
hadonzik




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2008

Je n'ai pas disparu !!! Empty
MessageSujet: Je n'ai pas disparu !!!   Je n'ai pas disparu !!! Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:45

Salut à tous.
Je suis enfin rentré de vacance et vous écrit pour vous donner des news.
Pour ceux qui en doutait je vais bel et bien sur paris pour ma rentrée 2008 et je me remet doucement à la zik. Je croule sous les projets mais sinon tous va bien Very Happy

également je souhaite la bienvenue aux nouveau stagiaires avec qui je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire connaissance.

Bisous à tous

HAD cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas disparu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le label pour tous- le forum :: le label pour tous :: actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser