le label pour tous- le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des participants aux stages composition écriture.
 
acces au site "le label pour tous"  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Ruée Vers l'Aure ...

Aller en bas 
+2
Nathy N
Little Wing
6 participants
AuteurMessage
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

La Ruée Vers l'Aure ... Empty
MessageSujet: Re: La Ruée Vers l'Aure ...   La Ruée Vers l'Aure ... Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:30

ah oui, y a pas grand chose à comprendre à part que c'est pas drôle, je pense que c'est très réussi d'ailleurs ( toujours modestement bien sûr ) Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
Gilles

Gilles


Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Thyez

La Ruée Vers l'Aure ... Empty
MessageSujet: Re: La Ruée Vers l'Aure ...   La Ruée Vers l'Aure ... Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:29

jai pas compris ta blague baltazar ... Sad

je vais mediter toute la semaine !

hi hi

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hugoofficielmusic
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

La Ruée Vers l'Aure ... Empty
MessageSujet: Re: La Ruée Vers l'Aure ...   La Ruée Vers l'Aure ... Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:06

alors là c'est bon, j'en ai pour 1 semaine à comprendre à peu près tout, faut dire que je dois me documenter, je connais pas tous les noms de tous les gâteaux qu'il y a dans une pâtisserie

est-ce que par hasard tu appliquerais la règle de l'arbre généalogique des mots par thèmes qu'on a appris au stage ou est-ce que ça te vient subitement parce que dans ton cerveau il y a des connexions entre les mots et leurs blaguonymes ???

allez, j'en tente un façon Kaalemott
- la boulangère lui demande:" je vous la coupe en 2 la baguette ??? "
et le chinois répond
- " ah ben non alors, sinon je fais comment moi pour me farcir le crouton "

oui je sais, mais là j'ai pas bu d'alcool

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
laurent

laurent


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 50
Localisation : La roche sur foron

La Ruée Vers l'Aure ... Empty
MessageSujet: Re: La Ruée Vers l'Aure ...   La Ruée Vers l'Aure ... Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:42

balthazar a écrit:

et sinon comme d'hab, je viens seulement de comprendre la blague de Laurent sur la pâtisserie de Bayeux lol!

C'est pour ça qu'on y voit souvent venir un car de touriste.
Et si c'était quatre cars c'était du gateau !
Du gateau, ça c'est une réplique qui te mets complétement baba
moi j'suis rapide comme l'éclair et t'es sur le flan.
Et oui, j'i apeut-être de la brioche mais je suis pas dur des mille-feuilles !!!
geek Laughing geek Laughing geek Laughing geek

balthazar a écrit:

bougre, franchement je viendrai bien assister à un de tes cours pour voir comment ça se passe avec tes élèves, ça doit être trop drôle

OUais, ça va, je me marre bien... lol!
Du coup, en général, on ne trouve pas mes cours trop longs..; arf arf arf drunken geek jocolor bounce drunken geek jocolor bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lcombaz.free.fr
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

La Ruée Vers l'Aure ... Empty
MessageSujet: Re: La Ruée Vers l'Aure ...   La Ruée Vers l'Aure ... Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:00

assayé

j'ai enfin réussi à m'inscrire à la ruée vers l'aure, je pense qu'avec les qualités qu'on me connait, j'ai toutes mes chances, réussir à chanter de 3h du matin à 8h du matin pendant 4 jours ( et croyez moi, les spectateurs, même dans un lit ne s'endorment pas )( ou plutôt ne réussissent pas à s'endormir ), je mets des pantalons oranges et j'écris des chansons difficiles.
mais j'avoue que le plus dur ça a été de trouver des photos de moi, j'ai dû ruser, j'ai pris celle qu'il y a pour ma bio du site label pour tous et avec la taille qu'on lui connait, le résultat est flou. Sleep Sleep

enfin voilà, j'espère que les autres selections et la finale se passeront en combats à mains nues ou aux raquettes

et sinon comme d'hab, je viens seulement de comprendre la blague de Laurent sur la pâtisserie de Bayeux lol!
bougre, franchement je viendrai bien assister à un de tes cours pour voir comment ça se passe avec tes élèves, ça doit être trop drôle

binsous

B.

La Ruée Vers l'Aure ... Serrage-de-main-5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
laurent

laurent


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 50
Localisation : La roche sur foron

La Ruée Vers l'Aure ... Empty
MessageSujet: Re: La Ruée Vers l'Aure ...   La Ruée Vers l'Aure ... Icon_minitimeVen 3 Oct - 7:57

Merci beaucoup, nerac, pour l'information.
En ce qui me concerne, par contre, je ne risque pas d'être présent dans ce coin là à cette période...

Little Wing a écrit:

- On mange super bien à Bayeux.

Il paraït, en effet, qu'il y a une très grande patisserie !

Laughing Razz Laughing Razz Laughing

ouais, je sais, la dernière vanne fait un peu tarte, mais si je ne la fait pas, Nerac pourrait être inquiet... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lcombaz.free.fr
franck nogan




Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 46
Localisation : Bretagne

La Ruée Vers l'Aure ... Empty
MessageSujet: Re: La Ruée Vers l'Aure ...   La Ruée Vers l'Aure ... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:55

Salut les artistes.
J’ai cru comprendre que votre rencontre du 20 sept c’était bien passé. Pour ma pars, j’étais avec Michael la veille et le jour même en Gironde. Pour ceux que cela intéresse, Michael reviendra sur la région rennaise au mois de Février et ce pour 3 dates (je pense au Normands afin que nous ayons enfin l’occasion de nous revoir).
J’espère Nathy que ton spectacle se passera bien et je promets que si je suis dans le secteur parisien, je passerais te voir.
Bises à tous et que la Musique soit avec vous.
Musicalement. Franck NOGAN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francknogan.com
Nathy N

Nathy N


Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

La Ruée Vers l'Aure ... Empty
MessageSujet: Re: La Ruée Vers l'Aure ...   La Ruée Vers l'Aure ... Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:22

Hello...

J'y aurais participé avec un grand enthousiasme, mais, en supposant que je sois retenue pour la finale, je suis déjà en spectacle le 6 décembre. Mais j'espère que ce concours aura beaucoup beaucoup de succès et qu'il sera reconduit l'année prochaine (pour que cette fois je puisse y participer!!)

Bizzzz, Nathy

PS : Dommage que tu ne puisses être des nôtres samedi... Mais j'espère que ce n'est que partie remise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathyromana
Little Wing

Little Wing


Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2008

La Ruée Vers l'Aure ... Empty
MessageSujet: La Ruée Vers l'Aure ...   La Ruée Vers l'Aure ... Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:14

Salut Jeunes Troubadours ...

Je me permet une incursion dans l'espace pour vous inviter à aller jeter un coup d'oeil à la page Myspace de La Ruée Vers l'Aure ...

C'est un concours de chansons à Bayeux. Il se trouve qu'avec quelques camarades de l'Association Musikoblokos, nous en sommes les organisateurs.

Le côté concours qui met en compétition des artistes singuliers et par définition non-comparables peut paraître un peu bidon mais j'attire votre attention sur deux ou trois points :
- financièrement, ça peut simplement permettre d'enregistrer un disc en cas de victoire. (j'ai payé mon premier album en gagnant Cambrai)
- Les jurys sont composés de professionnels. qu'il est toujours bon de rencontrer.
- Dans ce cas précis, il y a un réel débouché sur un réseaux national à savoir Radio France.
- On mange super bien à Bayeux.

Voilà, ma petite expérience prouve que ce genre d'évenements peuvent faire avancer nos petites entreprises désespérées.

Les candidatures sont ouvertes. Y'a que 7 places en finales. Je ne fait parti ni du comité de sélection ni du jury afin que nos petits stagiaires puissent se la donner à fond. J'espère voir quelques unes de vos ganaches sur la scène le 6 décembre.

Des bises.
Que la flimousse vous schlibe et que le rock'n'blutte.

Little Wing. La Ruée Vers l'Aure ... L_5b626e6ba561c71475b0989a2707e166
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ruée Vers l'Aure ... Empty
MessageSujet: Re: La Ruée Vers l'Aure ...   La Ruée Vers l'Aure ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ruée Vers l'Aure ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le label pour tous- le forum :: le label pour tous :: actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser