le label pour tous- le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des participants aux stages composition écriture.
 
acces au site "le label pour tous"  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Big Chicken et Little Wing sont dans un avion

Aller en bas 
+2
ash_phyllis
Little Wing
6 participants
AuteurMessage
Elo




Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2008

Big Chicken et Little Wing sont dans un avion Empty
MessageSujet: Re: Big Chicken et Little Wing sont dans un avion   Big Chicken et Little Wing sont dans un avion Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:06

Ahhhhhh vous en avez de la chance!!!
Vous auriez pu me faire une petite place dans vos valises quand même....
Profitez-bien du soleil...ici il ne fait pas très chaud...
J'en profite pour faire un ptit coucou à tous les stagiaires qui liront ce message.
Au 22/11.
Elo.
Revenir en haut Aller en bas
FZD

FZD


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 65
Localisation : SAMOËNS

Big Chicken et Little Wing sont dans un avion Empty
MessageSujet: LOL   Big Chicken et Little Wing sont dans un avion Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:12

coucou les Loulous, c'est papy Rock'n'Roll qui cause dans l'poste.
ça faisait longtemps que je ne vous avais pas rendu visite. Mais ne croyez pas que je vous ai oubliés.
bon, c'est facile de faire les marioles et de siroter des trucs bizarres quand il fait 35 à l'ombre ( quand y'en a ) et que l'eau de mer est à 28. En attendant, y'en a qui bossent et qui préparent un p...de concert à pas piquer des hannetons. ça va déchirer grave sa race comme disent les djeunzs.
RDV le 22/11/2008 à Samoëns, Les Becchi pour ceusse que ça branche.
bon là faut que j'y vais. J'ai répète.
alors soyez tous forts.
La bizzzz générale à tous les BenziNerac de la terre.
je vous M

lol! FZD
KIPONROCKIN'
Revenir en haut Aller en bas
sophie david




Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2008

Big Chicken et Little Wing sont dans un avion Empty
MessageSujet: Re: Big Chicken et Little Wing sont dans un avion   Big Chicken et Little Wing sont dans un avion Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:40

Ouahh la veine!
Ici c'est vagues à l'ouest et tempête au sud, dans tous les cas il fait pas beau, l'avantage c'est qu'on n'attrape pas de coups de soleil quand on va surfer en bikini...
Faites attention au rhum coco, mon frère qui revient de votre île où il faisait des concerts m'en a ramené quelques bouteilles,
ça a la couleur du lait, ça ressemble au lait, et ça descend tout seul, sous nos latitudes ça réchauffe, mais là où vous êtes ça arrange pas les coups de soleil!
Bizzzzz à vous deux, éclatez-vous bien
sunny
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

Big Chicken et Little Wing sont dans un avion Empty
MessageSujet: Re: Big Chicken et Little Wing sont dans un avion   Big Chicken et Little Wing sont dans un avion Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:46

poulet coco et rougaï c'est des jolis pseudos ça


j'avoue que moi aussi j'étais à la mer avant hier dans le sud et que je mangeais du riz avec des trucs exotiques mais il me semble effectivement que j'avais mon blouson d'hiver, une écharpe et que je regrettais amèrement de ne pas avoir pris mon bonnet.

été indien et océan indien ça doit être un bon mélange

je vous vois bien revenir bronzés avec des colliers de fleur au milieu d'une tempête de neige parisienne, on va encore dire que les gens du showbizz sont sur une autre planète lol!



B.

Big Chicken et Little Wing sont dans un avion Pouletroti9vy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

Big Chicken et Little Wing sont dans un avion Empty
MessageSujet: Re: Big Chicken et Little Wing sont dans un avion   Big Chicken et Little Wing sont dans un avion Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:37

Bande de petits veinards !!! Exclamation

Erick et Nérac sont dans un bateau, les deux tombent à l’eau… ben, ils ont trop de bol avec un océan à 28° ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Même dans mes rêves les plus fous, j’ose pas imaginer ce que ça donnerait, en tant que parigo-normande pure souche.

Avant de proposer aux nouveaux adeptes de la grande famille Benzac de faire des chansons ensembles, il me semble qu’une petite intronisation s’impose pour les chanceux qui viendront sur la région : une baignade dans la Manche et SANS combi !!! Hein, hein… on rigole moins maint’nant ! Twisted Evil

Quoi !? Faudra manger de la Rougaï en retour… ? pale
Pourquoi j’ai cette impression qu’on a plus de bouche après avoir avaler une bouchée de ce plat… rien qu’au nom… Rougaï, aïe, aïe, aïe ! bom

Alors éclatez-vous bien tous ensembles et revenez nous vite avec plein de superbes chansons et de nouveaux amis talentueux en perspectives. cheers
Et un petit peu de sunny de là-bas aussi, on en a bien besoin.

Des bisous à toutes, tous et plus encore !!!
Ash. flower
Revenir en haut Aller en bas
Little Wing

Little Wing


Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2008

Big Chicken et Little Wing sont dans un avion Empty
MessageSujet: Big Chicken et Little Wing sont dans un avion   Big Chicken et Little Wing sont dans un avion Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:32

Un petit coucou à tout le monde de la part de Big Chicken et moi-même.

L'Océan indien est à 28 degré. Le poulet Coco et la Rougaï déchirent, enfin bon, la Réunion, ça le fait.

Comme on dit par chez Benzi :"Mieux, c'est mal." Twisted Evil

L'équipe de stagiaires est talentueuse et bonne esprit. Je suis certain qu'ils vous plairont. albino

message personnel pour Sophie : l'Hôtel est sur un spot de surf international, je pense à toi en mangeant mes tartines. Ce matin, les tubes étaient magnifiques et l'eau plus chaude qu'à Quiberon.

Bisoux à tous
A très très vite pour de nouvelles aventures.

Little Wing. CoolBig Chicken et Little Wing sont dans un avion St_louis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Chicken et Little Wing sont dans un avion Empty
MessageSujet: Re: Big Chicken et Little Wing sont dans un avion   Big Chicken et Little Wing sont dans un avion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Chicken et Little Wing sont dans un avion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le label pour tous- le forum :: le label pour tous :: actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser