le label pour tous- le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des participants aux stages composition écriture.
 
acces au site "le label pour tous"  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous voulez que je vous raconte une histoire????

Aller en bas 
+3
balthazar
laurent
Nathy N
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gilles

Gilles


Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Thyez

Vous voulez que je vous raconte une histoire???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je vous raconte une histoire????   Vous voulez que je vous raconte une histoire???? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:29

et tu sais tu peux t'amuser un moment comme ça, ça marche presque pour tous les proverbes ou pharses cultes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hugoofficielmusic
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

Vous voulez que je vous raconte une histoire???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je vous raconte une histoire????   Vous voulez que je vous raconte une histoire???? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:27

ça marche avec " qui aime bien châtie bien " ???
" les premiers seront les derniers " ???? ( oulala, si on s'attaque à la bible )


trop fort


est-ce que ça marche avec les paroles d'Erick et de Nérac
"ce qui compte, c'est le chemin "
"y a toujours une solution, mais parfois c'est le mardi "


c'est un drôle de jeux tout de même ???!!!!? vache, dire que j'ai raté ça santa


ils sont fort ces jeunes alien cat No No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
Gilles

Gilles


Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Thyez

Vous voulez que je vous raconte une histoire???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je vous raconte une histoire????   Vous voulez que je vous raconte une histoire???? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:20

désolé pour le bug de couleur de taille et de gras ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hugoofficielmusic
Gilles

Gilles


Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Thyez

Vous voulez que je vous raconte une histoire???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je vous raconte une histoire????   Vous voulez que je vous raconte une histoire???? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:19

bah alors c'est pas tellement une blague en fait il faut trouver un proverbe

exemple n°1 : qui vole un oeuf, vole un boeuf

ensuite tu rajoutes "dans ta bouche" au milieu et "dans ton cul" à la fin ...

ce qui donne : qui vole un oeuf dans ta bouche, vole un boeuf [color=red]dans ton cul[/color] ! fin n'est-ce pas ?

exemple n°2 : ça fait du bien là où ça fait mal

donne : ça fait du bien dans ta bouche là où ça fait mal dans ton cul !

bref tout ça pour dire qu'on a grassement rigolé !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hugoofficielmusic
sophie david




Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2008

Vous voulez que je vous raconte une histoire???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je vous raconte une histoire????   Vous voulez que je vous raconte une histoire???? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:23

Merci les amis d'avoir pensé à ceux qui étaient loin, nous aussi on a pensé à vous qui chantiez sous la neige...qui n'a pas cessé de tomber depuis, d'ailleurs...
L'année prochaine, oui c'est possible, y en a qui se mettent à travailler, et ben moi j'arrête...Pas complètement, mais assez pour faire plus de musique et être là quand il faut...
En attendant, c'est quoi la blague des proverbes, Hugo? Parce que celle de la grenouille à grande bouche, je crois que tout le monde la connaît...
Bizzzz
Sophie sunny
Revenir en haut Aller en bas
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

Vous voulez que je vous raconte une histoire???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je vous raconte une histoire????   Vous voulez que je vous raconte une histoire???? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:50

ah la chance, Nathy t'as réussi à y aller, quelle chance ; en avion en plus, quelle chance

une bise à tous, je suis content de savoir que tobacco brave tous les éléments, la pluie, la neige...et le public avec

est-ce que quelqu'un a mis un pantalon orange ? non c'est juste pour savoir parce que moi j'en ai pas mis depuis cet été

bisous à tous et moi je vais bientôt avoir un emploi du temps fixe où je bosserai 1 WE sur 2 alors refaites moi ça tobacco clap clap et je débarque avec 4 doudounes et 3 bonnets chanter avec vous



B.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
laurent

laurent


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 50
Localisation : La roche sur foron

Vous voulez que je vous raconte une histoire???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je vous raconte une histoire????   Vous voulez que je vous raconte une histoire???? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:14

MOI AUSSI je connais une histoire !!! cheers

c'est l'histoire de gens qui avaient bien aimé un stage mais qui avaient du mal à rejoindre la réalité, alors, comme ils étaient très froussards, ils ont décidé de remettre ça et ils se sont tous retrouvés pour faire un concert devant une salle bourrée (euh... dans un seul sens du terme, hein !) affraid .
Et là ben c'était géniââââllll bounce
Tellement génial que le retour à la réalité a été dur, une nouvelle fois.
Alors, nos compères ont décidé de remettre ça, et ils vont se retrouver... et cette fois-ci ils auraient encore plus d'amis avec eux, pas seulement une parisienne qui vit sous sa pollution qui lui donne 4 degrés en plus toute l'année (je me moque pas, c'est elle qui a dit, na ! tongue ).

Et comme ici, on aime bien les histoires, et ben j'en ai une autre :
C'est l'histoire de deux crapauds bien gras. Alors, c'est deux crapauds bien gras qui sont sur une route. Et il y en a un qui dit "attention ! attention au rouleau compress.. Chpouik !". Et l'autre dit "quoi ? ... Chpouik !" Razz

Et maintenant, comme je pourrais vous raconter l'histoire de la grenouille à grande bouche pendant une demi-heure mais que même nathalie à 2h du matin elle l'a pas trouvée drôle, ben tant pis.... silent

Et je laisse à hugo, notre cocor-nichon national, le soin de vous raconter la blague des proverbes..
Revenir en haut Aller en bas
http://lcombaz.free.fr
Nathy N

Nathy N


Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Vous voulez que je vous raconte une histoire???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous voulez que je vous raconte une histoire????   Vous voulez que je vous raconte une histoire???? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:03

Oui?????!!!!!!

Alors c'est l'histoire de Nathy chez les hauts-savoyards!! Bon, je sais, certains la connaissent déjà, mais pour les autres... Voilà...

"Il était une fois une petite Parisienne qui prit l'avion pour aller vers la neige. Elle allait rejoindre ses amis de la montagne. Elle en connaissait déjà quelques uns mais elle en rencontra beaucoup d'autres!! Tous plus sympas les uns que les autres... Un sens de l'humour énorme, une gentillesse inqualifiable, et un talent artistique immense!!

En plus, ils lui firent le plus beau cadeau qu'elle puisse espérer... chanter avec eux devant un super public!! C'était pas gagné, et ça l'a fait graaaaave!!!

Et ils vécurent heureux un weekend entier... et n'eurent pas d'enfant... enfin pas à ma connaissance en tout cas!!"

Ainsi s'achève l'histoire de Nathy chez les Hauts-Savoyards, en tout cas le 1er épisode!!
Et puis j'en profite pour remercier tous les protagonistes de l'histoire sans qui tout çà n'aurait pas été possible... dans l'ordre d'apparition à l'écran... Robin, Jean-Fi, Francois, Guy, Théo, l'autre François, Juliette, Laurent, Aurélie, Gilles, Geneviève... et tous ceux que j'ai sûrement oubliés!!! Vous m'avez accueillie à bras ouverts et j'ai passé des moments formidables en votre compagnie... Vous avez tous une place dans mon coeur...

Bisous à vous tous et à mes petits Normands, que je n'oublie pas bien-sûr... Nathy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathyromana
Contenu sponsorisé





Vous voulez que je vous raconte une histoire???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez que je vous raconte une histoire????   Vous voulez que je vous raconte une histoire???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez que je vous raconte une histoire????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le label pour tous- le forum :: le label pour tous :: échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser