le label pour tous- le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des participants aux stages composition écriture.
 
acces au site "le label pour tous"  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ça, c'est fait !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sophie david




Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2008

ça, c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: ça, c'est fait !!!   ça, c'est fait !!! Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:34

Merci Laurent pour les photos, et merci FZD de penser aux absents! Nous étions quand-même là quelque part, bien cachés Suspect
J'ai même cru voir Robin chanter, signe d'une soirée exceptionnelle!
la preuve, c'est qu'à part Laurent et FZD qui écrivent, les autres dorment encore certainement, et seuls les absents de cette mémorable soirée pointent leur nez sur le forum...
Allô allô? combien de survivants dans la station tobacco?
bizzzzzzz
Sophie sunny
Revenir en haut Aller en bas
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

ça, c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: ça, c'est fait !!!   ça, c'est fait !!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:16

zut, je suis grillé, quelqu'un a découvert que je dis n'importe quoi

il va falloir que je disparaisse et que je change d'identité + une 3ème opération chirurgicale ( je me demande à quoi je vais ressembler, le médecin m'avait prévenu que chinois c'était la dernière possibilité après tous mes liftings ) affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
laurent

laurent


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 50
Localisation : La roche sur foron

ça, c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: ça, c'est fait !!!   ça, c'est fait !!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:43

balthazar a écrit:
Laurent dira " je suis rassuré, Nérac est toujours plus agé que moi "

Euh, tu me cherches, là, non ? scratch Si seulement c'était vrai, encore... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lcombaz.free.fr
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

ça, c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: ça, c'est fait !!!   ça, c'est fait !!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:16

l'année prochaine ???

vacht ça fait long à attendre, d'ici là les jeunes ne seront plus des jeunes, Aurélie sera mariée, Gilles aura 3 enfants et Théo des tournées en Europe et des groupies

Laurent dira " je suis rassuré, Nérac est toujours plus agé que moi "

les papys, je préfère pas me prononcer ( mais au cas où, y a de la place dans la maison de retraite où je bosse )

Erick en sera à son 47e stage dans toutes les couches sociales

et Nérac passera à la télé chez Drucker


on s'était dit rendez-vous dans 1 an.... ça peut marcher comme chanson non ???


ça, c'est fait !!! Friends
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
FZD

FZD


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 65
Localisation : SAMOËNS

ça, c'est fait !!! Empty
MessageSujet: ça, c'est fait !!!   ça, c'est fait !!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:11

coucou les Loulous,

c'est papy R'n'R qui vous cause dans l'poste. ça va les oreilles ? On vous avait prévenu : faut pas les sortir de la boîte sinon y' sont tout énervés !!!
Bon, ça c'est fait comme dirait l'autre. Comme quoi, 'faut pas grand chose pour faire une bonne soupe et être heureux : une bande de vieux briscards du rock'n'roll, un gros zeste de jeunesse, une énorme louche de talents, des filles superbes, un lieu idéal, une scène magnifique, un public chaleureux et avenant, un peu de vielle de gambe, deux / trois rastas triés sur le volet, une bonne dose de sangria, beaucoup d'envie et d'émotion, quelques "couacs " ( et encore ?), de la neige, et surtout, de l'Amour, encore de l'Amour et toujours de l'Amour.
Mentions spéciales :
- à Daniel, qui nous a offert ce lieu qui va devenir la référence puisqu'il souhaite absolument recommencer l'année prochaine ( tous à vos agendas)
- à Nathy qui a bravé les éléments pour venir nous offrir son talent et sa gentillesse ( et son indulgence )
- à Gaby pour son aide si précieuse
- à papy Jean-Phi qui a fait un boulot énorme pour obtenir un super résultat ( conception technique, sonore, conducteur du concert , d'un autre côté il que ça à foutre ...)
- à tous les absents qui nous ont tant manqué mais à qui nous avons pensé très fort et qui seront là la prochaine fois afin que nous scellions la Légende définitivement.
- à tous ceux qui nous ont rendu visite et offert leurs énergies, ce qui nous a permis de jouer et chanter le plus sincèrement du monde
- enfin à vous , mes vieux compères, complices, frangins. C'est un pur plaisir de vivre ces moments avec vous depuis toutes ces années. pourquoi ça devrait s'arrêter ?

soyez forts, continuez comme ça
encore bravo et merci pour ce pur bonheur. C'est bon.

cheers

FZD
KIPONROCKIN'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça, c'est fait !!! Empty
MessageSujet: Re: ça, c'est fait !!!   ça, c'est fait !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça, c'est fait !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le label pour tous- le forum :: le label pour tous :: échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser