le label pour tous- le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des participants aux stages composition écriture.
 
acces au site "le label pour tous"  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonnes fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+6
balthazar
Nathy N
laurent
FZD
Gilles
Elo
10 participants
AuteurMessage
Jacques Meersman

Jacques Meersman


Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2008

Bonnes fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année   Bonnes fêtes de fin d'année Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:47

BONNE ANNEE a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE POUR VOUS ET VOS PROCHES...
Que 2009 ne soit que synonyme de joie, bonheur et amour !!!
A bientot pour certains !
Des bises
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
julietteL




Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : annecy

Bonnes fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année   Bonnes fêtes de fin d'année Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:43

flower sunny Sleep lol! I love you pour 2009 et les années à suivre.
on se serre les coudes face à la crise et on écoutera les conseils de jp Coffe, pour manger économique, mangeons moins!...biensûr, biensûr!!
et l'amour, il n'y a que cela de gratuit et précieux.
a bientôt les amis.
juliette
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Thyez

Bonnes fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année   Bonnes fêtes de fin d'année Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:07

je vais faire de même !!

bonne année 2009 ! Wink

alors que le jambon soit bon, que les cornichons soit bien trempés, buvez pas de red b*ll ( oui je ne cite pas de marque ) c'est pas vrai ça ne donne pas des ailes ! mangez pas trop sucré trop salé trop gras, évitez le cannibalisme, pour les 5fruits et légumes prenez 5grains de raisin ! sinon bah mangez bien chantez bein creez bien dormez bien ( hein baltha ! ) festoyez bien, buvez bien mais pas trop, marchez bien, musiquez bien, rigolez bien, fromagez bien, epiphanisez bien (oui je sais c'était hier ) et pis ce sera deja pas mal ^^

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hugoofficielmusic
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

Bonnes fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année   Bonnes fêtes de fin d'année Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:16

bonne année à tous

comme pour la plupart je vous connaissais pas l'année dernière, vous ne pourrez pas vous plaindre du faible niveau de qualité de mes voeux groupés et de leurs conséquences, alors je me lance


succès, drogues, sexe, luxure et suffisance mais surtout une santé de fer pour que ça dure le plus longtemps possible, assez de cervelle pour profiter de la chance que vous avez, des amis pour pouvoir en rire plus tard et se vanter et puis un peu de compassion pour rester une sorte d'être humain.
après tout ça on verra pour 2010 si il y a des corrections à faire mais lâchez-vous au moins cette année quoi, il est temps

bises à tous et plein de musique magique ( pour ça il faut mélanger les ingrédients )

Balthou

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
Nathy N

Nathy N


Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Bonnes fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Premier message...   Bonnes fêtes de fin d'année Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:34

Salut à tous...
Eh oui, le premier message de l'année, il est pour moi!!!
Alors j'espère que vous avez réveillonné en musique et je vous souhaite une très très...

BONNE ANNEE 2009

Qu'elle vous apporte bonheur, santé et réussite professionnelle et personnelle...

Bisous, Nathy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathyromana
Little Wing

Little Wing


Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2008

Bonnes fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année   Bonnes fêtes de fin d'année Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:28

Voilà,
Noël, c'est fait.
Joyeux Noël, tout ça.

Reste plus que les cotillons pour la biture obligatoire de la Saint Sylvestre. Saint patron des dépressions alcoolisantes. Twisted Evil

Mais non, je déconne ... j'adore Noël ! Joyeux Noël à tous, du bonheur, tout ça ... rendeer

Bon, rendez-vous en 2012 pour la fin du monde ... Suspect

Des bises les jeunes ...

Little Wing (Shtroumpf grognon)

PS. c'était un communiqué du Secrétariat d'état pour la conservation du mauvais esprit de Noël. ça fait du bien dès fois ...
Revenir en haut Aller en bas
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

Bonnes fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année   Bonnes fêtes de fin d'année Icon_minitimeJeu 25 Déc - 8:09

ah oui Jeanfi tu fais parti des personnes à risque ???

j'ai pourtant du mal à t'imaginer danser sur de la musique folklorique Bretonne mais bon, après des caisses de champagne, tout devient improbablement possible

le père Noël est trop bête, il a oublié les piles pour les jouets des enfants, mais c'était très silencieux d'entendre juste des craquements de jouets qui maintenant doivent être démembrés
par la même occaz j'ai pu écouter notre compil en boucle sur une mauvaise chaïne, que de souvenirs et il faut que je passe " mamy " là où je bosse, j'adore cette chanson !!!!!!!!!!!!!

rebisous à tous

flower affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
Carol BOTTIER

Carol BOTTIER


Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 78

Bonnes fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année   Bonnes fêtes de fin d'année Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:18

FAISANT PARTIE DES PERSONNES A RISQUES, JE ME MENAGE ET NE FAIT PAS TROP D'EFFORTS AVANT LES FETES, ET EN RESTANT RAISONNABLE (JE N'AI FAIT RENTRER QUE DEUX PALETTES DE CHAMPAGNE...) CA DEVRAIT PASSER....
MULTI BIZZZ A TOUS QU'ELLE VOUS SOIT BONNE ET FESTIVE CETTE NOUVELLE ANNEE;;;;
PAPYJEANFI

elephant
Revenir en haut Aller en bas
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

Bonnes fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année   Bonnes fêtes de fin d'année Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:10

bonnes fêtes de fin d'années à tous

attention aux chocolats et à la danse, à la maison de retraite où je bosse on a fait une simulation sur êtres humains, ils ont fait la fête de Noël la 17 décembre ( parce qu'aussi il y a une centenaire qu'on fêtait ce jour là aussi ) alors voici le résultat des tests, ben ça fait 2 jours que je passe les nuits à aller voir les malades

ah ça fait peur hein !!!

donc je vous dit le menu, noix de st Jacques et danse sur de la musique folklorique bretonne
résultats: bronchites, grippes, rhumes et chutes à répétitions+Noël à la maison

bisous à tous santa
BB

ceci est un message du ministère de la conservation de santé des personnes susceptibles d'être sujettes au vieillissement ( jeunes ou vieux )
MCSPSESV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
Nathy N

Nathy N


Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Bonnes fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année   Bonnes fêtes de fin d'année Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:28

Héhé...

Moi aussi je vous souhaite un très Noyeux Joël et aussi une Nonne Abbée 2009...
Euh... Oui, enfin vous m'avez comprise quoi!!
En bref, profitons, profitons, profitons, et n'abusons de rien qui puisses aggraver notre état!!!

Bisous à toutes et tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathyromana
laurent

laurent


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 50
Localisation : La roche sur foron

Bonnes fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année   Bonnes fêtes de fin d'année Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:25

Et bien c'est à mon tour, alors je vous souhaite aussi de bonnes fêtes de fin d'année. Que cette période de fêtes nous fasse redécouvrir ce qui est essentiel à l'esprit. Que les barrières mentales tombent sous le joug du travail sous la contrainte. geek

Gros bisous à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lcombaz.free.fr
FZD

FZD


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 65
Localisation : SAMOËNS

Bonnes fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: tout de bon   Bonnes fêtes de fin d'année Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:57

tout pareil pour moi les loulous

profitez de la vie à donf.
qu'elle vous soit musicale
tout est bon à prendre
et encore plus à donner ...

LOL
FZD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Thyez

Bonnes fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année   Bonnes fêtes de fin d'année Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:32

hen tu m'as devancé !!! je vous le faire à l'instant donc du coup je réponds au lieu de créer !!


BONNE FÊTE DE FIN D'ANNEE A TOUTES ET A TOUS !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hugoofficielmusic
Elo




Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2008

Bonnes fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Bonnes fêtes de fin d'année   Bonnes fêtes de fin d'année Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:52

Joyeux Noël et bonne année 2009 à tous...oui je sais avec un peu d'avance, mais le jour même il y aura d'autres choses à faire...
mh...le foie gras...les huîtres...la bûche...oups, je m'égare.
Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Bizzzzzzz

Elo. santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année   Bonnes fêtes de fin d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le label pour tous- le forum :: le label pour tous :: retours de stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser