le label pour tous- le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des participants aux stages composition écriture.
 
acces au site "le label pour tous"  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 St aubin !

Aller en bas 
+3
Gilles
laurent
Haston
7 participants
AuteurMessage
sophie david




Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2008

St aubin ! Empty
MessageSujet: Re: St aubin !   St aubin ! Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:24

C'est pas une blague Gilles si tu veux venir vérifier le soleil breton le 3 juillet, tu es le bienvenu! On joue Yadlaoul et Balthazar dans un bar à Dinan, et après on va à la plage!
au programme: cours de surf et bronzette...coups de soleil garantis Embarassed

Bon j'arrête ma pub, des fois qu'il pleuve...
mais la pluie bretonne est tiède en fait, et est parfois si fine (on l'appelle alors crachin) qu'on ne la sent pas sur la peau, c'est étonnant, car comparée à la pluie normande, qui est glacée et lourde sur la tête etc...etc...bla blablabla

Bon que ceux qui ont envie de venir viennent, on s'en fout du temps et des normands! sunny
Revenir en haut Aller en bas
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

St aubin ! Empty
MessageSujet: Re: St aubin !   St aubin ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:28

yop

ma connexion cerveau a dû déconner quelques instants...

étant actuellement sur la côte méditérranéenne, autant dire que vos querelles de températures en dessous de zéro me font bien rire, je crois que par ici la notion de musique contestataire n'existe même pas tellement il fait bon vivre. ( enfin bon, là où je suis il n'y a que des allemands à cette saison ).

en tout cas moi je débarque en Bretagne pour le concert du 03 juillet, sauf que comme je serai bronzé, j'ai peur qu'on voit tout de suite que je suis pas Breton... pourtant l'intègration a toujours été mon point fort @ cyclops elephant cherry

merci Sophie pour l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
Gilles

Gilles


Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Thyez

St aubin ! Empty
MessageSujet: Re: St aubin !   St aubin ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:20

quand tu veux la verification bretonne !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hugoofficielmusic
sophie david




Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2008

St aubin ! Empty
MessageSujet: Re: St aubin !   St aubin ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:50

Je vois que Laurent et Balthazar dorment toujours aussi peu, ou ont des électrodes connectées du forum au cerveau en permanence, ce qui simplifie sûrement la vie...Doit y avoir un truc...

Je voudrais répondre à un message petit, un peu insultant à mon égard (et à l'égard de tous les bretons), ce qui est contraire au principe de ce forum...Je croyais qu'il y avait une censure quand on devenait insultant avec les autres, c'est avec joie que je découvre qu'en fait on peut dire tout ce qu'on pense vraiment!!!!!
Alors je commence...

Little wing n'est qu'un normand, et comme je suis une fausse bretonne, on peut pas s'entendre, mais dans un cas comme celui-là, je défends les bretons...La seule chose que j'aime en Normandie, c'est les blockhaus, j'y passe mes jours et mes nuits, il y fait quand-même plus chaud que sur la côte où il faut être un renne du père noël pour survivre plus de 2h...Je pense que Guy et d'autres seront d'accord avec moi. rendeer

Je vous invite tous en Bretagne pour vérifier vous-même la différence de climat, prévoyez vos maillots et lunettes de soleil... afro

bizzz à tous, bonne création!
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

St aubin ! Empty
MessageSujet: Re: St aubin !   St aubin ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:57

[color=red]
t'as raison, trollons pas c'tropic
No Suspect Suspect Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven pirat pirat pirat bounce bounce bounce bounce geek geek geek geek geek geek geek geek Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
laurent

laurent


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 50
Localisation : La roche sur foron

St aubin ! Empty
MessageSujet: Re: St aubin !   St aubin ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:54

balthazar a écrit:
bon alors, Monsieur l'acteur, ça s'est bien passé ?

Ca, c'est un message pour moi... Oui oui très bien l'éclate totaaale ! Le public a bien ri. Merci.
Par contre, nous fermons là cette parenthèse avant de troller ce topic.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lcombaz.free.fr
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

St aubin ! Empty
MessageSujet: Re: St aubin !   St aubin ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:51

ma copine dit que j'ai juste les chevilles qui commencent à enfler, mais ça peut se propager à la tête effectivement....


je résume, les gens ont raison de me proposer des textes

bon alors, Monsieur l'acteur, ça s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
laurent

laurent


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 50
Localisation : La roche sur foron

St aubin ! Empty
MessageSujet: Re: St aubin !   St aubin ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:47

balthazar a écrit:
Laurent, lui, tu lui envois une chanson, il te fait une trilogie

Non ! C'est FAUX !!! Il faut dire : "tu lui envoies une chanson" Laughing Razz Laughing Laughing Razz Laughing

balthazar a écrit:
moi par exemple si j'ai besoin de texte je le dirai, mais comme j'écris moi-même, j'ai jamais vraiment besoin de texte, par contre, si j'en lis un qui me plaît, je peux très bien demander si je peux le prendre pour une chanson. ça veut pas dire que j'aime pas les textes qu'on m'envoie, ça veut dire que j'attends plutôt celui qui déclenchera en moi l'extase universelle et créatrice


Alors là, j'ai pas compris... T'es sûr que c'est le pied qui a reçu ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lcombaz.free.fr
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

St aubin ! Empty
MessageSujet: Re: St aubin !   St aubin ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:29

c'est bien les gars de mettre une page myspace avec vos créations parce que ça nous permet de voir ce que fait chacun, si vous voulez lancer des projets de co-création, il faut proposer des textes ou des musiques ou monter un projet, je pense
avoir un minimum de concret, je crois qu'après le stage on peut pas juste dire " on est amis, tu viens jouer avec moi " ( bon, sauf si y a un mannequin dans le stage )( je suis super macho en fait )

je trouve ça bien par exemple que Titube mette tout le temps ses textes sur sa page myspace, Laurent, lui, tu lui envois une chanson, il te fait une trilogie, Robin a fait appel aux compositeurs pour son album

je crois qu'il faut monter des choses ensemble, petite ou grandes, savoir les affinités qu'on a ou savoir s'adapter, mais montrer son travail c'est un peu montrer son CV et ceux qui ont des projets, leur faire des propositions.

moi par exemple si j'ai besoin de texte je le dirai, mais comme j'écris moi-même, j'ai jamais vraiment besoin de texte, par contre, si j'en lis un qui me plaît, je peux très bien demander si je peux le prendre pour une chanson. ça veut pas dire que j'aime pas les textes qu'on m'envoie, ça veut dire que j'attends plutôt celui qui déclenchera en moi l'extase universelle et créatrice king

je sais pas ce que vous en pensez.

( j'ai essayé de le faire à la façon du blog d'Erick ) afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

St aubin ! Empty
MessageSujet: Re: St aubin !   St aubin ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:01

t'as raison de dire qu'il faut se méfier qu'une phrase ne devienne pas un titre de chanson, du coup attention parce que maintenant quand tu nous cites il faut déposer de l'argent à la SACEM

pour mon pied ça va, juste que je peux pas trop me déplacer, je sais pas ce qui m'est arrivé, je me suis réveillé avec le pied défoncé, je crois pas avoir quelque chose de cassé mais je soupçonne ma belle qui se lève à 5h du mat pour aller bosser, genre elle m'aurait marché sur le pied ou juste posé le fer à repasser dessus en attendant qu'il chauffe et comme elle est grosse ( oui, moi j'ai rien contre les grosses )

oui c'est vrai que je suis plus rapide que Laurent.... mais c'est parce que je devais passer l'aspirateur en claudiquant



lol! lol! cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
Cèdre

Cèdre


Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 46
Localisation : Bayeux

St aubin ! Empty
MessageSujet: Re: St aubin !   St aubin ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:52

balthazar a écrit:
salut cèdre

content de te voir sur le forum, t'as mis le temps


Salut Balthou, oui c'est vrai. Content de te voir là aussi.
Je vois que tu es aussi réactif sur ce forum que sur myspace.

balthazar a écrit:


alors haston, c'est Julien ?
Oui; c'est ça les noms de scène. On ne reconnaît pas tout le temps les personnes.
D'ailleurs, il y a une phrase qui revenait souvent à Saint-Aubin cette année : "Il est où Julien ?", y compris pendant le concert final où il a tardé à monter sur scène au moment de chanter une de ses chansons...
lol!

balthazar a écrit:


moi pour mon actualité, j'ai le pied défoncé

Bon rétablissement ; j'espère que ce n'est pas trop grave

balthazar a écrit:

( non, c'est pas des titres de chansons )

Méfie toi ; il y a beaucoup de choses qui m'inspirent pour faire des chansons...
Laughing

balthazar a écrit:

je persiste à dire que les couettes ça te va bien Nérac Suspect Suspect Suspect Suspect What a Face
... ou le palmier sur le dessus de la tête pour le prochain stage à la Réunion... Razz

laurent a écrit:


En tout cas, Cèdre, content de te voir ici. Bienvenue !!!! cheers
Surtout n'hésitez pas à mettre un lien vers un site ou une page myspace où nous pouvons découvrir ce que vous faites Wink.

Merci de ton accueil : cool l'ambiance dans ce forum !
Tu as un lien vers mon myspace en signature. J'irai voir le tiens dans le courant de la semaine pour prendre le temps d'écouter tes créations.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decric
laurent

laurent


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 50
Localisation : La roche sur foron

St aubin ! Empty
MessageSujet: Re: St aubin !   St aubin ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:49

balthazar a écrit:


alors haston, c'est Julien ? moi j'aurai dit Martine ( je le fais avant Laurent )

Mais je n'ai rien dit, moi ?!?! Shocked

En tout cas, Cèdre, content de te voir ici. Bienvenue !!!! cheers
Surtout n'hésitez pas à mettre un lien vers un site ou une page myspace où nous pouvons découvrir ce que vous faites Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcombaz.free.fr
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

St aubin ! Empty
MessageSujet: Re: St aubin !   St aubin ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:35

salut cèdre

content de te voir sur le forum, t'as mis le temps

alors haston, c'est Julien ? moi j'aurai dit Martine ( je le fais avant Laurent )

moi pour mon actualité, j'ai le pied défoncé et mon aspirateur est mort ( non, c'est pas des titres de chansons )

bises à tous

je persiste à dire que les couettes ça te va bien Nérac Suspect Suspect Suspect Suspect What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
Cèdre

Cèdre


Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 46
Localisation : Bayeux

St aubin ! Empty
MessageSujet: Re: St aubin !   St aubin ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:27

Salut à tous,

Bon, aller, je lance mon premier message, déjà pour remercier tout particulièrement Nérac qui a la patience de nous écouter et conseiller, que ce soit dans les labos chansons à Bayeux que dans le stage récré, et ce malgré un emploi du temps archi chargé.

Pour ma part, j'en apprends à chaque fois et tes efforts portent donc leurs fruit.

J'ai pas encore tout digérer ce que j'ai appris à Saint-Aubin cette année mais en tous cas ça mûrit dans ma tête.

Je suis ouvert à toute nouvelle forme de co-création (écriture, composition...) Julien (Haston), tu parlais d'un nouvel album à préparer ?

Aller, bises à tous

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decric
Little Wing

Little Wing


Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2008

St aubin ! Empty
MessageSujet: Re: St aubin !   St aubin ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:09

faut arrêter les gars !!!

bon, je vais répondre méthodiquement à tous ces salisseurs de mémoire ....

Port-en-Glaçin s'appelle en fait Port-en-Bessin, c'est un charmant port de pêche gorgé de soleil et de bonne humeur où il fait parfois, je l'admet un peu tiède le dimanche matin quand le vent est au Nord. Sophie est jalouse, sophie est petite et en plus, Sophie est bretonne, ce qui explique l'aspect prononcé du vernis anti-normand de son message. Suspect

Mon serre-tête, c'est un art de vivre, je n'attends pas qu'une bande de saltimbamques qui se déguisent en lutins dans des sous-bois, comprennent quoi que soit à la sophistication glacée qui consiste à faire tenir ses cheveux ailleurs que dans ses yeux tout en arborant des codes couleurs à la fois ethniques, universalistes et bio dégradables.

à bon entendeur.
l'auteur de ce message s'autodétruira dans 5 secondes....

plus sérieusement, c'était un joli moment pour nous ce 18 avril, merci à ceux qui sont venus, les autres, soyez maudits !!!! affraid

je vous bises tous autant que vous êtes ...
croissez et multipliez-vous comme disait un gars qui ne portait pas de serre-tête ...

N.
Revenir en haut Aller en bas
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

St aubin ! Empty
MessageSujet: Re: St aubin !   St aubin ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:00

oui, on sera Espagnols What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
laurent

laurent


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 50
Localisation : La roche sur foron

St aubin ! Empty
MessageSujet: Re: St aubin !   St aubin ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:59

Coucou !
Je ne suis pas connecté 24h/24 mais je suis quand même là. Non, balthou, t'es pas tout seul, mais arrête de chialer. Viens ! Il me reste ma guitare je l'allumerai pour toi, balthou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lcombaz.free.fr
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

St aubin ! Empty
MessageSujet: Re: St aubin !   St aubin ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:37

oui sympa comme concert, il suffit d'imaginer, ça ressemble à un spectacle de fin d'année sauf que les élèves sont dans le public et les professeurs sur scène

quand à dire que je mange devant mon ordinateur, c'est pas très sympa quand on connait la taille de mon appartement et qu'on sait que je fais tout devant mon ordinateur, vu que l'écran est plus grand que la fenêtre Suspect Suspect Suspect et tu peux rien dire parce que maintenant tu as autant d'écran chez toi que moi !!!!!!!!!



Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

( je commence à comprendre pourquoi je finis seul sur ce forum... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
sophie david




Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2008

St aubin ! Empty
MessageSujet: Re: St aubin !   St aubin ! Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:47

Les claviers ne sont pas cancérigènes, mais je suis mot de passophobe! Chaque fois que je veux écrire un message ici, on me demande un mot de passe que j'ai oublié depuis belle lurette, alors j'en demande un autre...La solution est de rester connecté 24h/24 comme Balthou et Laurent, mais j'ai pas une femme qui m'apporte à manger devant l'écran moi!

Bon maintenant que j'y suis, autant m'appliquer:
Nous avons eu l'honneur d'assister à l'exceptionnel concert de Nérac et ses amis, samedi dernier, à l'auditorium de Bayeux, ancienne église transformée en jolie salle de concert. Grand moment musical, émotions, humour et amour au rendez-vous...
Comme vous en avez déjà entendu parler, Nérac fait un sondage sur le port du serre-tête, veuillez donner votre avis ici:
le trouvez-vous plus beau avec un serre-tête? oui non entourer la bonne réponse

Personnellement, je trouve que le serre-tête va mieux à Erick, mais bon...

Il faudra quand-même que Nérac perde cette mauvaise habitude de traîner ses invités à Port-en-glacin le dimanche, où il règne un froid polaire en toute saison, ce qui déclenche des histoires d'ours chez certains...

Je vous recommande l'album "le danger", que j'écoute aujourd'hui, joli son, bravo!

Bizzzz à tous,
Sophie sunny
Revenir en haut Aller en bas
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

St aubin ! Empty
MessageSujet: Re: St aubin !   St aubin ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:25

ça y est, avec Sophie on a rencontré une brochette de gens de St aubain 2009 au concert de sortie d'album de Nérac, alors j'ai essayé de chercher qui est haston, mais en fait j'ai pas réussi à retenir le pseudo " haston ", donc voilà
apparemment la mode au prochain stage sera le serre-tête, autant pour Nérac que pour Erick

nous pouvons donc constater que plus les années avancent et plus le nombre de stagiaires augmente, ce qui voudrait dire que si tout continue comme ça, on risque, en 2012, d'être au moins 5 sur ce forum, va falloir être partageurs Laurent

moi de mon coté, à force d'être présenté comme quelqu'un de connu, les gens finissent par le croire et j'ai même plus besoin de faire de musique pour trouver le reconnaissance ( au fait, à quoi ça sert la reconnaissance ???? il suffit d'avoir son nom avec sa photo en pin's sur un gilet, non ??? )

bises à tous et donnez de vos nouvelles, les claviers d'ordinateur ne sont pas cancérigènes, vous pouvez taper dessus

avec Sophie on a enregistré 4 morceaux cette semaine

B.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

St aubin ! Empty
MessageSujet: Re: St aubin !   St aubin ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 5:51

Jean est de la promo 2008 les gars à la réunion

comme quoi y a toujours des disputes sur les forums What a Face

bon ben au plaisir d'écouter ce que tu fais et de discuter au cas où tu as besoin d'aide

nous on est de la promo " les vallons 2008 "

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
Gilles

Gilles


Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Thyez

St aubin ! Empty
MessageSujet: Re: St aubin !   St aubin ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:48

tu es donc de st aubon promo n¤ 2 ??


COOL Smile


moi c'est gilles ou hugo ou le cornichon volant ou .... etc ^^


Bienvenu albino alien cat rendeer flower geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hugoofficielmusic
laurent

laurent


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 50
Localisation : La roche sur foron

St aubin ! Empty
MessageSujet: Re: St aubin !   St aubin ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:33

Salut à toi, haston. Sois le bienvenue sur ce forum. Jean nous a déjà rejoins sur un autre sujet de discussion, désolé pour toi, mais tu n'es donc pas le premier. Laughing Mais ce n'est pas grave, car, les amis, on en a jamais assez, et on ne peut pas s'en lasser...
En tout cas, bienvenue. N'hésite pas à visiter un peu les différents sujets de discussion et n'oublie pas de te rpésenter un peu. Allez ! dis nous tout !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lcombaz.free.fr
Haston




Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2009

St aubin ! Empty
MessageSujet: St aubin !   St aubin ! Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:35

Salut à tous, je suis le premier de la promo 2009? j'ai hate de continuer les echanges des récreations je suis ouvert a toute proposition pour ceux qui veulent travailler avec moi, donc a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St aubin ! Empty
MessageSujet: Re: St aubin !   St aubin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St aubin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le label pour tous- le forum :: le label pour tous :: retours de stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser