le label pour tous- le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des participants aux stages composition écriture.
 
acces au site "le label pour tous"  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CREATIONS... textes ou musiques en manque de vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacques Meersman

Jacques Meersman


Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2008

CREATIONS... textes ou musiques en manque de vie Empty
MessageSujet: Re: CREATIONS... textes ou musiques en manque de vie   CREATIONS... textes ou musiques en manque de vie Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:30

Bien joue mon Titube

j'aime bien ce sujet...Mais moi, je ferais pas dans la competition..Cela me rappelle trop de choses...Donc, si un auteur veut de moi comme compo, je suis la...et si je veux un auteur. je lui offrirai l'exclusivite de ma melodie tubesque interplanetaire...lol
En tout cas, je vais revenir souvent par ici

Bizz
Jack
Revenir en haut Aller en bas
Titube

Titube


Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2008

CREATIONS... textes ou musiques en manque de vie Empty
MessageSujet: CREATIONS... textes ou musiques en manque de vie   CREATIONS... textes ou musiques en manque de vie Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:41

Il fallait bien que ça arrive...

voici un espace pour travailler sur de nouvelles chansons...

Si quelqu'un a des mélodies qui cherchent un texte ou un texte qui cherche une mélodie... Nous dirons que c'est ici que ça se passe...

N'oubliez pas de protéger vos textes avant de les poster ici...et pour les compositeurs, tenez-nous au courant quand vous avez quelque chose!!

Même si je n'aime pas trop le principe de la compétition, il faut avouer que ça arrive souvent qu'un compositeur propose sa musique à plusieurs auteurs et qu'ensuite, ils décident quels textes correspond le plus à sa mélodie ou à ce qu'il voulait faire...
Idem dans le sens inverse...

Le principal, c'est que tout le monde travaille main dans la main, non pas dans la compétition ...mais qu'on travaille et qu'on fasse avancer le schmimblick (ooops l'auteur que je suis a du mal avec ce mot dégueulasse lol)

Bizzz à tous et à très bientôt pour de la lecture ici

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
 
CREATIONS... textes ou musiques en manque de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur textes et compositions/arrangements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le label pour tous- le forum :: le label pour tous :: échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser