le label pour tous- le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des participants aux stages composition écriture.
 
acces au site "le label pour tous"  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 samoens ouverture des demandes en mariage

Aller en bas 
+4
Titube
Blank Frank
ash_phyllis
balthazar
8 participants
AuteurMessage
julietteL




Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : annecy

samoens   ouverture des demandes en mariage Empty
MessageSujet: myspace lolo   samoens   ouverture des demandes en mariage Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:25

voilà donc pourquoi je n'arrive pas à faire un commentaire sur ton myspace...la poisse!!mais je trouve que ta page est déjà bien réussie, donc je te fais confiance pour le prochain!
merci pour le lien et les photos!
a plus
juliette
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 50
Localisation : La roche sur foron

samoens   ouverture des demandes en mariage Empty
MessageSujet: Re: samoens ouverture des demandes en mariage   samoens   ouverture des demandes en mariage Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:13

coucouc tout le monde.

bon ben moi pour la formation myspace, j'ai confondu vitesse et précipitations. résultat j'ai ouvert un myspace normal Rolling Eyes
Alors j'ai fait une nouvelle inscription et j'ai annulé le premier compte pour que ce soit à la même adresse....

(va falloir que je me refasse ma liste d'amis Sad Heureusement que j'en avais pas tant que ça, pour l'instant... Laughing )

bonne soirée à tous.

ah oui, au fait, je vous ai dit que vous m'avez manqué pendnat cette semaine sans vous ???

RA LA LAAAAAA !!!!
C'est à mourir cette solitude, ce calme, personne qui chante la nuit dans la chambre à côté, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lcombaz.free.fr
julietteL




Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : annecy

samoens   ouverture des demandes en mariage Empty
MessageSujet: juliette, pâquerette de retour   samoens   ouverture des demandes en mariage Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:09

Je vous aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout...Pas du tout!!! Vilaine pâquerette! Juliette, L, aime de tout son coeur!
à vous tous de la mer de St Aubin jusqu'à mes montagnes, vous formez mon plus beau Totem!!
et même si j'ai pas encore donné de mes news (mais les vacances c'est fait un peu pour ça non? Se couper du monde... ce qui me demande assez peu d'effort...) vous savez que dans ma besace y'a un peu de vous tous et que d'autres chansons viendront!
Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Titube

Titube


Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2008

samoens   ouverture des demandes en mariage Empty
MessageSujet: Si on peut aider...   samoens   ouverture des demandes en mariage Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:09

heureux Balthazar que mon myspace te plaises (le tien est pas mal non plus...) et effectivement si quelqu'un a besoin d'aide, dans la mesure de mes connaissances en la matière, je peux peut-être aider...

En tout cas, je suis là...si il y a des questions!!!

Bizzz à tout le monde...

Titube
Revenir en haut Aller en bas
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

samoens   ouverture des demandes en mariage Empty
MessageSujet: Re: samoens ouverture des demandes en mariage   samoens   ouverture des demandes en mariage Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:47

peut-être que ceux de st aubain qui ont aussi galérés pour ouvrir un myspae peuvent aider ?

en tout cas, premier conseil, aller dans la rubrique musique de myspace pour ouvrir son compte et pouvoir mettre des musiques ensuite

sinon, si vous l'ouvrez dans le myspace normal vous aurez un profil normal où vous pouvez seulement mettre la musique des autres artistes

pour la déco c'est une autre grosse affaire

bizzzz

B.



lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
FZD

FZD


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 65
Localisation : SAMOËNS

samoens   ouverture des demandes en mariage Empty
MessageSujet: c'est où ???   samoens   ouverture des demandes en mariage Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:10

c'est où qu'y faut s'inscrire pour la formation MYSPACE spécial vieux ? lol!

FZD
Revenir en haut Aller en bas
Carol BOTTIER

Carol BOTTIER


Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 78

samoens   ouverture des demandes en mariage Empty
MessageSujet: Re: samoens ouverture des demandes en mariage   samoens   ouverture des demandes en mariage Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:32

salut donc à Titube et autres stagaires de St aubin!
Content d'être parmi vous.
Balthazar, d'accord pour la formation myspace avec une cession "spécial vieux" sur 24 mois pour être sûr de bien tout comprendre...
Sinon t'as raison le cd est bien, j'écoute surtout la 1, la 2, la 3, la 4, la 5, la 6, la 7, la 8, la 9, un peu moins les autres (faut dire que je les ai pas trouvé).
Les septimontains (gens de samoens) vous saluent bien!
Bises
Papyjeanfi

"la montagne est grande,
surtout à la montée"proverbe chinois
Revenir en haut Aller en bas
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

samoens   ouverture des demandes en mariage Empty
MessageSujet: Re: samoens ouverture des demandes en mariage   samoens   ouverture des demandes en mariage Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:56

ah bah ça ne tarde pas, y a du beau monde par ici

donc je vous présente titube auteur parmi les auteurs de st aubain, mais auteur qui a d'ailleurs une belle page myspace.


d'ailleurs je me demandais s'il ne serait pas judicieux d'avoir une formation myspace durant le stage vu que juste après, tout le monde ouvre une page.

je pense que bientôt tous les gens de samoens en auront une, j'en découvre chaque jour, mais comme à la montagne on est vachement pépère...

en tout cas le disque est superbe, on dirait une vraie comédie musicale tellement c'est coloré différement et ça s'écoute bien, je tiens à le dire, vous aviez vachement de caractère les samoens samoens. ça se sent !!!!!!!

bises à tous et à bientôt titube

B.
virulence calme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
laurent

laurent


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 50
Localisation : La roche sur foron

samoens   ouverture des demandes en mariage Empty
MessageSujet: Re: samoens ouverture des demandes en mariage   samoens   ouverture des demandes en mariage Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:00

Je n'y croyais plus mais ça y est : Erick m'a décoincé ma demande d'inscription alors..; TA DAAA !!!!! Me voilà !!! geek

mais du coup, ce soir, j'ai pas trop de temps pour parler alors je fais juste coucou. Attention : COUCOU !

hin hin hin que je suis drôle !!!

En tout cas je suis très heureux d'être là. On va se faire des projets ensemble, j'vous l'dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lcombaz.free.fr
Titube

Titube


Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2008

samoens   ouverture des demandes en mariage Empty
MessageSujet: Il va enfin y avoir de l'animation avec le grand Balthazar!!   samoens   ouverture des demandes en mariage Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:48

Heureux de retrouver la nouvelle équipe qui je le souhaite à passer une aussi bonne semaine que nous à Saint AUbin... Disons que curieux de nature, j'ai hâte d'écouter vos créations sur le site...on compte sur gros poulet pour nous faire découvrir votre travail...

Et qui sait bientôt pourrons nous nous accoupler musicalement pour faire des bébés saint aubin-samoens... En tout cas, moi, je suis open à toutes collaborations...

Et juliette, sinon il faut qu'on se parle ma grande!!! lol

Ps: Balthazar défoule toi ca fait toujours plez de sentir tes phéromones poétiques s'étaler partout comme de la fondue savoyarde... Etale toi, etale toi, c'est du pur psyché-délice!!!

A bientôt à vous tous et bienvenu aux tous nouveaux!!!

Titube



[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Blank Frank

Blank Frank


Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2008

samoens   ouverture des demandes en mariage Empty
MessageSujet: Est ce que ça marche ?   samoens   ouverture des demandes en mariage Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:36

Sur le forum ??? et opérationnel ??? que ce foutu pantalon orange Hi Fab ?? et autres beautiful people que je connais par le site ... "look into my mouth he cries , lost their children down on may path , I bet my life they walk inside " mouais bon , à bientôt son et image pour Blank Frank .

Kisses many !
Revenir en haut Aller en bas
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

samoens   ouverture des demandes en mariage Empty
MessageSujet: Re: samoens ouverture des demandes en mariage   samoens   ouverture des demandes en mariage Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:06

ah oui, c'est vrai que j'ai rencontré fantomette et peut-être toi à ce concert de Varembert, c'était génial
ben en fait avec vos pseudos je sais plus trop, un peu comme si moi je m'appelais Fabien quoi


sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

samoens   ouverture des demandes en mariage Empty
MessageSujet: Re: samoens ouverture des demandes en mariage   samoens   ouverture des demandes en mariage Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:43

Hello !!!

Enfin de nouveaux gens avec de nouveaux messages pour de nouvelles aventuuuuuuuuuures... ! cheers

Bienvenu Mister Balthazar, nous nous sommes déjà croisés à la ferme Varembert, toi sur la scène et moi dans le public venu entre autre t'applaudir...

Mais je n'essaierai même pas de t'aider à te souvenir de cet instant vu le temps qui a passé ! Razz
Disons que j'étais parmi les quelques uns des récrés de Saint Aubin venus te féliciter à la fin avec Cyrille...

Alors bise à toi et aux membres du Saint aubin's band qui doivent se demander où en sont les photos pour la pochette ???
Elles sont parties aujourd'hui en direction de la boîte mail de Mr Big Chicken... la suite au prochain numéro ! bounce

A bientôt,
Ash.
Revenir en haut Aller en bas
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

samoens   ouverture des demandes en mariage Empty
MessageSujet: samoens ouverture des demandes en mariage   samoens   ouverture des demandes en mariage Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:01

salut tout le monde

juste pour marquer l'arrivée des stagiaires de Samoens, le bonjour à ceux de St aubain dont j'en connais déjà certains virtuellement ou en vrai peut-être que Juliette fera la connexion, elle qui a fait les 2


voilà, juste pour ouvrir la brèche aux chanteurs de la montagne, grosse bises à tous et au boulot pour écrire les bios qu'on puisse faire écouter nos petits morceaux après ce beau concert sous les orages de montagne


Bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
Contenu sponsorisé





samoens   ouverture des demandes en mariage Empty
MessageSujet: Re: samoens ouverture des demandes en mariage   samoens   ouverture des demandes en mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samoens ouverture des demandes en mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please... mr et ms Samoens...
» Stage de SAMOENS, saison 2 (septembre-octobre 2009) - EN PHOTOS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le label pour tous- le forum :: le label pour tous :: retours de stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser