le label pour tous- le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des participants aux stages composition écriture.
 
acces au site "le label pour tous"  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Stage de SAMOENS, saison 2 (septembre-octobre 2009) - EN PHOTOS !

Aller en bas 
+2
Gilles
laurent
6 participants
AuteurMessage
Gilles

Gilles


Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Thyez

Stage de SAMOENS, saison 2 (septembre-octobre 2009) - EN PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Stage de SAMOENS, saison 2 (septembre-octobre 2009) - EN PHOTOS !   Stage de SAMOENS, saison 2 (septembre-octobre 2009) - EN PHOTOS ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:43

oups pardon ! me suis égaré, j'passais par là, y avait de la lumière et ....

JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE !!!


jocolor clown alien cat pig monkey tongue santa rendeer geek queen king farao sunny flower elephant I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hugoofficielmusic
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

Stage de SAMOENS, saison 2 (septembre-octobre 2009) - EN PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Stage de SAMOENS, saison 2 (septembre-octobre 2009) - EN PHOTOS !   Stage de SAMOENS, saison 2 (septembre-octobre 2009) - EN PHOTOS ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:49

ah mais ça fait un moment que je fais ça avec vos photos de concerts vu que je les rate tous cyclops cyclops cyclops

ça donne toujours envie d'y être

bon, on se recroise par hasard entre 14 policiers ?

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
laurent

laurent


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 50
Localisation : La roche sur foron

Stage de SAMOENS, saison 2 (septembre-octobre 2009) - EN PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Stage de SAMOENS, saison 2 (septembre-octobre 2009) - EN PHOTOS !   Stage de SAMOENS, saison 2 (septembre-octobre 2009) - EN PHOTOS ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:14

Balthazar ! alien cheers alien cheers alien
J'avais peur d'être un des dernier dinosaures, sinon LE dernier, mais je vois que tu es toujours là.
Si tu savais ce que tu as raté... Ben regarde donc encore les photos et dis-toi pour chacune d'elles "purée, j'y étais pas..."

Alors à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lcombaz.free.fr
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

Stage de SAMOENS, saison 2 (septembre-octobre 2009) - EN PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Stage de SAMOENS, saison 2 (septembre-octobre 2009) - EN PHOTOS !   Stage de SAMOENS, saison 2 (septembre-octobre 2009) - EN PHOTOS ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:25

ah, ça passe, je vais pouvoir redevenir bavard

sympa de voir Jacques, Juliette, Guy et Gilles sur scène, je vois que les anciens ont pris de l'assurance
et que Carol a pris la place de JPhi

bienvenus aux nouveaux

et bisoux à tous

B. surfing in bretagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

Stage de SAMOENS, saison 2 (septembre-octobre 2009) - EN PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Stage de SAMOENS, saison 2 (septembre-octobre 2009) - EN PHOTOS !   Stage de SAMOENS, saison 2 (septembre-octobre 2009) - EN PHOTOS ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:16

ah bah, ça faisait un moment que j'étais pas passé, j'espère que mon message sera transmis

super les photos

bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
Carol BOTTIER

Carol BOTTIER


Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 78

Stage de SAMOENS, saison 2 (septembre-octobre 2009) - EN PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Stage de SAMOENS, saison 2 (septembre-octobre 2009) - EN PHOTOS !   Stage de SAMOENS, saison 2 (septembre-octobre 2009) - EN PHOTOS ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:08

Bonjour à tous ! Oui, je sais, j'ai pris du retard, pour vous dire à tous combien j'ai été contente de vous rencontrer, pour ceux que je ne connaissais pas bien sûr, et de revoir les autres "connus". Ravie également d'avoir passé cette semaine en votre compagnie, d'avoir gribouillé avec Gilou et Sandrine, d'avoir mis mon graind'sel un peu partout, bref, que dire de plus sinon que c'était exceptionnel !
Ce stage fini, je suis allée voir chanter la Juliette à Seynod, big succès pour la chanteuse, vous auriez dû tous venir, c'était super top, et qu'ensuite j'ai enchaîné via la presqu'île de Giens, avec les fous furieux d' RNF, en vacances, dans un bruit infernal de répétitions tous azimuts ! Voilà, je ne vais pas vous raconter ma vie entière ( trop long )... Cette semaine de stage pour moi : une vraie bouffée d'oxygène, des rires et de l'amour "plein"plein"plein" !!! Merci à nos coachs Erick et Nérac ( ils nous manquent, non ?) et à Guigui et Guenièvre .... je vous claque la bise à tous !
PS : info : Si vous voulez contacter JeanPhi, sachez que nous avons la même adresse mail et que ça pose problèmes ! Pour m'inscrire sur le Label, il a été obligé de supprimer son nom pour que je puisse m'y mettre, donc pour lui, faudra cliquer le mulot sur Carol Bottier !
Re la bise !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie curioz




Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2009

Stage de SAMOENS, saison 2 (septembre-octobre 2009) - EN PHOTOS ! Empty
MessageSujet: stage samoens   Stage de SAMOENS, saison 2 (septembre-octobre 2009) - EN PHOTOS ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:35

Merci Laurent pour ces magnifiques photos !!! Quel beau moment nous avons passé là ! Bises à tous. Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
julietteL




Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : annecy

Stage de SAMOENS, saison 2 (septembre-octobre 2009) - EN PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Stage de SAMOENS, saison 2 (septembre-octobre 2009) - EN PHOTOS !   Stage de SAMOENS, saison 2 (septembre-octobre 2009) - EN PHOTOS ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:29

effectivement, rien de plus simple!
merci!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 50
Localisation : La roche sur foron

Stage de SAMOENS, saison 2 (septembre-octobre 2009) - EN PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Stage de SAMOENS, saison 2 (septembre-octobre 2009) - EN PHOTOS !   Stage de SAMOENS, saison 2 (septembre-octobre 2009) - EN PHOTOS ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:20

Un simple glisser-déposer fera l'affaire, normalement...
Je me mets au travail quand au dvd-souvenir de la soirée que je ferais transmettre aux stagiaires de cette année, via guy. Je vous demande juste un peu de patience... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lcombaz.free.fr
julietteL




Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : annecy

Stage de SAMOENS, saison 2 (septembre-octobre 2009) - EN PHOTOS ! Empty
MessageSujet: les photos de lolo   Stage de SAMOENS, saison 2 (septembre-octobre 2009) - EN PHOTOS ! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:18

Merci pour tes talents de photographe...heu on fait comment ensuite pour télécharger cela sur notre ordi?
bises
Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Thyez

Stage de SAMOENS, saison 2 (septembre-octobre 2009) - EN PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Stage de SAMOENS, saison 2 (septembre-octobre 2009) - EN PHOTOS !   Stage de SAMOENS, saison 2 (septembre-octobre 2009) - EN PHOTOS ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:47

un lolo toujours fidèle au poste!!! merci lolo

as-tu fait la queue vendredi soir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hugoofficielmusic
laurent

laurent


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 50
Localisation : La roche sur foron

Stage de SAMOENS, saison 2 (septembre-octobre 2009) - EN PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Stage de SAMOENS, saison 2 (septembre-octobre 2009) - EN PHOTOS !   Stage de SAMOENS, saison 2 (septembre-octobre 2009) - EN PHOTOS ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:25

Hé !

Et oui, ici lolo toujours fidèle au poste. AUjourd'hui je vous parle du stage de Samoëns,saison 2, qui s'est terminé le vendredi 2 octobre 2009 par un concert (en salle, malgré le beau temps. hi hi hi)

Un grand BRAVO pour ce concert pleins de personnages très différents et en même temps si unis ! EN attendant qu'on vous fasse parvenir la vidéo (merci à notre françois de l'avoir faite), je vous mets ici quelques photos en attendant mieux...

Deux petites choses :
- n'oublioez pas que tout le monde peut voir ces photos
- vous pouvez y laisser un commentaire.

Bravo et à bientôt à tous pour de nouveaux projets !!!


Et encore bravo à Erick et Nerac !

Les photos sont ici : CLIQUEZ !
Revenir en haut Aller en bas
http://lcombaz.free.fr
Contenu sponsorisé





Stage de SAMOENS, saison 2 (septembre-octobre 2009) - EN PHOTOS ! Empty
MessageSujet: Re: Stage de SAMOENS, saison 2 (septembre-octobre 2009) - EN PHOTOS !   Stage de SAMOENS, saison 2 (septembre-octobre 2009) - EN PHOTOS ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de SAMOENS, saison 2 (septembre-octobre 2009) - EN PHOTOS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please... mr et ms Samoens...
» samoens ouverture des demandes en mariage
» Le 20 septembre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le label pour tous- le forum :: le label pour tous :: retours de stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser