le label pour tous- le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des participants aux stages composition écriture.
 
acces au site "le label pour tous"  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le 20 septembre...

Aller en bas 
+8
julietteL
hadonzik
ash_phyllis
Gilles
FZD
laurent
balthazar
Nathy N
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

Le 20 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Le 20 septembre...   Le 20 septembre... Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:16

ayé affraid

Nous allons recevoir d'ici peu le cd de Saint Aubin !!! cheers
Ils sont arrivés chez Erick et ils seront bientôt dans nos petites mimines...

Vivement, vivement !!! Very Happy

Bise à tous,
Ash. sunny

Ps : que tous ceux qui ont des chansons originales de prêtes concourent pour la Ruée vers l'Aure dont Cyrille nous a parlé ! Les prix sont vraiment intéressants et même sans être présélectionnés, ça permet de faire écouter son travail à des professionnels de la musique... à méditer... scratch
Revenir en haut Aller en bas
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

Le 20 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Le 20 septembre...   Le 20 septembre... Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:47

moi je dis que c'est possible avec la technologie d'aujourd'hui, demande à Laurent qui nous fait parvenir sa voix jusqu'à la maison ( ça fait fuir ma chère et tendre, c'est super pratique pour regarder la télé tranquille )

et demande à Laurent qui attend la mienne depuis bientôt 1 mois

est-ce que les photos aussi sont protégées, j'ai peur que des gens l'utilisent pour dire qu'on a carrément choppé la grosse tête Hadrien et moi !!!!!!!!

depuis le temps que je préviens les gens qu'il va falloir élargir les portes pour m'accueillir

bisous

B.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
Nathy N

Nathy N


Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Le 20 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Le 20 septembre...   Le 20 septembre... Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:29

Ouahhh... vous êtes des rapides dans les montagnes... Bien-sûr que ta musique m'intéresse Laurent... Quelle question!! Fais moi écouter çà quand tu veux... Pour ce qui est de la protection du texte, bon, faut pas se leurrer non plus, y'a pas 100 000 personnes qui viennent lire nos bafouilles tous les jours... Mais, en même temps, comme il suffit d'une seule, j'l'ai protégé... au cas où!!

Euh Balthou... si on récolte des fonds pour une plus grande maison... va falloir aussi le terrain qui va avec, parce que sinon, elle risque de pas tenir!!
Mais j'aime beaucoup l'idée de s'enregistrer tous dessus à la "we are the world"... Bon, ok, réunir tout le monde pour enregistrer les voix... comme on dit par chez nous... C'est pas gagné, oh non!! Mais sinon, l'idée est très bonne!!

Bizouxx... Nathy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathyromana
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

Le 20 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Le 20 septembre...   Le 20 septembre... Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:09

oui, on était un peu serré mais c'était chaleureux du coup, dire que je suis sorti par la fenêtre ( heureusement je l'ai fait avant de manger )

génial le texte, je me dis que ce qui serait sympa c'est que quelqu'un fasse la musique, qu'ensuite on s'enregistre en chantant 1 couplet chacun façon " we are the world.... " avec des photos de nous avec les casques sur les oreilles et ensuite on tente de récolter des fonds pour une plus grande maison

bisous tout plein

B.

Le 20 septembre... 20%20sept%202008%20020m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
laurent

laurent


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 50
Localisation : La roche sur foron

Le 20 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Le 20 septembre...   Le 20 septembre... Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:06

ça y est j'ai une musique a proposer... cheers si tu veux bien, bien sûr, après tu en fais ce que tu veux...

par contre, on est tous bien conscient que ce forum est ouvert à la lecture à n'importe qui qui passe par là, n'est-ce pas ? je dis ça pour des questions de protection Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lcombaz.free.fr
Nathy N

Nathy N


Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Le 20 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Le 20 septembre...   Le 20 septembre... Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:20

Mais non... Cà, c'est la maison spéciale fumeurs!!! Comme çà, pas de problème d'aération!!

Elle est trop sympa cette photo!!

Bizoux... Nathy

PS : merci ma belle pour le compliment sur le texte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathyromana
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

Le 20 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Le 20 septembre...   Le 20 septembre... Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:15

C'est joliiii....

Bravo poulette What a Face ça reflête bien nos moments passés en stage et post stage.
Nos vies d'artiste qui continuent ou qui débutent...

Et je tenais à dire que chez Nathy c'est pas grand mais c'est coloré et on y est bien !
La preuve en photo :


Le 20 septembre... 20_sep11


Bisous les copinous et à très vite,
Ash.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy N

Nathy N


Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Le 20 septembre... Empty
MessageSujet: Texte...   Le 20 septembre... Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:52

Hello...

Ca y est, le texte est prêt à être lu...

"TOUS DIFFERENTS"


On vit tous dans la même lumière
Une lueur au cœur doré
Elle nous anime et nous enserre
Et nous fait vivre sublimés

On la choisit ou on la suit
Elle s’impose souvent à nos nuits
Elan fragile ou passionné
Elle seule peut nous apprivoiser

Refrain : Car on est tous différents
Mais au fond pas tellement
Car on est tous différents
Mais au fond pas seulement


On poursuit tous le même désir
L’inavouer mais l’assouvir
Où quand les notes se mêlent aux mots
Et forment le plus beau duo

On laisse nos âmes se refléter
Dans ce miroir aux alouettes
Miroir sans tain où s’observer
Et se confondre en tête à tête

Refrain

On nourrit tous le même espoir
D’un jour voir nos vies transformées
Micro, piano ou bien guitare
Se font nos complices, nos alliés

On se lance droit dans l’aventure
Sans doute ni demi-mesure
Et sans procès, se condamner
Au plaisir à perpétuité

Refrain

Voilà... C'est bête, j'suis stressée à l'idée qu'il soit lu...
Allez, bisous...
Nathy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathyromana
Nathy N

Nathy N


Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Le 20 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Le 20 septembre...   Le 20 septembre... Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:10

Hihihihi...
Mon texte n'est même pas fini qu'il te fait déjà dormir!! Eh ben ça promet!!!

Bon alors en avant-goût... voilà le titre... "Tous différents"...
Oui, je sais tout de suite on imagine mieux!!

Sinon, en voyant le magnifique gâteau de Gilles, je me demande si je ne devrais pas me recycler en coach culinaire pour grands débutants... Y'a pt'être un marché... Qui sait!


Bizouxx
Nathy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathyromana
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

Le 20 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Le 20 septembre...   Le 20 septembre... Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:07

j'essaie d'imaginer le texte que peut donner cette soirée Sleep Sleep Sleep

tu sais que les parents de Gilles sont jaloux parce qu'on a eu droit à son premier gateau

bisous
B.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
Nathy N

Nathy N


Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Le 20 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Le 20 septembre...   Le 20 septembre... Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:48

Décidément...

Ces histoires de trous font jaser!!! Des ptis trous, des ptis trous, toujours des ptis trous... Ca pourrait faire une chanson!!!!

En parlant de chanson, notre petite "sauterie" du 20 m'a inspiré un texte... que je suis en train de terminer... Je vous le ferai lire dès qu'il sera fini... Avis aux compositeurs... si l'envie vous prend de composer dessus, ce sera avec plaisir!!

Bisous, Nathy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathyromana
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

Le 20 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Le 20 septembre...   Le 20 septembre... Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:06

ah

pardon, en fait c'est moi qui ai écrit le message en dessous et comme j'étais chez Robin, c'est un peu une sorte d'imposture marlgré moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
robin




Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2008

Le 20 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Le 20 septembre...   Le 20 septembre... Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:25

desole sophie mais mon GPS ne fait pas les trous ou alors seulement ceux dans lesquels une voiture peut entrer

mais c est pas toujours vrai, parfois y a des trous dans la route et je tombe dedans sans etre prevenu, enfin bref, j etais a samoens y a quelaues heures et j avoue que le studio de guy me fait delirer, cette echelle en bois a escalader est redoutable, je pense qu il avait construit une cabane dans un arbre qu il a transformee en studio et ensuite il a fait une vraie maison dessous, impossible de monter le piano a queue blanc de Gilles

gens de st aubain vous allez halluciner si on se fait une rencontre dans les montagnes, c est fini les maisons en plastique dans le jardin ( faut aussi oublier le GPS je crois )

bref, bisous a tous

prevenez quand le cd st aubain sort dans des cartons queen

B.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Thyez

Le 20 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Le 20 septembre...   Le 20 septembre... Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:45

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
(cri de désespoir parce qu'un cornichon essaie de repondre à la fois à ces mails, au forum et à un ami sur myspace ! J'ai un peu trois semaines de retard et une migraine pirat )

donc je vais faire vite, mais de toute façon vous savez ce que je pense =)

donc

MERCI A TOUS pour tous ce que vous avez apporté ! ( maison, manger, boire, rencontre, bonne humeur, sourires, musique, délire, trivial poursuit, etc ... ) I love you

et pis ben j'ai envie de dire tant pis pour tous ceux qui sont pas venus !! clown

vous avez loupé le meilleur apres-stage qui soit =) rendeer

voilà

grosses bises à toutes et à tous ( spéciales pour nathy et ash Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hugoofficielmusic
sophie david




Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2008

Le 20 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Le 20 septembre...   Le 20 septembre... Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:25

bon un petit topo sur les trous savoyards s'imposent, afin d'éviter toute confusion:
le trou savoyard dont je parlais est une grotte, appelée Jean-Bernard (un grand spéléologue qui a laissé sa vie dans un trou) dont l'entrée se situe au-dessus Samoëns dans la montagne, vers 1300 m d'altitude. Cette grotte descend à - 1602 m de profondeur, ce qui fait que le fond est en-dessous du niveau de la mer. Les premiers à en avoir exploré le fond étaient bulgares je crois. Des français sont allés plus loin en plongeant dans un siphon, et en améliorant le score.
Là c'est sûrement plus clair...
Pour les autres trous, demande à ton GPS...

Je rectifie une petite erreur pour Ash: je ne suis pas bretonne! Je suis plutôt savoyarde sans y être née, c'est un peu compliqué...

Gros bisous,
Sof sunny
Revenir en haut Aller en bas
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

Le 20 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Le 20 septembre...   Le 20 septembre... Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:30

c'est marrant que tu dises que j'écoute jamais mon GPS parce qu'hier soir j'ai mis 1h30 pour aller à Nanterre qui est à 15 minutes de chez moi, disons que quand ma copine qui ne l'écoute pas non plus s'y met, c'est un beau bordel dans la voiture ( genre on se dispute à 3, le GPS, lui n'a pas cette fonction " fallait tourner là imbécile qu'est-ce que tu fous " et j'en profite )

si j'étais Perceval dans Kaamelott je t'avouerai bien que je préfèrerai que mon GPS me parle plus clairement, du genre, tournez après le four à pain du coté des châlets à distance de 3 bouts de bras

mais estime-toi quand même heureuse parce que quand j'étais avec Gilles mon GPS ne voulait pas parler du tout ( c'est pour ça qu'à l'aller Gilles n'a rien remarqué )


sinon j'ai pas tout compris sur cette histoire du trou le plus profond du monde parce que le trou normand est tout de même plus réputé non ? je crois que la prochaine fois il faudra mettre tous les trous au clair

cyclops cyclops cyclops


Balthou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
sophie david




Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2008

Le 20 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Le 20 septembre...   Le 20 septembre... Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:22

Bon ben j'arrive en retard, comme d'habitude! C'est encore la faute à Madonna...et à Balthazar qui n'écoute pas son GPS...
Je dois avouer que mes deux jours de boulot qui ont suivi ce week-end m'ont un peu accaparée, mais ma pensée retournait souvent du côté de Paris...
Super soirée Nath, les autres l'ont dit, alors je me sens un peu bête de le répéter, mais comme je le pense...ça fait plaisir de vous rencontrer, de mettre enfin un vrai visage d'humain (et pas de fleur) sur les pseudos. ça fait plaisir aussi de revoir la cuvée de Samoëns (en partie), beaucoup moins sérieuse qu'à Samoëns d'ailleurs...Y avait du lâchage dans l'air, et de l'inspiration en coin de table...Comme on a appris qu'il y avait beaucoup d'alcool à St-Aubin, les Savoyards se sont rattrapés...
Ton accueil Nath était parfait, on a mangé comme des rois, certains ont bu comme des trous (vous saviez que le trou le plus profond du monde est savoyard?), tant pis pour les absents, y en a eu plus pour les présents!
Y avait aussi du rock avec Hadrien l'increvable, des discussions avec Jacques (faudra qu'on revienne pour l'entendre chanter), des chansons avec la voix blues de Nath et la guitare de Balthazar, du champagne avec Robin, du piano avec Gilles, du canapé avec Ash au courant de tout sur tout le monde... Bref, une soirée comme on les aime, où le temps passe trop vite...
Je me souviens d'une baguette agressive effectivement, et d'une maison volante dans le jardin, il se passe des choses bizarres chez toi...
On revient quand tu veux élucider ces mystères...
Bizzzzz,
Sof sunny
Revenir en haut Aller en bas
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

Le 20 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Le 20 septembre...   Le 20 septembre... Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:19

c'est bien ce que je pensais, cette bataille à coups de pain s'est passée à la vitesse lumière!!! Shocked Shocked

bien sûr que tu peux m'appeler Balthou comme je t'appelle Nath ; dommage que j'ai pas pu vous montrer comment je suis super doué à passer l'aspirateur, je soulève certains canapés d'une seule main ( oui je sais, je me vante, des petits canapés... )

et content aussi de savoir que Gilles est pas fort au trivial poursuit, peut-être que si je le bats au trivial il arrêtera de se moquer de moi pour le calcul mental

merci à tous

B.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
Nathy N

Nathy N


Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Le 20 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Le 20 septembre...   Le 20 septembre... Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:10

Salut les amis...

Merci pour tous vos compliments sur cette soirée... Vous avez été formidabes vous aussi... car sans vous, ben la soirée aurait été beaucoup moins drôle!!!

Les photos... oui, bien-sûr qu'on chante dessus... mais à mon avis on ne fait pas que çà!!! Ben oui... on mange aussi, non?

Rassure toi Balthou (j'peux t'appeler comme çà non?) vous ne m'avez pas laissé trop de boulot en partant... car pour çà, j'avais une astuce... Proposez à vos amis de les héberger... Et s'ils sont au top, non seulement ils vous aideront à ranger, mais en plus de çà ils feront la vaisselle et ils iront même vous acheter des croissants tous frais à la boulangerie!!!!

Sinon, à la demande générale... de Balthazar... voici la recette de ma sauce spéciale crudités... Vous prenez... 1 bol... vous y mettez de la crème fraîche... de la moutarde à l'ancienne... Vous touillez tout çà... Et TADA!!!! C'est prêt. on, pour ceux qui n'ont pas compris, j'peux vous la faire en photo-reportage... Et, au fait, non, cette sauce ne s'appelle pas moutarde crème fraîche!!! Elle n'a pas de nom en fait, c'est une idée originale de moi-même et de mon esprit...

Pour les batailles aux baguettes de pain, je suis pas au courant... Je devais donc encore dormir...

Sinon, moi, ce que je retiendrai de mes invités d'où qu'ils soient...

Hélène... en plus d'être ravie de te revoir, je constate que tu n'as pas changé... tu es toujours aussi adorable et j'espère te revoir bien vite...

Sophie... l'invité-surprise!!! Tu as bien fait de venir... j'ai pu découvrir en toi un ptit bout de femme avec un talent extraordinaire qui n'a d'égal que ta gentillesse

Balthazou... Mettez lui une guitare entre les mains... et il vous enchantera les tympans... Décidément y'a du talent dans la cuvée Samoens...

Jacques... Je te pardonne d'avoir oublié que j'étais une de tes chanteuses... Tu es un excellent compositeur et tu mérites amplement tout ce qui t'arrive aujourd'hui

Hadrien (oui, ça s'écrit avec un H)... Caramel et Gribouille te remercient pour la housse de guitare... Elle était très confortable... et moi je te remercie pour l'ambiance que tu as mise, j'ai été ravie de refaire "C'est pas gagné"!! T'es un mec super... change rien...

Robin... Encore du talent à l'état pur... non seulement il sait déboucher les bouteilles de champagne, mais en plus il a même un programme "lave-vaisselle" intégré... Non, sans rire, merci d'avoir daigné jouer au Trivial Poursuit à 15h du mat' et avec tout çà... bravo pour tes talents d'artiste. Tu as un bel avenir devant toi...

Et je terminerai avec Gilles... alias l'homme aux mille pseudos. Merci de m'avoir supportée pendant 48 heures. Tu en as eu de la chance, hein!!! Ton cake était délicieux et le chou-fleur coupé à la perfection!!! En plus de çà, tu es un grand artiste (bon, par contre au Trivial Poursuit, tu repasseras!!)


Une chose est sûre en tout cas, c'est que la maison m'a parue bien vide dimanche soir... alors vous revenez quand vous voulez...

Gros bisous... Nathy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathyromana
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

Le 20 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Le 20 septembre...   Le 20 septembre... Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:54

Ah mais non,

La bataille à la baguette de pain a eu lieu en ta présence, pendant le fromage lors du dîner...
Souviens toi de mon voisin de droite (qui était à gauche pour toi puisque tu étais en face de moi... houla, ça devient compliqué !) ce n'était pas Monsieur cornichon qui était à ta gauche donc à droite pour moi (Ah, ah, ah, je m'éclate là ! What a Face ) !!!

Âh ! Les ravages du coca ! Comme c'est triste... drunken

Pour les photos, je les sors ce soir et je les enverrai aussitôt à chacun des participants : pour les adresses mail, je vais les récupérer sur le label pour tous étant donné qu'en plus d'avoir oublié de les demander à tous ceux que je ne connaissais pas en début de soirée, j'ai perdu les rares que j'avais réussi à soutirer !!! Lamentable... Neutral

Bise les chouchous,
Ash.

Ps : on s'est tapé la vaisselle avec Robin le lendemain pour aider Nathy (c'était la moindre des choses) et les deux gosses sont restés dans le canapé pendant ce temps là... ah bah c'est du propre ça madame ! M'en fous, j'balance.
En effet, la maison de Nathy c'était Tchernobyl le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

Le 20 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Le 20 septembre...   Le 20 septembre... Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:12

houla, des photos !!!!! j'espère qu'on est en train de chanter dessus

alors comme ça vous vous êtes combattus avec des baguettes de pain ; du bleu, du pain, tout va bien

j'avoue que si j'étais pas arrivé aussi en retard à cause de Sophie et de Madonna ( les femmes sont la bonne excuse des hommes ) j'aurai pu suivre toutes les présentations et les luttes qui ont eu lieu au début, je pense que quand je suis arrivé vous buviez le champagne de la réconciliation, peut-être que Gilles-Hugo-bernard-paul-robert nous racontera

merci Ash pour ce compte rendu hautement glorieux, crois-moi, les compliments ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd, je suis même capable d'entendre un compliment à 300km et souvent quand je suis en manque, je me les fait moi-même à voix basse, Elodie et Sophie on pu constater ce phénomène lors d'un moment d'égarement que j'ai eu à Samoens

bisous et vive les rencontres des rencontres et si ça se trouve la prochaine sera sur l'île de la réunion, là aussi vous pouvez compter sur moi, faut juste que je change de GPS

et gros bisous spécial pour Nath, j'espère qu'on a pas laissé trop de boulot en repartant

BiBi





Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

Le 20 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Le 20 septembre...   Le 20 septembre... Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:46

Aaaaaaaaaaaaaah…

J’ai cru un moment donné que vous faisiez un concours de silence sur le forum ! Suspect

Alors on en est à l’heure des remerciements comme dans les grandes remises de prix prestigieux.
DONC, du côté de Saint Aubin nous avons découvert les quatre autres convives de la soirée à savoir les amis de Haute Savoie :
La jolie Sophie sunny (Bretonne en fait) et sa voix parfaite, une pure folk qui doit absolument continuer dans ce style même si c’est pas facile de trouver le son qui va avec. En attendant, elle a créé deux superbes chansons, avec notre ami Balthazar, que nous avons eu l’honneur d’écouter en session acoustique par leurs deux créateurs (pur moment de délice).
Le formidable Balthazar king (Parisien en fait aussi) au talent démentiel, dans tous les domaines, mais comme tout le monde ne doit pas arrêter de lui dire, je ne sais même pas s’il se rend compte à quel point il est doué ? Je pensais que tu allais me ramener mes chaussettes de bal en même temps que les chaussures de Jacques mais au final, comme tout bon fétichiste, je m’aperçois que tu gardes les sous vêtements de tes fans d’un soir lancés lors de tes concerts…
L’incroyable Robin pirat (Alsacien de souche… décidemment), l’homme aux mille et une vies, venu de la meilleure promotion qui soit (1976), aux mots charmants, aux mélodies enivrantes, à son image quoi ! Enfin… son image d’aujourd’hui parce qu’à tes 30 ans, je suis désolée mais je persiste et signe, tu avais l’air de sortir des jupons de ta mère (même si ta soirée d’anniversaire reste féérique).
Et enfin, mon chouchou de la soirée, le super légume alien , j’ai nommé : Gilles, Hugo, Georges, Bernard, Paul, Robert, Barnabé… L’homme aux mille prénoms quoi ! Le seul Haut-Savoyien comme je dis si bien après une petite coupette dans le nez !
Cet être est incroyable ! En plus de vous chanter de très belles chansons de son cru avec une voix magnifique, il est capable de vous parler en mettant toutes les lettres du mot à l’envers, de vous raconter la formidable histoire de l’insecte géant qui ressemble à un moustique (le cousin du moustique), de faire des blagues incompréhensibles sur un caillou et un arbre, de manger du Rhum aux fruits (et j’ai bien dit manger) et d’aligner Hadrien dans la picole (et ça c’est très fort !). Mon sourire permanent a eu beaucoup à voir avec les facéties de ce sacré cornichon !

Pour le reste de la troupe, encore merci à toi Nathy flower pour ton accueil adorable et j’ai hâte de suivre tes aventures à la télé dans « Un dîner presque parfait » ! Moi, sur 10, je te mets 10 pour l’animation de la soirée (merci aussi Hadrien), 10 pour la déco de la table, et 50 pour le dîner, c’était juste… parfait !
Jacques cheers , je suis toujours ravie de nos rencontres, t’es un gars génial, ne change rien.
Et mon autre chouchou, Hadrien afro , ben c’est pareil, je t’adore tout plein (en tout bien tout honneur évidemment) et vivement que tu arrives à te dégager quelques secondes de ton temps précieux pour qu’on se les termine ces fameuses chansons.

Juste une dernière anecdote : je vous jure que c’est vrai, j’ai un bleu suite aux coups de baguettes de pain que j’ai reçu !!! Je tairai le nom de celui qui m’a honteusement frappé vu qu’il doit avoir le même avec le coup que je lui ai rendu…

On remet ça quand vous voulez les amis en espérant que la prochaine fois on sera encore plus nombreux !

Bisous à tous,
Ash. Very Happy

Ps : j’ai toujours pas vidés les photos de mon appareil mais ça arrive, promis !
Revenir en haut Aller en bas
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

Le 20 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Le 20 septembre...   Le 20 septembre... Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:54

ouf, j'ai cru que j'avais tellement bu de coca que je n'étais plus capable de taper sur un clavier

du coup faute de forum, j'ai fait un petit compte rendu chez notre ami Nérac
mais c'est vrai que mes comptes rendus sont assez vagues, sûrement que je ne me souviens plus de rien.

je vais raconté ça coté Samoens en fait, pas la peine de vous décrire Sophie, Gilles et Robin puisque vous les connaissez et peut-être que quelqu'un d'autre racontera coté St aubain.

nous avons donc rencontré Nath qui nous a super bien accueilli, pleins de petits plats, une belle tablée, des amuses gueules et des bouteilles ; enfin je suis bleuffé parce que chez moi on peut même pas s'asseoir à 3 autour d'une table. Nath a une belle voix grave assez puissante que vous pouvez écouter sur sa page, bel organe franchement.
on a aussi rencontré Hélène que j'avais déjà croisé à l'époque où j'étais sur scène et qu'elle me lançait ses sous vêtements. toujours souriante comme je disais, la bonne humeur et les chants.
Adrien, homme guitare qui nous a animé la soirée en musique.
Jacques le compositeur que je connais aussi déjà et qui compose beaucoup avec Juliette si vous voulez faire le lien avec sa page
enfin, moi je vous dis tout ça mais ce sont des raccourcis, il faut les rencontrer pour comprendre ; je dirai juste que quand on les a entendus chanter l'hymne de st Aubain, on s'est tous dit " c'est pas gagné " mais pas pour les raisons que vous croyez ; on a pu se raconter nos stages, découvrir qu'ils avaient eu droit à une piscine chauffée, des hectolitres de bière et Michael Jones.

enfin on a passé une belle soirée, moi j'ai pu chanter les chansons que j'ai faites avec Sophie et Robin, accompagner Gilles sur " à la limite " et chanter avec Jacques, tout cela après le passage d'au moins 10 plats et avant 3 desserts ; je dirai ensuite qu'on a pu faire la fête en chantant et en anglais comme à Samoens le soir, Jacques étant équipé pour une quinzaine de percussionnistes.
bref, c'était très sympa comme rencontre et merci à ceux qui ont pu faire le déplacement

bisous à tous

B.


study geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
laurent

laurent


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 50
Localisation : La roche sur foron

Le 20 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Le 20 septembre...   Le 20 septembre... Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:03

Je confirme, mon cher balthou : tu avais bien posté un message et je t'avais répondu que je voulais que vous nous racontiez plus en détail comment cela s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://lcombaz.free.fr
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

Le 20 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Le 20 septembre...   Le 20 septembre... Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:54

ah zut, il faut que je réécrive mon message alors

pour résumé, merci à Nath pour son superbe accueil, c'était royal, il faut toujours que tu me donnes la recette de la sauce moutarde et crème fraîche ( pourquoi ce nom d'ailleurs ??? )
merci à Hélène pour son sourire, ses photos et sa bonne humeur et Adrien qui a joué l'homme musique en nous enseignant les grandes lignes du stage de St aubain, boire et chanter en même temps. Mr Jacques l'ordinateur sous le bras et les pieds nus

Mr Gilles et son cake anti gueule de bois, Mr Robin qui nous dévoile à chaque fois sa bonne humeur et son esprit de fête qu'il avait gardé caché dans sa valise à Samoens et Miss Sophie qui se fait rare mais toujours aussi cool et aussi petite. généralement je me remercie moi même aussi mais j'aime bien qu'on croit que je suis modeste.......

vivement la prochaine, on a fait des tubes samedi soir, même si ils étaient pas de nous.....
partageons partageons

bisous
B. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
Contenu sponsorisé





Le 20 septembre... Empty
MessageSujet: Re: Le 20 septembre...   Le 20 septembre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 20 septembre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael Jones avec nous le 06 septembre!
» Stage de SAMOENS, saison 2 (septembre-octobre 2009) - EN PHOTOS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le label pour tous- le forum :: le label pour tous :: retours de stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser