le label pour tous- le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des participants aux stages composition écriture.
 
acces au site "le label pour tous"  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Michael Jones avec nous le 06 septembre!

Aller en bas 
+3
ash_phyllis
robin
julietteL
7 participants
AuteurMessage
Gilles

Gilles


Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Thyez

Michael Jones avec nous le 06 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jones avec nous le 06 septembre!   Michael Jones avec nous le 06 septembre! Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:40

en ce qui concerne cet apres midi laurent, ça ne commence pas à 17h mais à 15h

et pour ma part je n'ai aucune idee du programme

a part via myspace il y a : paul kern à 15h30 juliette à 20h (je crois ) et pis c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hugoofficielmusic
laurent

laurent


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 50
Localisation : La roche sur foron

Michael Jones avec nous le 06 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jones avec nous le 06 septembre!   Michael Jones avec nous le 06 septembre! Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:47

Coucou bonjour !
Je voulais avoir des précisions pour samedi soir.
C'est à 17 h mais vu qu'il y a l'air d'y avoir pas mal de choses, je voulais savoir à quelle heure tu chantais juliette, ainsi que mickael jones ?
Y a-t-il des personnes qui y vont ? on se retrouve quelque part ?
Allo ?
Question
Revenir en haut Aller en bas
http://lcombaz.free.fr
Elo




Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2008

Michael Jones avec nous le 06 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jones avec nous le 06 septembre!   Michael Jones avec nous le 06 septembre! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:00

Désolé je ne serai pas là pour ce concert...je vous souhaite une bonne soirée...peut-être une prochaine fois si il y en a une...
Bizzzz
Elo
Revenir en haut Aller en bas
Nathy N

Nathy N


Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Michael Jones avec nous le 06 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jones avec nous le 06 septembre!   Michael Jones avec nous le 06 septembre! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:49

Ah ben non, faut surtout pas qu'on arrête la musique!!!

Bon, faut peut-être qu'on prenne un calmant ou deux... mais je suis sûre que les autres nous aiment telles qu'on est... c'est à dire un peu fofolles sur les bords (hmmm, et au milieu aussi!!)

En tout cas, ça va donner le 20 septembre, j'vous l'dis moi!!!

Bizouxxx à toi ma poulette et aux autres aussi, je suis pas sectaire, je vous aime tous (enfin presque... mais ne me demandez pas de noms!! hihihi...)

Nathy qui part en Espagne dans 2 jours (oui je sais, vous vous en moquez tous, mais pas moi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathyromana
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

Michael Jones avec nous le 06 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jones avec nous le 06 septembre!   Michael Jones avec nous le 06 septembre! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:36

Heu... Suspect

Complètement ch'tées les anciennes stagiaires de saint Aubin !!! Razz

Tu crois qu'il faut qu'on arrête la musique Nathy ? Je sens qu'on dévie là... Rolling Eyes

Bisous rien qu'à toi chouchoute, I love you
Ash.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy N

Nathy N


Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Michael Jones avec nous le 06 septembre! Empty
MessageSujet: Oh la la   Michael Jones avec nous le 06 septembre! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:21

Moi aussi j'aurais bien aimé venir faire la fête avec vous, mais il me faudrait des dons de télétransportation!! Ben oui, je suis en répèt jusqu'à 18h le 6 et je reprend à 11h le 7... Alors sans l'aide magique d'Harry Potter, c'est mission impossible!! Ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta ta talala talala talala tala!!

Bon alors je lance un appel... Si quelqu'un a le contact d'Harry, qu'il lui demande un coup de pouce de ma part!!!!!

C'est pas gagné, oh non!!!

Bizzzzzzz à todos...
Nathy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathyromana
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

Michael Jones avec nous le 06 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jones avec nous le 06 septembre!   Michael Jones avec nous le 06 septembre! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:22

La chaaaaaaaaaaaaaaance... Cool

J'aurai aimé être de la partie mais :

" j'voudrai bien" ouin, ouin, ouin "mais j'peux point" ouin, ouin, ouin...

Encore un coup de fatigue de ma part, désolée, la reprise au boulot est difficile et ennuyeuse ! Sleep

Bise où ?
Ash (j'ose à peine signer ce message...) study
Revenir en haut Aller en bas
robin




Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2008

Michael Jones avec nous le 06 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jones avec nous le 06 septembre!   Michael Jones avec nous le 06 septembre! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:58

je serais la pour le concert...la soirée...avant...pendant ... et apres...hihi
let s dance!

Eh les papy? vous viendez? ah zut ils sont en vacances....on fera tout pour les faire venir...

les autres a vos jets, velo, minibus,voitures, deltaplane et autres rollers.... tout n est pas si loin...que ca ....
en plus c pour la bonne cause....

juliette bravo a toi pour ton investissement et ta mobilisation....

bises a tous

Ps: je coris héals balthazar et nerac que je ne pourrais donc pas venir vous voir en concert.... mais on sera tous ensemble par la pensée...
Revenir en haut Aller en bas
julietteL




Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : annecy

Michael Jones avec nous le 06 septembre! Empty
MessageSujet: Michael Jones avec nous le 06 septembre!   Michael Jones avec nous le 06 septembre! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:52

Toujours aussi généreux, Michael sera là au festival musifolizz le 6 septembre, et j'en suis trés heureuse, surtout pour Anthony, car je le rappelle tous les bénéfices iront à l'association (pour les soins, la recherche...).
Ceux qui habitent loin et qui souhaiteraint venir, on peut essayer d'arranger ça, passez un coup de téléphone!
le parrain de l'association est Gérald Passy, présent aussi le 06.
Et puis...il y a moi aussi...accessoirement...
bisous à tous
JulietteL!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jones avec nous le 06 septembre! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jones avec nous le 06 septembre!   Michael Jones avec nous le 06 septembre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jones avec nous le 06 septembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 20 septembre...
» Stage de SAMOENS, saison 2 (septembre-octobre 2009) - EN PHOTOS !
» samoens ouverture des demandes en mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le label pour tous- le forum :: le label pour tous :: actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser