le label pour tous- le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des participants aux stages composition écriture.
 
acces au site "le label pour tous"  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 COUCOU LES LOULOUS DES MONTAGNES

Aller en bas 
AuteurMessage
FZD

FZD


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 65
Localisation : SAMOËNS

COUCOU LES LOULOUS DES MONTAGNES Empty
MessageSujet: COUCOU LES LOULOUS DES MONTAGNES   COUCOU LES LOULOUS DES MONTAGNES Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:25

coucou les Loulous des montagnes, bon réveil à tous
j'ai les nerfs parce que ça fait 3 fois que je veux envoyer un p... de message et ça bug à chaque fois...bref, on va pas s'énerver et on va rester zen, c'est mieux comme ça.

alors, c'est papy rock'n'roll qui vous cause dans le poste.
vous savez les 2 vieux gringos/grigous qui disaient que des bêtises et qui pleuraient tellement qu'ils étaient submergés par l'émotion et la beauté de ce qu'ils vivaient en votre compagnie.
cette rencontre a été, pôur moi, un des plus beaux moments de ma (déjà) longue vie. autant individuellement que collectivement, vous m'aurez donné quelque chose que je ne soupsonnais même pas.
je vous en remercie du plus profond de mon coeur.

bon là faut que je fasse court mais j'ai des milliards de choses à vous dire. je reviendrai + tard
connectez-vous un maximum. il faut garder la dynamique.
je pensai, si tout le monde était d'accord, adopter le nom de "Collectif BenziNerac"
donnez-moi votre sentiment.

je vous bizzz
@ très +
portez-vous bien et que la Paix & son copain l'Amour envahissent vos existences.
:lol!:FZD
Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU LES LOULOUS DES MONTAGNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS DES MONTAGNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le label pour tous- le forum :: le label pour tous :: retours de stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser