le label pour tous- le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des participants aux stages composition écriture.
 
acces au site "le label pour tous"  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 NEWS DES MONTAGNES

Aller en bas 
+10
Nathy N
ash_phyllis
julietteL
Elo
balthazar
robin
Blank Frank
Lilo
Gilles
FZD
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elo




Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2008

NEWS DES MONTAGNES Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:03

Bon, finalement je ne pourrai pas être là le 20 septembre...peut-être une prochaine fois s'il y en a une...
Je vous embrasse tous.
Elo.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy N

Nathy N


Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

NEWS DES MONTAGNES Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:13

Salut Titube...

Je comprend parfaitement bien ta situation... Et je te souhaite de trouver plein de spectacles pour avoir plein d'argent!!!
Et puis si tu es libre ce jour-là, je compte sur toi pour venir apporter ta dose de bonne humeur...

A très vite...
Bisous, Nathy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathyromana
Titube

Titube


Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2008

NEWS DES MONTAGNES Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:28

perso, je suis pas contre le principe de planter des géraniums dans ton jardin le 20 septembre, mais je ne peux dire où je serai le 20 septembre à l'avance... Car avec mon statut d'intermittent, tout peut changer à la dernière minute.... En deux minutes, avec un coup de téléphone, je peux être riche ou alors partir en vacances lol Je ne sais pas du tout... Alors disons qu'on ne me compte pas et que vous pouvez compter sur moi si je suis dispo... car en ces périodes de disettes en spectacles, je ne peux pas me permettre de refuser du travail (je suis payé au gala moi, ca existe pas les fixes chez moi lol)...
Je m'en excuse auprès d'avance....

Bizzzz à tous et à très bientôt

Titube
Revenir en haut Aller en bas
Elo




Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2008

NEWS DES MONTAGNES Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:35

Je ne sais pas encore si je pourrai être des vôtres...je le souhaite vraiment...mais cela dépendra aussi de la possibilité de faire du co-voiturage.
Je vous embrasse tous.
A bientôt.
Elo.
Revenir en haut Aller en bas
Carol BOTTIER

Carol BOTTIER


Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 78

NEWS DES MONTAGNES Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:39

Pour le 20 septembre, c'est où qu'on dit oui?
Ici? çà tombe bien : j'y serai j'espère, en tout cas je me débrouille.
On fera sûrement un convoi en partant de samöens, j'vois avec les zaut'.
Bizzzz
Papyetc.....j'explique pas c'est déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

NEWS DES MONTAGNES Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:32

trop sympa, tu as vraiment la solution à tout !!!!!

une perle

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
Nathy N

Nathy N


Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

NEWS DES MONTAGNES Empty
MessageSujet: Encore moi!!!   NEWS DES MONTAGNES Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:03

Bon, même si Mister B trouve que je suis un peu trop bavarde sur ce forum, je laisse quand-même un nouveau message!!!!!!!!!!!! Et un de plus à lire...

Non, mais il est bien mon message parce que je vais récapituler qui c'est qu'a dit oui ou tout comme pour le 20...

Ash, Lauriane, Juliette, Robin, Gilles, Balthazar... et moi bien-sûr (oui, vaut mieux que je sois là!!)

Ce qui fait un total magnifique de 7!!!

Pour répondre aux diverses questions... Familles / animaux de compagnie ne sont pas interdits, c'est juste qu'on va p't-être pas tous tenir si tout le monde vient en 4 ou 5 exemplaires... Et pis pour les animaux, attention mon chat n'aime pas trop partager son territoire!!! Vous pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu!!!

Pour ceux qui seraient susceptibles de travailler de nuit (voyez de qui j'parle!!) on est pas obligés d'attendre le soir, on peut commencer l'après-midi, histoire de faire connaissance pour être en forme à l'apéro!!

Bon, ben j'vous laisse, faut que j'travaille (trop dur la vie!!!) mais je ne manquerais pas de repasser ici un peu plus tard!!!

Bizzz, Nathy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathyromana
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

NEWS DES MONTAGNES Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:51

40 messages à lire, de Nathy N.... à Nathy B

je pense que le temps que je réponde il y aura déjà 3 messages en plus


ça s'annonce bien en tout cas

pour ma part je ne peux pas dire exactement ce que je ferai le 20, ni le temps qu'il va faire, mon emploi du temps est une science aussi inexacte que la météo, mais le fait que ce soit un WE et le fait que ce soit le soir, porte mes possibilités d'être là à 7% ( oui, il y a 76% dédiée potentiellement à la possibilité de gagner au loto ou être célèbre d'ici là et donc, sur une île, mais je vous inviterai )

à moins que je bosse le WE et de nuit ( ce qui est mon boulot actuel )

bref, vous l'aurez compris, c'est vraiment très interressant ce que je dis, je pourrai développer plus mais j'ai pitié de ceux qui prennent ce sujet en cours


bisouilles

B.

NEWS DES MONTAGNES Sensei--petits-pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
julietteL




Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : annecy

NEWS DES MONTAGNES Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:47

le 20 c'est une date possible pour moi, je pourrais faire une pierre deux coups , tous les stagiaires en même, un truc de dingue!On peut venir en famille (cousins/cousines...), les animaux sont-ils acceptés?...Car on pourrait concurrencer la fête de L'Huma, aussi?!
Pour les Haut Savoyard, (à part certains qui aiment le train, car ça inspire des chansons...), un co-voiturage serait à voir.
Qui a le permis poids lourd?

Allez gros bisous à vous tous
J'adore les idéalistes que nous sommes!!

Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane




Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2008

NEWS DES MONTAGNES Empty
MessageSujet: Me voilà !   NEWS DES MONTAGNES Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:32

Hello à tous !

J'espere que tout le monde va bien!

Je fais mon entrée dans le dialogue "St Aubin / Samoëns"!

Je rattrape mon retard en lisant les messages de chacun..!

La rencontre (très bonne idée, au passage lol) :
Je pense pouvoir être là le 20 septembre, du moins il n'y a rien qui m'en empeche pour le moment ! lol

En esperant tous vous voir bientôt,
Bisous !

Lauriane
Revenir en haut Aller en bas
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

NEWS DES MONTAGNES Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:41

Woua la,la !

Le temps de lire tous les messages (1 heure environ) et je réponds enfin : pour moi aussi c'est ok le 20 septembre ! cheers
Rien en vue à l'horizon jusque là... (et même si j'ai quelque chose qui se prépare dans ces eaux là, m'en fous j'irai pas ! tongue )

Ben c'est clair que ça va commencer à ressembler à un rassemblement scout cette histoire : des humains autour d'un feu un soir qui chantent des chansons... wouais, c'est ça !
Faudra penser à amener nos foulards ! lol!

Bon allez, à ce soir, je file me préparer pour aller enregistrer une ou deux chansons avec Jee Pee c't'aprèm' !!!

Bise à tous, Ash. flower

Ps : dommage que laurent ne puisse venir avec son "portable" le 20, un grand moment que nous ne connaîtrons jamais et le mini concombre est tout excusé, déjà qu'il parle, on peut pas tout avoir non plus dans la vie !

re-bisous I love you


Dernière édition par ash_phyllis le Mer 20 Aoû - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
robin




Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2008

NEWS DES MONTAGNES Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:19

hello a tous,

alors pour moi c ok pour le 20 septembre... car le 19 j ai un pote que joue à belleville (www.myspace.com/joolblog)
et comme je vais le voir on peut y aller a plusieur aussi hihi

en tout cas, moi je serais sur paris pour vous rencontrer...et si il n y a personne.. on fera une reunion tupperware avec natty et on fera la causette ensemble...ah les forums de rencontres kl bonheur...

merci en tout cas NATHY de nous recevoir chez toi...par contre tu dois avoir un gros dortoir pour nous faire dormir ...c vraiment cool...hihi

vous embrasse fort

robin
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 50
Localisation : La roche sur foron

NEWS DES MONTAGNES Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:11

Suspect
Je voudrais présenté à ceux de Saint Aubin, au nom de mes camarades, nos excuses les plus plates. Nous sommes désolés que Gilles, notre cornichon doux, se soit évadé de sa cage et se permette de se donner en spectacle de la sorte avec des blagues qu'on ne peut comprendre que si on a un doctorat de médecine. Cet incident ne se reproduira pas. Nous allons le surveiller.
Rien qu'aujourd'hui, nous allons nous mettre à deux avec Robin pour le surveiller. Nous ne le laisseront pas l'approcher d'un ordinateur ou d'une quelconque connexion internet. promis.
encore désolé... geek



Et Nathy N, désolé pour le B. Mais le matin, moi je dois attendre 14h pour pouvoir réciter l'alphabet en entier, alors... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://lcombaz.free.fr
Nathy N

Nathy N


Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

NEWS DES MONTAGNES Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:06

Oui je sais le 20 septembre c'est loin, mais en fait j'vous explique...

Le weekend prochain, ça faisait un peu court pour s'organiser... celui d'après, je pars en vacances... celui d'après, je rentre de vacances... celui d'après, je suis en répèt... celui d'après, je suis en concert... et pis, ben on est déjà arrivé au 20 septembre...

Wouaaahhh, je suis hyper occupée comme fille!!!

Ah au fait, moi c'est Nathy N et pas B... mais bon c'est pas grave, j'vais quand-même pas vous faire une crise d'identité maintenant... quoique!!!

Bizzz...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathyromana
Gilles

Gilles


Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Thyez

NEWS DES MONTAGNES Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:36

euh bah c'est loin ça le 20 septembre Exclamation flower

donc je sais pas pour le moment Wink mais surement que ce sera bon pour moi, je vous redis ça plus tard Exclamation Very Happy



grosses bises



Like a Star @ heaven the flying gherkin Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hugoofficielmusic
laurent

laurent


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 50
Localisation : La roche sur foron

NEWS DES MONTAGNES Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:10

coucou nathy B !
Pour le 2à, moi ça ne sera pas possible, mais vu que les autres jours des week-ends avoisininat non plus... pas grave, continuez sans moi, je vais les retenir le plus longtemps possible ! Hein ? J'ai dévié ??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lcombaz.free.fr
Nathy N

Nathy N


Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

NEWS DES MONTAGNES Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:48

Le 1er de l'an, oh, ben peut-être dans un calendrier quelconque... mais alors vraiment très quelconque!!

Sinon, j'habite dans le 77 juste à côté du magnifique et merveilleux aéroport de Roissy!!

Une chanson à 28??? Pourquoi pas... Un genre de Noël ensemble, mais en Septembre quoi!!! Ben faut voir, ça peut être une bonne, idée, mais le résultat risque de n'intéresser que nous!!!!!

Bizzz, Nathy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathyromana
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

NEWS DES MONTAGNES Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:12



mmh, le 20 septembre, ça tombe pas le 1er de l'an ça ???


question bête je sais

tu habites où au fait ? ( c'est pas pour débarquer tous les WE dans un salon immense et un jardi pour géants )
en fait tu peux carrément faire un après stage, genre on écrit la première chanson avec 14 auteurs et 14 compositeurs et ça nous permettra de tous nous inscrire à la sacem ( je sais, j'ai des idées de génie )

un mot et une note chacun quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
Nathy N

Nathy N


Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

NEWS DES MONTAGNES Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:01

Salut à tous...

Me voici de retour sur le forum après ce weekend d'enfer (c juste pour faire genre, en fait j'ai rien fait d'intéressant!!)...

Heu... Mister B, tu parles d'o-rage... O désespoir!!! (Comment çà quelqu'un d'autre l'a trouvé avant moi?? C pas possible, je viens de l'inventer!!!) Bon, enfin, passons!!! Si orage il doit y avoir... nous nous réunirons alors dans mon séjour, moins grand que le jardin, mais on y a déjà tenu à 20... si si!! Et puis ceux qui auront déclenché les foudres se dévoueront pour aller chercher les saucisses sur le BBQ!!!

No soucy, avec moi toujours une idée d'avance... Quoi... Y'a encore quelqu'un qui a trouvé çà avant moi... Pfffff, pirates!!!!

Bon, ok, j'arrête, enfin, avant, je vais vous proposer une date... Attention... Musique d'ambiance...

le 20 septembre


Tada... Bon, ben maintenant à vous de jouer les amis... viendez dire si ça vous va ou pas!!!

Bizzz, Nathy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathyromana
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

NEWS DES MONTAGNES Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:37

le voilà le lien entre les 2 ateliers, JulietteL

bon, y a aussi gros poulet et petites ailes mais si ça se trouve ils seront en train de nous pondre un 3ème stage

d'ici 1 an il faudrat un jardin de 3 hectares pour réunir tout le monde cheers

alors moi je dis on a raison de le faire maintenant ! ! !

faut juste prévenir que quand ceux de Samoens font un concert, l'ambience est électrique et on a droit à un gros orage en général !!!


bisous
B.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
julietteL




Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : annecy

NEWS DES MONTAGNES Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:55

je serais contente de vous voir tous ensemble, et je crois que ça peut être assez détonnant , étonnant non?

Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Elo




Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2008

NEWS DES MONTAGNES Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:35

ça c'est vraiment une super idée de tous se rencontrer...Après reste à trouver une date....
ça risque d'être un peu plus compliqué..
En tout cas j'essayerai d'être parmi vous...à Paris où ailleurs...je ferai le max pour y être.
A bientôt.
Bizzzzzzz à tous.
Elo.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Thyez

NEWS DES MONTAGNES Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:22

En tout cas moi je suis partant quand vous voulez, où vous voulez, avec qui vous voulez, sauf également la dernière semaine d'août ... monkey

sinon moi je peux apporter ... euh ... des cornichons ? alien

et pleins d'aut' choses ! (mais je sais pas encore quoi ! ^^ )

vive tous les stagiaires !!! pirat


bisous I love you

ps : merci pour l'explication du lapin albinos ! J'ai eu un instant de pitié pour le pauvre lapin qui a subit la désintégration ( le fait de ne pas s'intégrer ! rendeer )


A BAS LES MECHANTS !!!! queen


le cornichon volant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hugoofficielmusic
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

NEWS DES MONTAGNES Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:16

totem totem totem totem totem totem

ben c'est le morceau que juliette et moi avons pondus vous pourrez bientôt l'écouter dès que juliette osera le mettre sur sa page, quel suspense

Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mister Bi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
Nathy N

Nathy N


Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

NEWS DES MONTAGNES Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:09

Hey...

Bon, alors si je dois héberger tous les gens de la mer + tous les gens de la montagne, ben ça va être un beau bordel!!!! Donc ceux qui sont partants pour un camping géant dans mon salon y'a pas de souchi (amenez vos matelas sinon vous dormirez par terre!!), pour les autres, ben y'a un hôtel Formule 1 pas loin!!!! Y'a aussi un Radisson, pour ceux qui ont les moyens!!

Eh, c'est quoi c'te "totem"??? Moi aussi j'voudrais bien écouter la chansons de Miss J et Mister B!!!

Bizzz, Nathy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathyromana
Contenu sponsorisé





NEWS DES MONTAGNES Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS DES MONTAGNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUCOU LES LOULOUS DES MONTAGNES
» Des news ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le label pour tous- le forum :: le label pour tous :: retours de stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser