le label pour tous- le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des participants aux stages composition écriture.
 
acces au site "le label pour tous"  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NEWS DES MONTAGNES

Aller en bas 
+10
Nathy N
ash_phyllis
julietteL
Elo
balthazar
robin
Blank Frank
Lilo
Gilles
FZD
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
robin




Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2008

NEWS DES MONTAGNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 6:51

la proposition de jaquette est prete et sur vos mails...pourriez vous faire vos commentaires et remarques pour que nous puissions finaliser tout ca svp?

merci aussi de me donner pour chaque chanson interprete, auteur, compositeur...merci beaucoup

j espere que vous aller tous bien

bises

robin
Revenir en haut Aller en bas
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

NEWS DES MONTAGNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:46

yoléloulous

rahrah

j'espère que tout le monde va bien et a passé la période suicidaire qui suit la fin du stage, pour ma part je me suis noyé dans une orgie de fromage des montagnes

maintenant que j'ai survécu je peux enfin vivre à peu près normalement à quelques jours d'aller faire un vrai travail

moi mon égo me demande de vous demander si on refait le tobacco live, si j'aurai le droit de chanter un morceau sur scène parce que je suis super frustré de vous voir tous chanter et mon voisinage ne le supportera pas les nuits qui suivront.
je sais pas, n'importe quoi, même " vent frais, vent du matin " , juste histoire d'essayer de faire pleurer quelques grand-mères

quand à se revoir d'ici 1 an, pourquoi pas et comme Laurent s'est dévoué pour ce premier stage ce serait bien que quelqu'un d'autre se marie


bisous à tous
je mange du fromage en pensant à vous

B.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
robin




Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2008

NEWS DES MONTAGNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 8:57

Hello a toutes et a tous,

ca fais longtemps qui je vous lit par mail, par forum.... j ai pas encore pris le temps de vous repondre....mais je suis bien la....

pleins de personnes revues, on a bien rigolé et deja un gout de "revient y"

Alors, il est vrai qu on est parti a rêvé avec guy, francois , jean phi et les autres.....un concert pour commencer avant la fin d année....

et guy est en train d'acheter un bus avec les vitres fumées pour une tournée mondiale ;-)... enfin les routes sont belles parait il ... faudrait voir ca

les premiers BB d'apres stages sont nés et ca c cool...des nouvelles versions des BB de pendant le stage vont arrivées aussi apparement et ca c cool aussi

pour ma part 2 d entre vous m on fait le plaisir de composer sur 2 textes

balthazar a composé sur "c'est quand meme toi"

gilles sur "l'homme aux sirenes"

tout ca est encore a travailler bien sur mais ca fait du bien de créer et vive les moyens de communication des temps modernes car tout c fait pas internet...enorme


J ai récupéré les photos haute definition ce week end. je me penche sur la pochette du cd mercredi soir.... vous aurez donc une idée ce jeudi je pense.

j ai pensé aussi a autre chose....que pensez vous si on se retrouvait tous denouveau dans un an ou avant dans les memes conditions de création... et repasser une semaine de dingue avaec denouveau plein de belle choses en partage et un nouveau concert de fin ? c une idée comme ca.... qu en pensez vous?

voila il est 7 h 51 et j ai pas envie d aller travailler

je vous embrasse tous

robin
Revenir en haut Aller en bas
Blank Frank

Blank Frank


Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2008

NEWS DES MONTAGNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:07

Salut à vous !!!

un mariage , un concert charity , de bonnes choses donc , la fête continue dans les montagnes . le forum nous en apprend de belles , à venir ... Un concert en novembre ??? !!! KOIKESSE , rejouer TOBACCO ?? Hugh !!! affaire à suire , mieux : à préceder .

Sinon des nouvelles du front du sud :
- Préparation de mon myspace à venir courrant Aout , avec quelques chansons à mettre au propre pour l 'occasion.
- Recupération du filmage du concert de fin d'année de cours de chant de Samy pour septembre
- Duo de reprises chants et formation accoustique avec Céline - tentative d'écriture et compo ( maintenant que j 'ai un peu appris )
- Projet de trio combo pop rock de reprises.
- Reprise des cours de chant pour 2009 avec Samy
- Arrangements chansons de Rosana : une artiste en devenir de 17 ans ...

Et nous donc , ces souscriptions , le projet jaquette du disque ,où en est -on ??????

Des news SVP, ainsi que le filmage du séjour de bonheur à Samöens , tout en sachant que notre Lolo à d'autres occupation s disons ....matrimoniales.

J 'ai fait passer une chanson à JeanPhi et François qui pourrait faire partie du répertoire de ce concert TABACCO - et sans doutes d'autres qui étaient en gestation pendant et sans doute après "l'évènement" BenziNeérac.

KISSES TO THE KIDS
.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lilo




Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2008

NEWS DES MONTAGNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:53

Hello tout le monde
J'ai réussi à me connecter sur un autre ordi donc je peux enfin vous parler via le forum.
J'espère que tout le monde a vu que je n'ai pas pleuré lors des au revoir au mariage!!
Ce stage a été un truc énorme, tellement énorme que je ne trouve pas de mots de mots pour décrire l'expérience.
Enfin bref...
Je sais pas quoi dire d'autre donc je m'arrête.
Vous me manquez tous... c'est un truc de dingue.
Bigs zibous
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Thyez

NEWS DES MONTAGNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:37

coucou papy rock'n'roll !

ça fait longtemps ! depuis hier ! Very Happy

J'ai pensé à un truc aujourd'hui ( oui oui je pense ! ) Idea

en prévision d'un ( ou plusieurs ! ) concert, notamment celui dans la région de Genève, il faudrait caler des répets !
Dans notre si belle vallée nous avons "l'Atelier" et "Château rouge " qui peuvent nous mettre à disposition des salles pour répéter ( à payer évidement ! Vu que l'on est une dizaine ça va, ça reviendra pas cher ! )


Cependant on est pas tous du coin ... Y en a à Versailles, Marseille et à d'autres endroits ( j'ai oublié exactement où silent )

A voir Arrow

bizzz I love you

Gilles,

affraid qui voit des cornichons volants partout



ps : et encore tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hugoofficielmusic
FZD

FZD


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 65
Localisation : SAMOËNS

NEWS DES MONTAGNES - Page 3 Empty
MessageSujet: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:54

Bonjour à tous les BenziNerac de la terre. C'est papy Rock'n'Roll qui vous cause dans l'poste.
Hier était un grand jour pour notre belle famille. Notre Lolo a convolé en justes noces avec Adeline et c'était très beau à voir.
Les mariés étaient radieux et la mariée, magnifique.
Je leur adresse à nouveau tous mes voeux de bonheur éternel et musicaux, avec plein de petites Tara...
je rappelle aux BenziNerac des montagnes que c'est Elo qui fait la secrétaire et qui récolte vos bios, photos et euros pour la souscription. alors au boulot !!!
Quelques titres de TOBACCO ont été interprêtés vendredi soir lors d'une soirée à but humanitaire pour aider un village du Burkina Faso. cette soirée eu lieu à Samoëns et elle fut tout simplement ENORME !!!
Il y avait (dans le désordre) :
Juliette, Elo, Robin, Nono, Guy, JeanPhi, François et tous les autres puisque vous êtes dans nos coeurs.
La prochaîne fois, nous serons tous ensemble et nous jouerons TOBACCO en live complet. un projet de concert est en route pour fin novembre. C'est Robin qui s'y colle pour l'organisation. on vous tient au courant dès que la date sera prise. Ce serait aux alentours du 26 novembre dans la région de Genève...
En attendant, continuez à créer, échanger, jouer, chanter... ( le reste ne nous regarde pas)
@ la revoyure les Loulous.
je fais tout spécialement une grosse bizzz à Sophie, Franck, Balthazar, Erick et Cyrille puisque j'ai vu tous les autres au cours de ces 2 derniers jours. VouS me manquez.

@+
FZD lol!

ps ; quelqu'un peut-il me dire comment insérer une image ? (c'est pas beau de vieillir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS DES MONTAGNES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS DES MONTAGNES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» COUCOU LES LOULOUS DES MONTAGNES
» Des news ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le label pour tous- le forum :: le label pour tous :: retours de stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser