le label pour tous- le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des participants aux stages composition écriture.
 
acces au site "le label pour tous"  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NEWS DES MONTAGNES

Aller en bas 
+10
Nathy N
ash_phyllis
julietteL
Elo
balthazar
robin
Blank Frank
Lilo
Gilles
FZD
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:34

Mais c'est pas possible !!! affraid

Pourquoi je me décarcasse si personne ne comprend rien à ce que je dis !?!
Booooooooooooooouh Sad

Thierry s'il te plaît va dans le forum " Echanges ", il y a un nouveau sujet qui s'appelle (je te le donne en mille !) " souscriptions pour le cd " et qui parle de la pochette, du livret et du pressage !!! En résumé, on attend juste le feu vert d'Erick pour envoyer les chèques, le reste est prêt ! Exclamation

Et Jean Paul... j'vais m'fâcher Jee Pee ! Combien de fois doit-on t'expliquer qu'à partir du moment où une seule de tes chansons est éditée sur un support commercial (cd, cassette, ce que tu veux !) BINGO !!! cheers Tu peux remplir un dossier à la Sacem et faire protéger tes oeuvres. bounce

Ah, la, la... j'vais aller prendre mes pillules pour mes nerfs et ça ira mieux. drunken

Sinon, contente de retrouver vos bouilles sur le forum les copains, j'espère que les autres vont pas tarder !

Alors, on a dit le jardin de nathy, nathy, titube et son yaourt (pourquoi bulgare ?), Balthazar et ses vacances, moi et mes pillules, des saucisses, des patates... c'est un bon début !

Vivement la suite. geek

Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Titube

Titube


Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2008

NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:57

Merci à toi cher Balthazar!!!!
Revenir en haut Aller en bas
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:54

cool

moi aussi je suis pas là la dernière semaine d'Aout et avant je travaille ( la nuit )

tu te rends bien compte que tu vas devoir héberger tous les gens de samoens si ils daignent venir, ce sont des gens bizarre je te préviens, ils se couchent tôt et se lèvent tard pour bien te faire cibler les personnages, ils se sont quand même donné rendez-vous ce soir pour un concert de Noel

en fait ma parole compte pas parce que je suis juste à coté de Paris, eux ils ont 3h30 de train pour y venir

alien alien

B.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:49

bien sûr que tu as ma permission de l'écouter, par contre j'interdit à juliette de te l'envoyer

non, je rigole, c'est un peu sa chanson en fait



farao farao farao faites donc farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
Nathy N

Nathy N


Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Va pour les saucisses!!   NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:49

Ok, va pour les saucisses et les patates... pour le reste on s'organisera plus tard en fonction de qui vient... parce que pour le moment on est 3!!!!!!

Le jardin il fait 20 m²... C'est suffisant pour 3!!!!!!

Mais non, je rigole, il fait plus que çà, mais de là à dire combien, j'en sais fichtre rien!! 150 m² j'dirais, mais sans garantie, j'ai toujours été très mauvaise pour estimer les distances!!

Bon, c'est quand que t'es en vacances?? Moi déjà je suis pas là la dernière semaine d'Août... Je sens que la date va pas être facile à trouver!!!

Bizzzzz, Nathy

PS : LN... merci ça va très bien et toi?? J'ai pas été souvent connectée ces derniers temps pour cause d'emploi du temps de ministre, mais ça va mieux là, donc j'espère à très bientôt sur msn et pis sinon, j't'envoie un mail à rallonge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathyromana
Titube

Titube


Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2008

NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:45

Désolé à tous pour ce long silence mais j'étais parti comme tout artiste artiste qui recherche de la publicité en cure de désintox à la Betty Ford Clinic... Je me suis appercu de mon problème en regardant les moustiques qui venaient de me piquer s'écraser la gueule contre les vitres... lol

Donc me revoilà!!! Bonne idée que votre réunion saint aubin-Samoens mais j'avoue que ça va être difficile à réunir tout le monde à cause des distances... Mais on peut essayer!!! Et si Nathy nous attire dans son jardin pour nous faire sucer des saucisses grillées, j'espère que certains ramèneront du yaourt bulgare pour les auteurs que nous sommes ! lol Il faut bien nourrir son homme...

J'invite tout le monde à aller visiter le myspace de Cyrille, il y a des nouvelles chansons depuis 1 mois je pense... Avec faire vos courses avec lui au Printemps, il y voit des trucs insensés... mais quand j'y vais, je vois rien de pareil... lol

Qui a des nouvelles pour notre CD par rapport à la pochette et par rapport aux règlements??? Gros Poulet please, tiens nous au courant dès que tu as 5 minutes... sinon je te déplume et tu vas finir sur le barbecue de Nathalie...

Balthazar, je t'attends dès septembre, à ton retour lol Est ce que je peux écouter Totem? Juliette veut bien me le faire écouter mais elle attend ta permission pour me l'envoyer!!! hihihi trop polie la fille!!! hihihi trop jolie aussi lol

Allez à bientôt en tout cas
Titube

www.myspace.com/titub
et sur ce lien si il fonctionne le résultat du concours sélection PMC 2008
http://www.pitchmusiccenter.com/index.php?pg=7

Il est évident que ça concerne aussi Nicolas Leclech!! mais les saligots ils ont oubliés son nom (il sera sur l'album en revanche.... Un grand merci a Erick pour cette opportunité qu'il nous a offerte en nous inscrivant gratuitement sur pitchmusiccenter
Revenir en haut Aller en bas
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:29

ah voilà, avec des saucisses et des patates on se rapproche déjà plus de mon domaine de prédilection

il fait combien d'hectares ce jardin ???


pitié, faites pas ça pendant mes vacances, c'est comme ça que j'ai raté le stage de st aubain lol!

en tout cas c'est une super initiative qui s'annonce superbement bien, vous êtes fort en organisation à s'taubain


study

bises
B.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:07

Ouaiiiiiiiiis ! cheers

Coucou Nathy, comment vas ? Very Happy

Bah alors ça, si c'est pas de l'initiative : un jardin pour faire de la musique, parfait !
A défaut de guitare ou de clavier, je veux bien apporter deux trois saucisses et des patates (enveloppées dans de l'alu au milieu des braises, je ne vous dis que ça !).
Je pense aussi que la destination de Paris serait la plus évidente comme point d'étape...

Alors comme ça on vous a demandé de faire des choses avec votres corps à Samoens... Suspect hein, hein... d'où le mariage... Shocked ouais... je vois ! Embarassed
Michaël nous avait bien dit qu'on avait été vachement sage entre nous, il était très étonné. Il aura pas fallu longtemps pour rectifier le tire !
En même temps, Erick et Cyrille sont bien tombés amoureux pendant le stage de Saint Aubin... I love you
C'est beau de partager son bonheur.

Asmanplulontem àvivraprècèkelkemot !

Mais oui tu les zaura tes vacances, mais quand même, faut v'nir si y'a une fête !
Revenir en haut Aller en bas
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:30

ah parce qu' au stage de la mer vous faisiez de la musique ????? affraid affraid affraid

il doit y avoir un malentendu, nous Erick nous demandait seulement de nous mêlanger les uns les autres ???


ah il a bien changé Gros poulet !!!!

je me demande ce que sera le prochain stage du coup cheers



B.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
Nathy N

Nathy N


Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:25

Ben j'crois que le "concert" s'impose... T'as déjà vu des musiciens / chanteurs qui se retrouvent et qui ne font pas de musique???? Je peux fournir micro, ampli voix, clavier, guitare classique et tambourin... C'est déjà pas mal, nan???

Bizzz, Nathy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathyromana
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:18

un jardin, je viens, est-ce que tu veux dire que tu peux organiser un concert rencontre dans ton jardin ( si c'est pas du soutient ça !!!! )



mais je persiste, j'ai droit à des vacances tout de même, c'est vachement Palthou d'habiter Paris

Baltimore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
Nathy N

Nathy N


Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonne bonne idée   NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:15

J'viens te soutenir Ash, histoire de montrer qu'on n'a pas tous déserté le forum...

Très bonne idée cette rencontre entre gens de la mer, des plaines et de la montagne... Maintenant effectivement, la question est... OU??? Moi, j'trouve (en toute objectivité bien-sûr!!) que Paris, c'est bien, c'est central et puis tout le monde sait où ça se trouve...

Moi j'veux bien vous accueillir dans mon jardin, c'est pas immense, mais c'est à la campagne (si, si, y'a des champs autour) et pis j'ai un barbecue... Voilà, c'est dit!!

Voilà, l'idée est lancée, maintenant, si d'autres ont d'autres bonnes idées, n'hésitez pas...

Bizzzz, Nathy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathyromana
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:04

Oh !

Un cornichon qui parle !!! Shocked
Mais vous êtes vraiment trop fort dans les montagnes... cyclops

Alors là, c'est " LA " super bonne idée : tous se rencontrer, le rêve !

Première étape, rameuter tous les p'tits gars et les filles du stage de Saint Aubin sur le forum parce qu'ils ont tous déserté ces derniers temps, bande de sacripants ! Bon, comme excuse, il faut dire qu'à l'époque (en l'an 1812) le forum n'existait pas encore et tous les beaux messages que vous vous adressez les uns, les autres aujourd'hui, nous nous les sommes aussi envoyés mais via nos boîtes mail. Et nous en sommes restés à cette méthode moyenâgeuse… jocolor
Deuxième étape, trouver un point de ralliement et… ça va pas être simple ! Les normands vont dire à la mer, les parisiens au dessus du métro et les septimontains (mais quelle culture !) bah, dans les alpages évidemment. Donc, à réfléchir… scratch
Troisième étape faire participer tout le monde à ce projet pour trouver, par exemple, ouéskonpourrés'rejoindre ? Question

Bref ! C'est quand même une Asmanbonidée ! farao
J'en suis !!! bounce

Ben vala, je me charge de passer une annonce de mon côté pour tenter de rallier quelques uns à cette juste cause et on verra bien ce qu'il en sera...

Bise à tous et à très vite,
Ashmancontente.

Ps 1 : le lapin émoticone albino est devenu albinos à la suite de la mutation d'un autre émoticone dont les dents ont poussé rabbit , ce qui a beaucoup fait rire les gens du village qui se sont empressés de le surnommer Rabbit ! Les méchants... Du coup, ce surnom étant déjà pris, le vrai lapin-lapin s'est fait surnommer l'albinos, parce que les gens du village étaient vraiment trop méchants ! Voilà la triste histoire...

Ps 2 : Balthazar, ne crois pas t'en tirer comme ça avec des histoires de "je suis pas là, je suis en vacances" car on risque de se réunir sur Paris, alors pas d'excuses !
Revenir en haut Aller en bas
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:54

ça c'est de l'organisation


moi je dis rendez-vous au prochain orage



non je rigole, je suis pris jusqu'à fin Aout et ensuite c'est l'incertitude totale, je vais courir après les sous certainement et à l'occasion faire des claquettes sur un bureau cheers

profitez bien de pouvoir tous vous voir

bisous

B.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
Gilles

Gilles


Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Thyez

NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:38

Bonjour ashmancomplikè !
un cornichon volant régional te parle ! Very Happy


Moi je dis pourquoi pas faire une méga teuf pour tous se rencontrer ???
( Infaisable ? erf .... c'est vrai qu'on habite pas tous la porte à côté ... )

Sad


Si des idées surgissent laissez-les s'implanter sur le forum !! albino ( pourquoi pour l'emoticon du lapin c'est marqué albinos !!! lol! )

bisous à tous !


je vais allez dormir !
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hugoofficielmusic
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:26

Merci pour l'info !!!

Maintenant j'en ai le coeur I love you net : va falloir patienter jusqu'à votre exposition sur le Label pour tous pour vous découvrir cherry

Bah, pour l'orthographe de mon nom, t'as qu'à l'écrire en entier pour plus de facilité : Ashmancompliké Komnom farao
C'est sûr, comme ça, on peut pas se tromper Razz

Bon courage pour ton home studio et merci aussi pour tes conseils Myspaciens, encore un peu et je vais finir par me lancer... affraid

Bise, à bientôt,
Ashmancomplikè.
Revenir en haut Aller en bas
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:48

salut ( dur d'écrire ton nom )

il y a bien des pages myspace mais pas encore de sons à écouter, à part sur ma page, tu as un lien vers laurent combaz et c'est ce qu'il a fait avant de nous rencontrer. je pense que depuis il a fait un virage vers la tektonik et la musique transcendentale qui amène vers un sommeil léger.

là je suis en train d'enregistrer les titres de notre cornichon volant, j'essaie de me la jouer Erick pour pas le dépayser, mais il se trouve juste que le pied de synthé c'est la table à repasser ( au grand damne de ma copine le matin ) aujourd'hui on va passer la journée à essayer de plaquer nos matelas contre les murs, j'ai racheté les mêmes qu'Erick. y a juste ma chaise qui est un peu plus confortable, ce qui me donne un large sourire émaillé

bisous

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:51

Coucou les amis de la montagne,

Une petite de la plage vient s'immiscer dans vos conversations… si vous m'acceptez… promis, je laisse ma pelle et mon seau au vestiaire… Very Happy

J'avais laissé mon clavier d'ordi en paix pendant quelques temps mais là, ça me démangeait trop, j'ai pas pu résister : normale, je suis une écriveuse alors j'écris !

Alors ça bavarde, ça bavarde mais c'est quand qu'on va enfin pouvoir vous écouter ??? Et vous voir !!! Vous avez une petite longueur d'avance sur nous pour le moment. bounce
En êtes-vous déjà à la conception de votre pochette d'album… il me semble que oui… on pourrait en voir un petit bout ? (oui, je sais, je suis très, très curieuse, mais qui ne demande rien, n'a rien) Razz

En tout cas, ce qui fait plaisir c'est que l'ambiance à l'air d'être bonne et l'esprit solidaire.
Notre ami Titube avait déjà demandé s'il y avait des liens Myspace où l'on puisse vous écoutez ? C'est tristoune de vous lire sans pouvoir vous découvrir musicalement parlant… qui nous donnera la lumière dans la nuit… bom

Bon allez, je vous rends votre espace de liberté en espérant avoir une réponse d'un habitant de votre planète prochainement. alien

Bise à tous, flower
Ash.


Dernière édition par ash_phyllis le Mar 5 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Thyez

NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:28

Non c'est vrai Erick ne nous l'a pas appris, mais il nous a appris à faire des photos, dira-t-on, mouvementées !
Donc pour le reste on improvise !! What a Face

Dans le maison de retraite en question, si ça se trouve y en a qui serait tout content d'entendre de la musique lors de longues nuits d'agonies ... euh ... d'insomnies je voulais dire !! Rolling Eyes


Je vous annonce que spider-cochon va devenir cul-de-jatte ... pourquoi ?

parce que JAMBON ! pig pig pig

grosses bizzz's à toutes et à tous


PS : Ne cherchez pas à comprendre, et je vous rassure, " à priori " ma santé mentale va bien ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hugoofficielmusic
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:25

tout ça va finir en énorme pic nic géant, seulement vous oubliez qu'Erick ne nous a jamais appris comment pic niquer devant un lac ou faire du camping ???!!!!! alien cat alien cat

je ne suis qu'un simple musicien, ce forum va finir en point de rencontre

non, je rigole, je suis certain qu'Erick avait ça aussi derrière la tête, il a tout prévu, même qu'en camping parfois y a des ours qui pointent leur nez


pour ma part le mois d'Aout est bouclé mais je vais voir pour le 09 si c'est compatible avec le néant de ma vie quotidienne affective.

sinon nono en concert c'est plutôt quoi, de la musique de relaxation, comme sur son cd ????

sinon en ce moment je bosse dans une maison de retraite, la nuit et je regrette de ne pas pouvoir jouer de guitare jusqu'à 4h du mat .........

bises à tous vous me manquez comme si j'avais besoin d'être en haut de la courbe

Bibi bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
Gilles

Gilles


Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Thyez

NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:41

BONJOUR à tous ! jocolor

Quoi de neuf dans vos régions respectives ?
Pour ma part pour le concert de Nono, à priori c'est ok pour moi mais je sais pas encore comment venir exactement mais de toute façon à priori je me débrouille ( si je trouve je pourrais sûrement emmener quelqu'un habitant entre Sallanches Annemasse et Annecy, tant que c'est sur le trajet ! ) Smile

Sinon, deuxième chose, lors du mariage de Laurent, avec Aurélie on a évoqué le fait de s'organiser une petite soirée avec ceux qui peuvent avant fin août ( on avait même parlé de camping ! ) Pour ceux que ça intéresse faite le moi savoir au plus vite et si vous voulez proposer quelque chose n'hésitez pas !! ( je suis un peu à cours d'idée ! eh oui ça arrive aussi Laughing )

donc voilà

inutile de vous rappeler que vous me manquez, que je vous aime tous I love you ! Very Happy

Signé : le CORNICHON volant ! Suspect



PS : non je ne me tape pas des trips tout seul en décorant mes commentaires ! C'est faux ! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hugoofficielmusic
julietteL




Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : annecy

NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Empty
MessageSujet: tabasco, tobacco, tomato, NONO en concert!!   NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:41

une petite pensée pour le chassé croisé des jullietistes et des aoûtiens et une grosse pensée pour les artistes "samoenssiens"..(c'est comme ça qu'on dit?)
Précision: Nono n'a plus d'internet qui fonctionne (mais la voiture est réparée!), il sera en concert le 09/08 à Faverge et je propose à tous de venir le voir et un pique nique au bord du lac suivant la méteo, où chacun amène ce qu'il veut (Guy..thym ...et ...devinez?), lieu du rdv et l'heure à finaliser, je vous tient au courant, faites moi signe si besoin d'organisation co voiturage.
Nono en concert ça va être une vraie fiesta, un pur bonheur, une avalanche!!

A plus!!

Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Elo




Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2008

NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:08

Merci Robin pour ton travail!!!
J'espère que tu as reçu mon mail...
Je vous embrasse tous.
Elo.
Revenir en haut Aller en bas
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:07

il a pas lu il a pas lu

robin a bien précisé que c'était un truc témoin et qu'il avait mis les noms au hasard

à nous de lui envoyer les noms des participants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
FZD

FZD


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 65
Localisation : SAMOËNS

NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Empty
MessageSujet: C'EST BON   NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:29

hello les Loulous
c'est papy Rock'nRoll dans le poste

moi, je dis bravo pour le boulot.
y'a plus qu'à rajouter des filles nues courant sur la plage et on est bons !!! non, j'déconne

pour LA BOUTEILLE, il faudrait peut-être ajouter Laurent et Elodie en interprêtes ???

la bizzz
@
FZD

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEWS DES MONTAGNES   NEWS DES MONTAGNES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWS DES MONTAGNES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUCOU LES LOULOUS DES MONTAGNES
» Des news ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le label pour tous- le forum :: le label pour tous :: retours de stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser