le label pour tous- le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des participants aux stages composition écriture.
 
acces au site "le label pour tous"  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 concert NONO à faverges ce samedi!

Aller en bas 
+4
laurent
Carol BOTTIER
Gilles
julietteL
8 participants
AuteurMessage
Gilles

Gilles


Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Thyez

concert NONO à faverges ce samedi! Empty
MessageSujet: Re: concert NONO à faverges ce samedi!   concert NONO à faverges ce samedi! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:22

Je n'ai pas eu le temps de te le dire parce que je suis parti un peu vite mais je te dis un grand bravo pour ce concert sous les étoiles de Faverges Surprised

CONTINUE Exclamation Exclamation Exclamation



Like a Star @ heaven the flying gherkin Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hugoofficielmusic
julietteL




Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : annecy

concert NONO à faverges ce samedi! Empty
MessageSujet: Re: concert NONO à faverges ce samedi!   concert NONO à faverges ce samedi! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:29

c'est qu'on est perdu dans tes pseudos alors on attend car on veut pas passer pour des idiots...mais personne ne m'aime non plus, c'est pourquoi on est toujours seuls...mais seul ensemble!!
bises l'orphelin
Juliette
Revenir en haut Aller en bas
julietteL




Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : annecy

concert NONO à faverges ce samedi! Empty
MessageSujet: Re: concert NONO à faverges ce samedi!   concert NONO à faverges ce samedi! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:26

trop contente de vous voir!!!, pas de panique pour les retardataires, il y a une première partie avant notre idole, donc faites pas les fous sur la route!
on va essayer de ne pas piquer la scène à Nono, vu la furie qui nous habite!!!
a tout à l'heure!
juliette
Revenir en haut Aller en bas
robin




Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2008

concert NONO à faverges ce samedi! Empty
MessageSujet: Re: concert NONO à faverges ce samedi!   concert NONO à faverges ce samedi! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:04

salut les biquets,
je sors du dejeuner....donc je vais une fois de plus etre a la bourre a samoens....
demain sport avec jean phi et d autres...waou

le dvd....et les souvenirs affluent....mais mon bain coule.....et dans 3 h 30 on sera (presque tous ensemble..le bonheur)

balthou..... ca tourne en boucle.... et je (te) kiffe....ca va dechirer.... les mots se bousculent et se calent au fur et a mesure....

les autres j aime voir cette abondance ( c pres de chez nous ca nan les papy?) de partage......mais restons cool le principal c la courbe du plaisir indéfiniment croissante.. le reste apartient a l Indécis...donc profitons tanquillement mais pleinement...

y a jamais de probleme que des solutions...

comme quoi la mer et la montagne sont compatibles car complémentaires.... bravo aux artistes iodés... c bien ce que vous faites...vivement qu on boivent un verre avec vous ...un peu de musique aussi ....

je vous embrasse donc tous....

francois pas de soucis j arrive.....

hihi

robin
Revenir en haut Aller en bas
FZD

FZD


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 65
Localisation : SAMOËNS

concert NONO à faverges ce samedi! Empty
MessageSujet: Re: concert NONO à faverges ce samedi!   concert NONO à faverges ce samedi! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:23

alors là mon Lolo, t'es l'plus beau des Lolo.
trop fort le coup du DVD. J'en pleure déjà
bon on sera là pour te recueillir vers 19h30. Le mieux c'est qu'on t'appelle quand on arrive.
@ tout' mon biquet
lol! FZD
Revenir en haut Aller en bas
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

concert NONO à faverges ce samedi! Empty
MessageSujet: Re: concert NONO à faverges ce samedi!   concert NONO à faverges ce samedi! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:47

faute d'être intermittent du spectacle, je suis en train de devenir intermittent du sommeil, je vais lire des livres sur la navigation pour pouvoir être efficace en microsommeil

cela dit, la moitié de mon cerveau est constament en sommeil, malheureusement c'est celle qui régit la bonne conduite et la mesure de toutes choses.

le dvd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! king king king

je vais pleurer quand je vais le voir ou essayer de rentrer dans ma télé

sinon je vois que vous avez compris qu'il faut pas se donner rendez-vous à Samoens, fontaine, tas de bois et four en pierre en forme de chalet......................... c'est un faux plan ( dans tous les sens du terme ) elephant elephant

zoubis à tous et amusez vous bien ce soir, si ça se trouve je dormirai Basketball Basketball Basketball

balthou
concert NONO à faverges ce samedi! Dessin-par-terre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
Carol BOTTIER

Carol BOTTIER


Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 78

concert NONO à faverges ce samedi! Empty
MessageSujet: Re: concert NONO à faverges ce samedi!   concert NONO à faverges ce samedi! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:27

Bon mon lolo tu auras le choix du prince puisque j'y serai aussi avec guyguy et krol.
bizzzz
very little chicken
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 50
Localisation : La roche sur foron

concert NONO à faverges ce samedi! Empty
MessageSujet: Re: concert NONO à faverges ce samedi!   concert NONO à faverges ce samedi! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:13

coucou mon grand frère rock-n-roll !
Bon ben moi je suis d'accord pour faire la route avec vous ! Donc à la roche le mieux c'est de se retrouver (tu vas voir c'est simple) au parkind de lidl, avenue charles de gaulles (la rue de la gendarmerie, des pompiers et de la poste mais c'ets à l'autre bout,là!) . Alors, en sortant de l'autoroute, tu descend la grande voie rapide qui descend. il y a un virage à droite et tu verras un éléphant bleu à gauche et ben TU PRENDS A DROITE, en face ! Tu suis dans "parc des expositions" (c'est à côté). Tu arriveras à un petit rond point, tout droit ! et Hop, c'est la bonne avenue. Lidl sera à ta droite.
Je serai super content de faire la route avec toi, d'autant plus que je t'ai préparé un petit cadeau : LE DVD DU STAGE ET DU CONCERT BENZINERAC SAMOENS !! tout beau tout chaud !
Et ceux qui viennent ce soir pourront avoir le leur, bien sûr !
Mais n'oublions pas que le plus important, c'est LE CONCERT DE NONO !!!!! cheers


Au fait, pour insérer une image, c'est le quatrième bouton à droite au dessus de la fenêtre où tu écris ton message. Tu dois mettre l'adresse url de ton image.
Ou alors, tu peux directement écrire concert NONO à faverges ce samedi! L'adresse url de ton image
Revenir en haut Aller en bas
http://lcombaz.free.fr
FZD

FZD


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 65
Localisation : SAMOËNS

concert NONO à faverges ce samedi! Empty
MessageSujet: ça groove   concert NONO à faverges ce samedi! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:37

coucou les Loulous, c'est Papy Rock'n'Roll qui cause dans l'poste
bon alors là, c'est la déferlante, un vrai tsunami, on croule sous les messages c'est cool de vous savoir si présents, vous les BenziNerac de France et de Navarre ( et là je m'adresse à ceusse de la mer). Moi qui suis fils unique, ça m'fait drôle d'avoir plein d'frangins et frangines d'un seul coup. Je pense qu'on devrait se réunir une fois par an pour une méga teuf BenziNéracienne qui durerait 3 jours et 3 nuits ( comme Woodstock). Je pense toujours à un méga concert BenziNerac Live Tour. ça ce serait super-hyper-méga-top
Après ce passage sentimentaloà2ballien, moi, je veux bien prendre qui veut à Samoëns, la Roche, Tombouktou, la Bourboule ( j'ai toujours aimé ce nom), ou ailleurs puisque nos destins sont à jamais liés.( repassage sentimentalloà2ballien, mais j'm bien)
pour le pichnich, ça m'semble compliqué d'être à l'heure du manger à Faverges, vu qu'on va partir vers 19h et arriver vers 20h30.
Donc .... faut voir !
Lolo, si tu lis ces lignes, saches que nous passerons te prendre à La Roche vers 19h30 ( où ? A toi de nous le dire)
Bon, j'abrège parce que j'ai un sanglier sur le feu ...

à la r'voyure les Loulous.
Keep on rockin'
lol! FZD

PS : j'arrive toujours pas à insérer une p... de photo dans mes messages !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 50
Localisation : La roche sur foron

concert NONO à faverges ce samedi! Empty
MessageSujet: Re: concert NONO à faverges ce samedi!   concert NONO à faverges ce samedi! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:56

Bon, je vaids essayer de répondre à quelques questions :
- robin demande s'il doit monter à samoens, vu que les samoensiens descendent par la roche, je pense que robin n'a pas besoin d'y monter (à samoens).
- françois a de la place dans la voiture, à la limite moi je veux bien faire partie du voyage Very Happy et si robin veut (peut) aussi, on peut se retrouver quelque part avec robin. Annemasse est peut-être compliqué sur le parcours, si robin veut venir sur la roche on peut s'y retrouver et attendre le taxi (bus). Je vous ai dit que j'habitais à la roche ?? Razz
- si les samoensiains partent à 19h, on devrait arriver à faverges vers 20h30, heure du concert, donc nous on a p'têt intérêt à avoir mangé avant, non ? sinon on peut toujours manger dans la voiture de .. NON !! PAS DANS LA BELLE VOITURE !!! bon ben on peut manger avant ou sur place et mettre des miettes sur la piste de danse.. hi hi hi
euh... d'autres questions ?
"balthazar dort-il" ??? Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://lcombaz.free.fr
Elo




Messages : 11
Date d'inscription : 14/07/2008

concert NONO à faverges ce samedi! Empty
MessageSujet: Re: concert NONO à faverges ce samedi!   concert NONO à faverges ce samedi! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:30

Coucou,
Désolée je ne serai pas là au concert de Nono...eh oui, j'avais déjà autre chose de prévue...Amusez-vous bien!!!
A bientôt.
Bizzzzzzz à tous.
Elo.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Thyez

concert NONO à faverges ce samedi! Empty
MessageSujet: Re: concert NONO à faverges ce samedi!   concert NONO à faverges ce samedi! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:15

mais qu'est-ce qu'on mange ??? ( ça va être difficile de faire des courses à faverges à 20h30 donc faudrait savoir si on mange tous ensemble oui ou non et savoir quoi prévoir qui amène quoi .... ^^ )

désolé je ne fais plus d'effort de mise en page de message mais là j'ai un peu la flemme ^^
veuillez accepter mes plus vertes et volantes excuses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hugoofficielmusic
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

concert NONO à faverges ce samedi! Empty
MessageSujet: Re: concert NONO à faverges ce samedi!   concert NONO à faverges ce samedi! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:46

ah, ça c'est bien de pouvoir faire rire à distance ( le fromage n'a pas ce pouvoir )

bande de veinard, manger autour du lac et voir nono jouer aux pirates

vous lui passez mon bonjour

bisous

Balthoukoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
laurent

laurent


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 50
Localisation : La roche sur foron

concert NONO à faverges ce samedi! Empty
MessageSujet: Re: concert NONO à faverges ce samedi!   concert NONO à faverges ce samedi! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:49

Coucou tous les mondes
Si en partant de samoens vous passez par la roche, alors je suis intéressé ! Ca me dirait bien qu'on se fasse la route ensemble parce que moi je serai tout seul (snif, beuhaaa).
Votre heure sera la mienne.
Smile

Pour françois et balthou : mais si je vous vois !!! même que vous me faite hurler de rire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lcombaz.free.fr
FZD

FZD


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 65
Localisation : SAMOËNS

concert NONO à faverges ce samedi! Empty
MessageSujet: MERCI   concert NONO à faverges ce samedi! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:45

merci les zamis pour vos témoignages

j'me sens moins seul maintenant.

JeanPhi, je pense qu'on sera 2 alors, on se suivra...
ok pour 19h.
keskonmange ???
Faut-il prendre des gens kekpart ?

bizzz
cheers
:lol!:FZD
Revenir en haut Aller en bas
Carol BOTTIER

Carol BOTTIER


Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 78

concert NONO à faverges ce samedi! Empty
MessageSujet: Re: concert NONO à faverges ce samedi!   concert NONO à faverges ce samedi! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:18

Mon fanfoue et mon les z'autes,
Tu sais que je t'aime, pas besoin de le crier sur les toîts!...Bon tu sens un peu la merguez des fois, mais moi aussi....
Domani, je pars vers 7heures et je prends guy au passage.
Du coup on part direct.
Fanfoue, si tu veux que je passe vous prendre? On serait 5 dans l'char.

A les autres: pour ceux qui partent dans ces eaux là on pourrait trouver un point de ralliement vers la roche.

Des bizzzz a tutti, en fait je vous aime tous
Papyjeanfikifédurokossi
Peut être que je suis en train de devenir : "very little chicken", rapport à mon studio de zique qui commence à ressembler à kekchose.
Revenir en haut Aller en bas
robin




Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2008

concert NONO à faverges ce samedi! Empty
MessageSujet: Re: concert NONO à faverges ce samedi!   concert NONO à faverges ce samedi! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:18

hello mon francois,
moi je te reponds .... viens par la pour un gros bisou.... vouala.....ca va mieux?
bon pour demain... on se trouve avant pour manger ou on fait les courses et on mange dans le parc?

on y va ensemble ou pas?
dois je monter sur samoens ou pas?
que de kstions

pour ma part je ne serais pas trop dispo sur le forum ni par mail aujourd hui car j organise un mariage...année 70 80

par contre mon portable marche a fond les ballons si vous voulez me tel, sms, mms, ou autre ...

vous embrasse tous tres fort...

robin

Pour la fete la week end du 9 septembre j ai peu etre un truc a vous proposer
Revenir en haut Aller en bas
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

concert NONO à faverges ce samedi! Empty
MessageSujet: Re: concert NONO à faverges ce samedi!   concert NONO à faverges ce samedi! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:17

je te rassure François, j'ai exactement la même impression sauf que moi j'ai cru que je sentais le fromage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
FZD

FZD


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 65
Localisation : SAMOËNS

concert NONO à faverges ce samedi! Empty
MessageSujet: allô !!!   concert NONO à faverges ce samedi! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:06

y'a quelqu'un ???
moi, j'y comprends plus rien à ce forum.
tout le monde se cause et se répond sauf à moi ( j'sens l'pâté ou bien ???)
j'ai l'impression que personne ne voit mes messages, personne ne m'm.
bon, c pas trop grave. je serai quand même là pour le concert de Nono, sûrement avec ma dame...
allez, bizzz à tous

@ 2 mains cheers
lol! FZD ou Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Thyez

concert NONO à faverges ce samedi! Empty
MessageSujet: Re: concert NONO à faverges ce samedi!   concert NONO à faverges ce samedi! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:45

merci jeanfi ! mais c'est bon pour moi, je viens avec mes parents ! =) donc si jamais pour ceux que ça intéresse j'aurai deux places dans la voiture ( en sachant qu'on part assez tôt parce qu'on va faire un tour à annecy => faut que j'aille changer de piercing et peut-être en faire un autre tout ça avant 18h00 donc voilà ^^ ) pirat

gros bisous à tous, et à demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hugoofficielmusic
laurent

laurent


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 50
Localisation : La roche sur foron

concert NONO à faverges ce samedi! Empty
MessageSujet: Re: concert NONO à faverges ce samedi!   concert NONO à faverges ce samedi! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:58

Qui passe par la roche sur foron ? on fait la route ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lcombaz.free.fr
Carol BOTTIER

Carol BOTTIER


Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 78

concert NONO à faverges ce samedi! Empty
MessageSujet: Re: concert NONO à faverges ce samedi!   concert NONO à faverges ce samedi! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:35

J'ai un container qui peut transporter un cornichon, si jamais....
Bizzzz
Papyjeanfikifédurokossi
Revenir en haut Aller en bas
julietteL




Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : annecy

concert NONO à faverges ce samedi! Empty
MessageSujet: Re: concert NONO à faverges ce samedi!   concert NONO à faverges ce samedi! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:59

l
Salut le..heu...cornichon volant c'est bien ça?
Sacré changement non?
e concert est à 20h45 dans le parc central de Faverges ou si pluie dans la salle polyvalente, c'est aussi gratuit ! pas mal de personnes viennent: jean phi, françois, guy familie, Robin...pour l'heure de notre rdv et lieu exact j'envoie un texto demain ou passez moi un petit coup de tel...moi je viens avec toute ma smala, n'hésitez pas à faire de même!

A Samedi donc!

Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Gilles

Gilles


Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Thyez

concert NONO à faverges ce samedi! Empty
MessageSujet: Re: concert NONO à faverges ce samedi!   concert NONO à faverges ce samedi! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:11

0 samedi ! je serai là ! (normalement ! )

dis moi c'est à quelle heure et où exactement ? on se retrouve tous où ? on mange ensemble ? qui c'est qui y va ? bisousousousousousous ! ^^ king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hugoofficielmusic
julietteL




Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : annecy

concert NONO à faverges ce samedi! Empty
MessageSujet: concert NONO à faverges ce samedi!   concert NONO à faverges ce samedi! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:01

venez tous!!
il est sympa
rigolo
atypique
généreux
a plus
Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert NONO à faverges ce samedi! Empty
MessageSujet: Re: concert NONO à faverges ce samedi!   concert NONO à faverges ce samedi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concert NONO à faverges ce samedi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS DES MONTAGNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le label pour tous- le forum :: le label pour tous :: retours de stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser