le label pour tous- le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des participants aux stages composition écriture.
 
acces au site "le label pour tous"  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Avis au Samoensiens !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

Avis au Samoensiens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis au Samoensiens !!!!   Avis au Samoensiens !!!! Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:04

ben ça va parler des différents énergumènes qui l'habitent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
laurent

laurent


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 50
Localisation : La roche sur foron

Avis au Samoensiens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis au Samoensiens !!!!   Avis au Samoensiens !!!! Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:56

encore une fois, c'est le contenu que j'ai pas compris. Ca va parler de nous ou de la ferme des vallons et des différents événements qui l'habitent ?

Merci juliette, mais attention, on fait notre DERNIERE à genève samedi 8 novembre prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://lcombaz.free.fr
julietteL




Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : annecy

Avis au Samoensiens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis au Samoensiens !!!!   Avis au Samoensiens !!!! Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:05

Salut les petits loups!

La légende d'ANAO a été un vrai bonheur, j'ai bien une photo de la troupe sur mon portable, sauf qu' étant donné que Lolo est le plus grand et qu'il reste tjs au fond, ben....je sais pas si il pleure ou si il a la banane....Car il y avait, vous vous en doutez de l'émotion!!!!Merci LOLO
Bref c'était une aparté....

Pour le Myspace, Baltha en conviendra, je suis pas douée pour le langage HTML et les fonds de page...j'ai par exemple plein de belles photos que j'arrive pas à chargées car trop lourdes....Là aussi je m'égare, j'ai comme l'impression de ne pas mettre les choses au bon endroit....

22 vlà les myspaciens!!! oui, je propose qu'on aide tous Guy pour le faire le week-end du 22/11...moi je me mettrai avec Sophie à la vaisselle, ça aidera mieux!!


Bisous
Juliette
Revenir en haut Aller en bas
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

Avis au Samoensiens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis au Samoensiens !!!!   Avis au Samoensiens !!!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:58

non, je crois qu'il est question comme la page des "récréations musicales" de tenir les gens au courant des stages qui vont avoir lieu à la ferme des vallons

par exemple le stage de chant et le stage d'orientation au moyen d'un guidage à base de tas de bois et de fontaines
le stage lasagne aussi, du coup je crois que Mr Iachella est au centre de cette affaire

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
laurent

laurent


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 50
Localisation : La roche sur foron

Avis au Samoensiens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis au Samoensiens !!!!   Avis au Samoensiens !!!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:48

balthazar a écrit:
moi j'ai pas pondu un seul dessin pour le projet de Laurent depuis cet été .

C'est ce qu'on appelle une longue sieste !

Plus sérieusement je comprends pas trop ce qui est demandé : une page myspace sur le groupe que nous avons formé aux vallons ? avec le cd, les concerts de chacun ? quoi donc ?

Moi, je gère déjà 3 pages myspace, en ce moment, alors oui je sais faire (un peu) mais pour tenir à jour c'est du boulot, c'est sûr !
Et si on s'y mettait tous ?
je sais pas, je demande... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lcombaz.free.fr
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

Avis au Samoensiens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis au Samoensiens !!!!   Avis au Samoensiens !!!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:58

ben moi je vois pas comment je pourrai tenir ça vu que je suis pas du tout au courant de ce qui se passe aux vallons

mais Nérac a pas tord, créer une page permet de tenir les gens au courant

après, moi je peux bien créer la page mais je pourrai pas la tenir à jour cyclops cyclops cyclops

je propose qu'on laisse Robin et Aurélie s'en charger affraid affraid affraid affraid


bon ok, c'est une mauvaise blague et je dis rien parce que moi j'ai pas pondu un seul dessin pour le projet de Laurent depuis cet été ( peut-être que le fait de voir vos têtes de tueur sur les photos m'a coupé l'imagination et fait faire des cauchemars, on dirait des tueurs de chinois )

bisous bande de mangeurs de fromages

B.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
laurent

laurent


Messages : 81
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 50
Localisation : La roche sur foron

Avis au Samoensiens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis au Samoensiens !!!!   Avis au Samoensiens !!!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:49

JEANFI a écrit:
Je pense que nous pourrions faire appel à notre
menestrel préféré en la personne de ....
cheers BALTHAZAR !!!! cheers



Non sans rire j'ai pas compris le pourquoi su comment du parce que du qui du pour quoi du pour qui et c'est quoi cette spécialité savoyarde ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lcombaz.free.fr
Carol BOTTIER

Carol BOTTIER


Messages : 20
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 78

Avis au Samoensiens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis au Samoensiens !!!!   Avis au Samoensiens !!!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:12

Bon alors, c'est que nous tout marche au charbon ici encore...
Sinon l'idée est excellente mon bon...Je pense que nous pourrions faire appel à notre
menestrel préféré en la personne de Laurent (j'ai rien dit moi, ah bon je l'ai dit?)
Au fait en aparté, je fais une petite fixette depuis cet été sur une poule au cidre...que c'est
une spécialité normande que je verrais bien dans une assiette savoyarde....
Voilà voilà, donc on attends ton retour avec moult ustensiles de cuisine et tutti quanti !
Papyjeanfi
Revenir en haut Aller en bas
Little Wing

Little Wing


Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2008

Avis au Samoensiens !!!! Empty
MessageSujet: Avis au Samoensiens !!!!   Avis au Samoensiens !!!! Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:15

Une petite idée en passant ...

Est-ce que quelqu'un se fendrait d'un petit Myspace pour les vallons ?

Pour faire passer l'info sur les prochains stages tout ça ....


moi, je dis-ça, je dis rien ...


Shtroumpf à lunettes . afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis au Samoensiens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis au Samoensiens !!!!   Avis au Samoensiens !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis au Samoensiens !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur textes et compositions/arrangements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le label pour tous- le forum :: le label pour tous :: retours de stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser