le label pour tous- le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des participants aux stages composition écriture.
 
acces au site "le label pour tous"  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tout le monde...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

Bonjour à tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde...   Bonjour à tout le monde... Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:22

y en a qui bossent ce soir

ben je regarderai la pochette en pensant à vous, rien que la dernière page du livret vaut le détour, mais je dis rien parce qu'après on va dire que je parle tropBonjour à tout le monde... Cochon-indien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
Gilles

Gilles


Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 34
Localisation : Thyez

Bonjour à tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde...   Bonjour à tout le monde... Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:09

chut ! parle pas de la pochette nous on la recupere ce soir Exclamation Exclamation Exclamation Laughing


et pis sinon baltha t'as pas l'impression de monopoliser ce sujet ? lol! sur 6 messages y en a la moitié de toi ^^

allez bises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hugoofficielmusic
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

Bonjour à tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde...   Bonjour à tout le monde... Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:57

Merci aussi Cyrille pour la pochette

je viens de recevoir mes cd

bien sûr je ne m'étonne pas de passer inaperçu sur le 1er morceau, c'est une fatalité chez moi, j'ai beau le répéter...... un jour vous me croirez Sleep Sleep Sleep


bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

Bonjour à tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde...   Bonjour à tout le monde... Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:29

et pareillement merci à Erick qui a tout fait pour qu'on ait nos cd rapidement, il est encore plus impliqué que nous, c'est impressionnant et merci à Elodie, les cadeaux de Noel ce sera grâce à vous cheers cheers cheers




santa bisous tout le monde santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
balthazar

balthazar


Messages : 132
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : dinan

Bonjour à tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde...   Bonjour à tout le monde... Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:23

yop

bon ben moi je suis surbooké mais surtout parce que je suis tout le temps sur le forum, cela dit, je fais un travail sur moi afin de ne pas écrire 1000 messages et inonder tous les sujets.

moi aussi je suis en passe de signer un contrat mais avec un travail qui n'a rien à voir avec la musique, c'est cool, ça va me permettre d'acheter du pain et du chocolat et de calmer mon overdose de musique.

pour ceux que ça intéresse je vais créer un stage: comment être gardien dans une maison de retraite quand on s'endort dans les angles

mais pareil, je n'en dis pas trop parce que je suis superstitionnable

bisous à tous
et dès que mes oreilles seront reposées je me remets à la musique Sleep
j'ai essayé de faire comme Erick au stage, enregistrer et arranger 9 chansons en 3 jours mais je suis la preuve vivante que c'est impossible cheers et pourtant je suis chinois !!!!!!!!!!

B. Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/balthazar222
julietteL




Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : annecy

Bonjour à tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde...   Bonjour à tout le monde... Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:49

Longtemps que j'ai pas fait un tour sur le forum....Je suis tellement surbookée, que j'ai pas le temps de me demander si ça va en fait!
donc j'essaie de pas confondre être bien vivant et passer à côté de sa vie...Et rdv sur ta boîte pour plus de news...
Bises à tous
Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Titube

Titube


Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2008

Bonjour à tout le monde... Empty
MessageSujet: Bonjour à tout le monde...   Bonjour à tout le monde... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:29

J'ai enfin retrouvé mon mot de passe... pourtant c'etait pas bien compliqué 3615 Ulla... enfin bref...

J'espère que tout le monde va bien par ici et que les nouvelles sont bonnes...

Ca fait un moment que je ne suis pas venu trainer ici et ca fait du bien de revenir!!!

De mon coté, pleins de choses avancent dans le bon sens...
Déjà première chose, merci à Erick, car le dossier d'admission à la Sacem a été déposé... Et c'est quand même grâce à lui (et un peu à nous)!!
Pour le reste, je n'en parlerai pas trop par superstition... Tant que rien n'est signé, je garde mon calme et je tente de ne pas trop m'emballer (bon s'emballer tout seul, c'est un peu compliqué...vaut mieux quelqu'un d'autre Very Happy

Allez tout le monde, laissez de vos news par ici ... Ash... Nathalie... Fantomette, Hugo, Franck, Balthazar, Lauriane, Juliette, etc....DES NEWS!!!

Bisous

Titube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde...   Bonjour à tout le monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tout le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il faut bien que quelqu'un baptise le site... ca sera moi et pis c'est tout!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le label pour tous- le forum :: le label pour tous :: actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser