le label pour tous- le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des participants aux stages composition écriture.
 
acces au site "le label pour tous"  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Au sujet des rectifs éventuelles du site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dramihugo




Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2008

Au sujet des rectifs éventuelles du site Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des rectifs éventuelles du site   Au sujet des rectifs éventuelles du site Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:39

Salut a tous !

je trouve le site vraiment bien fait ! pas de problème de son, ni de problème de liens !

Merci Erick ! t'a du mettre du temps a faire ça ! en tout cas c'est réussit !

Hugo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titube

Titube


Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2008

Au sujet des rectifs éventuelles du site Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des rectifs éventuelles du site   Au sujet des rectifs éventuelles du site Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:04

Salut à tous,

Eh bien moi, j'entends tout pas de souci grâce à mon ami firefox (rien à voir avec les pompiers les filles, on se calme!!!).

Donc voilà, on attend plus que les retardataires pour venir faire vivre ce forum...

Bisous à tous et à toutes

thierry
Revenir en haut Aller en bas
Nathy N

Nathy N


Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Au sujet des rectifs éventuelles du site Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des rectifs éventuelles du site   Au sujet des rectifs éventuelles du site Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:01

Coucou... Oui, c'est vrai que les réponses des réponses des réponses des réponses (bon... je m'arrête là!!) ça finit par faire beaucoup...

Alors état des lieux pour moi... y'a tout qui fonctionne... grâce à Lauriane et sa solution miracle Firefox. Depuis, j'ai retrouvé le son, les liens et tout et tout!!!

Pour ce qui est des CD, moi je ne sais pas encore combien je vais en prendre mais je pense au moins 20 ou 30... Peut-être plus si je compte sur le remake du concert (je sais j'ai l'air d'insister mais j'y tiens vraiment!!) et le fait de pouvoir vendre des CD à cette occasion...

Voilou pour moi... BISOUS à tous et toutes...
Nathy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathyromana
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

Au sujet des rectifs éventuelles du site Empty
MessageSujet: Au sujet des rectifs éventuelles du site   Au sujet des rectifs éventuelles du site Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:51

Coucou tutti,

Ce serait peut-être bien de s'exprimer sur les choses à revoir concernant le site via le forum, ça éviterait à Erick d'avoir sa boîte encombrée de mails de protestations en tout genre lol!
Est-ce que chacun pourrait faire un petit tour de table pour dire si :
- vous avez le son des chansons (moi pas ! Crying or Very sad )
- si les liens sur le site fonctionnent (moi oui ! Very Happy )
- si je sais plus quoi... exprimez-vous !!! affraid

Voilà, je l'aime déjà bien ce forum, vivement ce soir que chacun ajoute sa petite (ou grande) contribution !

Bise, Ash.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des rectifs éventuelles du site Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des rectifs éventuelles du site   Au sujet des rectifs éventuelles du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des rectifs éventuelles du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il faut bien que quelqu'un baptise le site... ca sera moi et pis c'est tout!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le label pour tous- le forum :: le label pour tous :: échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser