le label pour tous- le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des participants aux stages composition écriture.
 
acces au site "le label pour tous"  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe...

Aller en bas 
+6
nyckau
Nathy N
ash_phyllis
Lauriane
Jacques Meersman
Titube
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacques Meersman

Jacques Meersman


Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2008

Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Empty
MessageSujet: Re: Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe...   Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:08

YEPPPPPPPPP


C'est GEEEEEEAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNTTTTTTTTTT

BIzzzzz
Ja bounce bounce bounce bounce ck
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Admin
grospoulet


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Paris

Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Empty
MessageSujet: Re: Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe...   Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:57

hello,

apparemment, tout le monde à répondu positivement pour le CD, y compris l'ADEM via Thierry Anquetil .

on va donc le faire .

concentrez vous sur la pochette maintenant, en tout cas sur le recto, verso, et la charte graphique , et je commencerai à récupérer la souscription après ça ...


il va sans dire que je ne vote pas pour une préférence de pochette, mais je suivrai la majorité . c'est votre album .

allez, encore un petit effort ...

bz

bigchicken Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelabelpourtous.com
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Empty
MessageSujet: Re: Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe...   Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:50

Don't panic Julietta !

Pas de problème au niveau des cd, on a le compte à 10 près ! Entre toi et moi, au pire, il faudra en prendre cinq de plus chacune à 12€ en plus des dix du départ... J'ai l'impression de tourner en boucle sur cette histoire de CD !
Désolé de vous saouler ! drunken

Le tout, c'est que chacun tienne bien son engagement de départ.

Bise, Ash.
Revenir en haut Aller en bas
julietteL




Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : annecy

Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Empty
MessageSujet: Re: Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe...   Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:28

attention, nous devons nous mobiliser car sinon ce ne sera pas réalisable!!
je n'ai vraiment pas l'âme du commercial, mais j'ai la tenacité et le zeste d'utopie du travaillur social, je peux en prendre 20 à 12E et 20 à 6E, pour commencer!
bisous
juliette
Revenir en haut Aller en bas
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Empty
MessageSujet: Re: Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe...   Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:51

Coucou,

Merci Juliette pour ton engagement, on aura effectivement besoin de caser 10 cd à 12€ en plus quelque part donc on verra dès que l'idée pour la pochette sera sur le point d'être validée.
Je me joindrai à toi dans ce lot de 10 au besoin, si d'autres veulent également faire un dernier petit effort ce sera impec...

Au fait, bonne nouvelle, Franck m'a donné son accord pour les dix premiers cd !
On est au moins bon pour 140 cd à 12€ ! Les calculs d'apothicaires...

Je vais aussi questionner les membres de l'équipe pédago, des fois que ?

Bise, Ash. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
julietteL




Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : annecy

Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Empty
MessageSujet: Re: Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe...   Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:44

moi je prends 30 cd c'est sur! je me proposais juste pour 10 et 10 à 12E en cas de besoin! et je peux faire plus si on es trop court...on pourrait par exemple faire un concert promotionnel pour notre Cd?
bises
juliette
Revenir en haut Aller en bas
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Empty
MessageSujet: Re: Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe...   Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:43

Salute,

J’ai réussi à retrouver trois des quatre disparus des récrés. cheers
Seul Franck manque encore à l’appel… mais où es-tu Francky ? Sur la route, on en doute pas, mais coupé du monde civilisé et de ses moyens techniques… sur une île peut-être… alors, elle doit être pour toi cette bouteille à la mer que nous aimerions lancer ?

Donc, petite récap’ pour compléter la première :
- Titube : 10
- Jacques : 10
- Lauriane : 10 + 40
- Nathy : 10 + 10
- Nickau : 10
- Ash : 10 + 5
- Camillette : 10 + 5
- Fantomette : 10
- Hugo : 10
- Juliette : 10 (+ 10 au besoin)
- Jean Paul : 10
- Corinne : 10
- Hadrien : 10
- Franck : ?
Pour les trois avant dernier, chacun compte s’inscrire bientôt sur le forum et faire un p’tit coucou dès que possible. En attendant, ils se tiennent informés de ce qui se dit, notamment au sujet de la pochette… des idées viendront plus tard.
Les 10 cd sont une mise de départ, ils en prendront éventuellement plus par la suite !

En résumé, on est à 200 cd dont 130 à 12 €, il manque la mise de Franck (10 cd) et… le quinzième récréateur qui n’existe pas à moins d’inclure pépère « la, la, la » qui a failli nous pourrir le stage ! No

Reste à avancer sur le choix d’une pochette… rendez-vous dans l’autre thématique florissante de ce forum !

Bise, Ash. geek
Revenir en haut Aller en bas
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Empty
MessageSujet: Re: Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe...   Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:54

Coucou les amis,

Comme promis, voici le deuxième décompte, sans erreurs cette fois, je l'espère :

- Titube : 10
- Jacques : 10
- Lauriane : 10 + 40
- Nathy : 10 + 10
- Nyckau : 10
- Ash : 10 + 5
- Camillette : 10 + 5
- Fantomette : 10
- Hugo : 10
- Juliette : 10 + 10 au besoin

Ce qui nous fait donc un total de 170 cd à commander mais avec un problème de tarification étant donné que les 150 premiers cd vont coûter 12 € pièce ! C'est à partir du 151 ème que ça fera 6 € pièce !
Pour le moment, je propose qu'on attende les réponses des quatre derniers : Franck, Corinne, Jean-Paul et Hadrien, que je me charge d'appeler ce week end s'ils ne donnent pas signe de vie.
Certains passent leurs exams, il me semble ?

Après, si on a pas le compte désiré (1800 € pour 150 cd maximum) on pourra avisé et, comme dit Juliette, participer plus largement pour combler les manques. Je peux aussi m'engager sur 15 cd à 12 € au besoin…

Voilà, j'espère que je n'ai oublié personne cette fois (encore désolée Nickau) et je vous dis à très viiiiiiiiiiiiiite !!!

Bise, Ash. sunny
Revenir en haut Aller en bas
julietteL




Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : annecy

Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Empty
MessageSujet: juliette les CD   Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:16

salut les artistes!

désolée mais j'étais partie deux jours pour le job, alors je fais mon max, mais avec y a des obligations!! Je confirme que je prends 10 CD au minimum et encore dix pour ceux qui n'aurait soit pas répondu soit qui sont trop au taquet côté finance...La vie a un goût amer qd on est à découvert!
En fonction de la répartition si j'ai pas besoin d'en prendre 20 à 12E, j'en prends 10 à 12E comme tout le monde et 20 à 6 euros pour commencer. Je peux faire plus car j'ai du réseau, c'est juste un défaut de temps, et je vais étaler les ventes ds le temps. Si besoin que j'en prenne plus, pas de souci, je ferai appel au réseau pour que d'autres vendent pour nous, sauf qu'en été la dynamique est un peu molle! J'ai confiance!!
J'ai beaucoup d'idées pour la pochette sauf que je suis la plus éloignée et niveau info je suis une bille, alors pour les idées, s'est pas dur, c'est la réalisation le pb..ET parfois y a un gouffre entre mes utopies et le reste...
heureuse de pv communiquer aussi avec ceux qui n'ont pas un myspace music!!par contre pour des messages urgents préférez la boîte mail, car faute de tps (speed au boulot et 2 petits bouts ..)je pourrais pas passer mes soirée sur ce forum! Mais promis je ferai mon max!!!

par contre j'arrive pas à souscrire sur le ici pour souscrire et vous...

bises à tous
juliette
Revenir en haut Aller en bas
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Empty
MessageSujet: Re: Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe...   Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:28

Nicoooooooooooo !!!

Comment ai-je pu te zapper de la sorte ! Shocked

Promis je te remets dans mon décompte de ce soir !
Faut que j'arrête de faire plusieurs choses en même temps et ça ira mieux ! albino

Bise, Ash.
Revenir en haut Aller en bas
Titube

Titube


Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2008

Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Empty
MessageSujet: Re: Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe...   Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:03

C'est pas moi Nicolas... D'ailleurs personne ne saurait t'oublier lol c'est ASh qui a du mal à s'en sortir avec son nouveau nom... alors elle a oublié le tien dans sa liste!!!

Ooops mais elle va réparer ça, j'en suis certain...

Bizzz

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
nyckau




Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2008

Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Empty
MessageSujet: Re: Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe...   Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:54

Hey titube !

tu as oublié de me compter. J'en prends 10 aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Empty
MessageSujet: Re: Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe...   Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:52

Effectivement,

Dans mon emballement naturel, j'avais pas pensé au coût des dix premiers cd !
Donc, il nous faut la participation de TOUS pour l'achat des dix premiers exemplaires ! Pas de resquilleurs ...

Je referai un petit point ce soir en tenant compte du prix de chaque lot commandé.

Je retourne au boulot, j'ai du retard ! bounce

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Titube

Titube


Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2008

Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Empty
MessageSujet: Re: Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe...   Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:30

Message pour LN...

On est loin d'être bon... car si Lauriane prend 50 cds, elle a ses 10 premiers à 12 euros et les autres à 6 euros... donc on est encore loin du compte...

Il faut que les retardataires se bougent le popotin... Lauriane, c'est pas la FNAC non plus!!! lol

Bisous

Juliette, ne devrais pas tarder à venir... elle m'a dit combien elle voulait en prendre mais je ne me souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
dramihugo




Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2008

Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Empty
MessageSujet: Re: Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe...   Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:59

Salut !

je vais prendre 10 CD pour l'instant ! C'est quand qu'on se revoit tous ???

A très vite Hugo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Empty
MessageSujet: Re: Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe...   Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:29

Alors,

Si je fais une première estimation, ça fait :

- Titube : 10
- Jacques : 10
- Lauriane : 15 000, heu... pardon, 50 (championne du monde cheers )
- Nathy : 20
- Ash : 15 (qui a osé me comparer à une maladie Mad !)
- Camillette : 15
- Fantomette : 10

Ce qui nous fait un total de 130 cd ! Plus que 20 exemplaires et on est bon !
Alors pour ceux qui n'ont toujours pas exprimé leur souhait, dépêchez-vous !!! bounce
On va quand même pas laisser Lauriane et sa famille financer à eux seuls le pressage ! C'est pas correcte... Razz

Je vous rappelle (encore une fois, désolé) qu'il nous faut une pochette avant de lancer le fameux pressage !!!

Bise, Ash.


Dernière édition par ash_phyllis le Ven 13 Juin - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titube

Titube


Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2008

Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Empty
MessageSujet: Re: Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe...   Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:51

camillette qui a un souci ave son ordi m'envoie vous dire qu'elle fait monter les enchères....

Elle veut finalement 15 cds en attendant de retrouver sa connection sur le forum...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Titube

Titube


Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2008

Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Empty
MessageSujet: Re: Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe...   Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:50

Bon j'ai recu un message de Fantomette qui a apparemment un souci pour s'inscrire sur le forum...car le forum semble-t-il refuserait les adresses hotmail (raciste!!!lol)...

Elle me dit de préciser qu'elle veut une commande de 10 cds....

Voila qui est fait ...

je demanderai donc à LN alias ashphyllis (pas syphilis beurk) de refaire un point puisqu'elle note tout quelque part sur les commandes!!!

Bisous à tous....

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
camillette




Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2008

Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Empty
MessageSujet: Re: Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe...   Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:32

salut tout le monde!
j'arrivais pas à rentrer sur le forum mais c'est arrangé
alors je vais enfin pouvoir me joindre à vous!
et moi je vais prendre 15 CD finalement
bisous-bisous
à+
camille
Revenir en haut Aller en bas
Titube

Titube


Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2008

Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Empty
MessageSujet: Re: Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe...   Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:28

Merci à ceux qui ont déjà laissé un message... en espérant que les autres ne tarderont pas pas à venir remplir leurs "obligations "amicales de nous tenir au courant de ce qu'ils comptent faire....

Le fait est que si certain n'était pas intéressé pour quelques raisons que ce soient... il faut aussi qu'il le fasse savoir pour qu'on ne perde pas trop de temps à se chercher, se trouver, dans de multiples messages email ou autre... Le mieux, c'est encore d'être clair pour qu'on puisse ensuite essayer de trouver des solutions... si solutions, on peut trouver!!!

Merci à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
nyckau




Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2008

Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Empty
MessageSujet: commande de cd   Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:29

Hello les récréateurs,

pour ma part je vais commencer également avec 10 cd soit 120 euros. Je verrais pour en vendre des millions d'exemplaires plus tard ! lol!

Allez, allez, on commande pour avoir un beau cd...

biz a+
Revenir en haut Aller en bas
Nathy N

Nathy N


Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Empty
MessageSujet: Re: Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe...   Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:15

Bon ben, je l'ai déjà marqué ailleurs, mais je le remet là pour ne pas s'éparpiller en effet...

J'en prend au moins 10, je songe même plutôt à 20, faut juste que je tâte le terrain autour de moi avant de donner un chiffre précis.

Et à ce moment-là, si le concert se fait, on pourra faire une re-commande spéciale pour... si jamais nos stocks sont épuisés...

Bizoux... Nathy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathyromana
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Empty
MessageSujet: Re: Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe...   Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:52

Mais où qui sont les gens des récrés ?

On va quand même pas être que 4 ou 5 pauvres pommes (ceci n'est pas une insulte, étant normande !) à alimenter ce site tout de même ! jocolor

Alors là, on est dans la partie cédéthèque : heu... pour moi ce sera 15 Cd pour commencer et plus si affinités avec le public ! afro

Pour reprendre l'idée de Nath, c'est tout à fait envisageable d'en réserver pour une fin de concert tous ensemble. C'est même une sacrée bonne idée.
De toute façon, Erick nous a bien précisé que, l'important, c'est d'en prendre au moins dix au départ puis de repasser commande après au besoin.

Je me charge de noter qui veut quoi au fil des messages et je vous ferai un topo plus tard...

Voyà, bisous - bisous (y'a pas de smilie qui fait des bisous... quelqu'un sait comment on ajoute un smilie qui fait des bisous ?)

Ash.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane




Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2008

Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Empty
MessageSujet: CDs   Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:41

Coucou tout l'monde !

J'espere que tout l'monde s'en ai sorti avec le son sur le site !
Si tout l'monde n'a pa eu le message, je vous redis ici que vous pouvez télécharger Firefox pour que ça marche.

Pour le CD, je pense en prendre 30 pour l'instant..!

Voilà !

Bisous à tous !

Lauriane
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Meersman

Jacques Meersman


Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2008

Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Empty
MessageSujet: Re: Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe...   Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:36

Hello tout le monde...

Je pars sur 10 CDs pour que tout vive . Si souci, j'en reprendrais ...Mais je pense a un truc..Peut etre que le public de Douvres serait interesse...Reste a le contacter...
Bizzz

Jack sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Empty
MessageSujet: Re: Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe...   Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souscriptions pour le cd !
» ->ENREGISTREMENT 3 NOUVELLES CHANSONS POUR JULIETTE L.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le label pour tous- le forum :: le label pour tous :: échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser