le label pour tous- le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des participants aux stages composition écriture.
 
acces au site "le label pour tous"  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe...

Aller en bas 
+6
nyckau
Nathy N
ash_phyllis
Lauriane
Jacques Meersman
Titube
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titube

Titube


Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2008

Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe...   Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:10

Essayons de ne pas nous éparpiller, et de regrouper nos sujets de façon organisée...

Pour les commandes de CDs, on va dire que c'est ici pour être sûre qu'il y ait bien le compte....

Pour ma part, dans un premier temps, je vais prendre mes 10 cds pour un total de 120 euros...Voici ma contribution pour le pressage du cd et pour notre inscription à la sacem très bientôt...

J'attends donc que tout le monde parle et passe les commandes... en espérant que tout le monde jouera le jeu.... !!!

J'attends vos posts... soyez clairs pour les commandes qu'on se mélange pas les pinceaux...

Bisous....

Thierry

Ps: on a toujours pas vu Nérac sur le forum? où que c'est qu'il est ch'ti là? (et oui je suis chti les gars!!)...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le cd, on va dire que c'est ici que ca se passe...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Souscriptions pour le cd !
» ->ENREGISTREMENT 3 NOUVELLES CHANSONS POUR JULIETTE L.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le label pour tous- le forum :: le label pour tous :: échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser