le label pour tous- le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des participants aux stages composition écriture.
 
acces au site "le label pour tous"  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Et il faut penser à la pochette de l'album !

Aller en bas 
+9
julietteL
camillette
Lauriane
Jacques Meersman
grospoulet
nyckau
Nathy N
Titube
ash_phyllis
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Titube

Titube


Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2008

Et il faut penser à la pochette de l'album ! Empty
MessageSujet: Re: Et il faut penser à la pochette de l'album !   Et il faut penser à la pochette de l'album ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:10

Bizarre l'idée des santiags... c'est pas non plus un cd de blues!!! ou alors j'ai pas compris les chansons oooopsss... un tutu pour le classique, une casquette pour le rap, et les santiags pour le blues, non???

Je vais encore semer le trouble!!! lol

Bizzzz

Titube
Revenir en haut Aller en bas
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

Et il faut penser à la pochette de l'album ! Empty
MessageSujet: Re: Et il faut penser à la pochette de l'album !   Et il faut penser à la pochette de l'album ! Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:20

Coucou les amis,

Je vois qu'il y a encore un peu de confusion dans l'air...

Voici les trois séries pour lesquelles ont doit se prononcer :

Choix 1 : Arbre à mains coloré

Et il faut penser à la pochette de l'album ! Arbre-11 Et il faut penser à la pochette de l'album ! Arbre-12 Et il faut penser à la pochette de l'album ! Arbrem10 Et il faut penser à la pochette de l'album ! Pochet20

ou

Choix 2 : Guitare et partitions

Et il faut penser à la pochette de l'album ! Instru10 Et il faut penser à la pochette de l'album ! Instru11

ou

Choix 3 : Ampli et santiags

Et il faut penser à la pochette de l'album ! Lauria12 Et il faut penser à la pochette de l'album ! Lauria13

Je sais, on voit pas bien, mais vous pouvez retrouver ces visus en grand dans les autres messages. C'est juste pour préciser de quoi on parle.

Je vous invite donc à faire part de votre choix pour l'une des trois séries sur le forum " [sondage] choix de la pochette " que Nathy vient d'ouvrir avec la possibilité de faire un vote unique sur un tableau !!!
C'est beaucoup plus clair comme ça, on a tout de suite les résultats en direct live !

Des bisous et à très bientôt,
Ash.


Dernière édition par ash_phyllis le Ven 18 Juil - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dramihugo




Messages : 7
Date d'inscription : 12/06/2008

Et il faut penser à la pochette de l'album ! Empty
MessageSujet: Pochette d'album !   Et il faut penser à la pochette de l'album ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:58

Salut !

Je vote pour "Partition avec gomme et crayon"

Biz a tous !
Revenir en haut Aller en bas
fantomette




Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2008

Et il faut penser à la pochette de l'album ! Empty
MessageSujet: Re: Et il faut penser à la pochette de l'album !   Et il faut penser à la pochette de l'album ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:36

Bonjour à tous,

Et bien moi je reste sur ma première préférence, l'image de la partition avec la guitare et la belle lumière la 4 ou la 1. Les 2 me conviennent.

A bientôt
nathalie
Revenir en haut Aller en bas
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

Et il faut penser à la pochette de l'album ! Empty
MessageSujet: Re: Et il faut penser à la pochette de l'album !   Et il faut penser à la pochette de l'album ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:11

ça y est ! cheers

Enfin le début du vote... c'est cool ! Very Happy

De mon côté, je vais quand même prendre part au vote mais en excluant mes propositions. J'aime vraiment les visus de Lauriane donc...
Je vote pour les pochettes de Lauriane ! sunny

Et ça nous fait donc un point partout ! Vivement que tout le monde se manifeste car on est pas sorti de l'auberge là ! tongue

Bisous à tous,
Ash.
Revenir en haut Aller en bas
julietteL




Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : annecy

Et il faut penser à la pochette de l'album ! Empty
MessageSujet: Re: Et il faut penser à la pochette de l'album !   Et il faut penser à la pochette de l'album ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:18

salut à tous!!

Les goût et les couleurs c'est comme la musique! ET ça évolue aussi au fil des jours!
donc moi ce sera l'arbre de Titube, sans commentaires pour ne pas influencer les choix!!en tout cas ceci est aussi le reflet de notre motivation à tous pour cette pochette...
voilà c'est fait!!

bisous bronzés, et bisous anti moustiques!

Juliette
Revenir en haut Aller en bas
nyckau




Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2008

Et il faut penser à la pochette de l'album ! Empty
MessageSujet: Re: Et il faut penser à la pochette de l'album !   Et il faut penser à la pochette de l'album ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:01

Trés bonne idée de faire un recto verso avec une variante de la même photo.

bon puisqu'il faut se lancer je commence :

je vote pour l'image de ash !
Revenir en haut Aller en bas
Titube

Titube


Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2008

Et il faut penser à la pochette de l'album ! Empty
MessageSujet: Re: Et il faut penser à la pochette de l'album !   Et il faut penser à la pochette de l'album ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:05

c'est tout à fait ça, mademoiselle Ash...

3 choix, ca devrait pas trop être difficile..!! lol

Moi je ne vote pas car j'ai posté une proposition!!! j'imagine que si Ash a posté la sienne c'est qu'elle la préfère et idem pour Lauriane donc je propose qu'on s'abstienne plutôt que nous donner un vote à nous-même!!! qu'en pensez-vous? Pour les autres les votes sont ouverts!!! Nathy est occupée, on peut faire sans le tableau tout de même, nous sommes de grands garçons et de grandes filles!!! lol

Je vous souhaite à tous une bonne journée bisous

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

Et il faut penser à la pochette de l'album ! Empty
MessageSujet: Re: Et il faut penser à la pochette de l'album !   Et il faut penser à la pochette de l'album ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:10

Salut,

Je viens d'avoir Thierry (Anquetil) au téléphone, il va bientôt venir nous filer un coup de main sur le choix des pochettes ! Hourra cheers

Pour les visuels à retenir, si on remonte au premier sondage de Nathy, puisqu'on ne retient pas l'image de la gomme et du crayon de Nico qui était un exemple, seules les mains colorées ont obtenu 3 votes.
Les autres 1 ou 0 vote ! Donc, éliminés ! geek

Il y a aussi l'image 1 et l'image 4 de la série de visus que j'ai posté qui ont remporté quelques suffrages...

Et les les deux nouvelles photos de Lauriane qu'on pourrait ajouter puisqu'il n'y a pas encore eu de retour dessus.

Ce qui nous ferait trois séries de photos avec un recto et un verso. Reste à choisir laquelle des séries on retient ! scratch

Je récapépette :
- choix 1 : deux visus de L'arbre de mains colorées de Titube
- choix 2 : image 1 et 4 de Ash
- choix 3 : image 1 et 2 de Lauriane

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez pour que Nathy puisse refaire son tableau de sondage ?

Bisous à tous,
Ash.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Meersman

Jacques Meersman


Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2008

Et il faut penser à la pochette de l'album ! Empty
MessageSujet: Re: Et il faut penser à la pochette de l'album !   Et il faut penser à la pochette de l'album ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:20

Coucou les re-createurs

bon... je commence a etre perdu....On doit choisir entre quoi maintenant ? C'est juste pour etre sur de ne pas voter a cote....

Bizz
Jack
Revenir en haut Aller en bas
nyckau




Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2008

Et il faut penser à la pochette de l'album ! Empty
MessageSujet: Re: Et il faut penser à la pochette de l'album !   Et il faut penser à la pochette de l'album ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:32

Hello tt le monde !!!!

Bon je vais vous faciliter la tâche pour la pochette à choisir.
Vous pouvez enlever mon idée de pochette avec la gomme car ce n'était qu'une idée : en effet c'est une photo libre de droit prise sur internet elle n'est donc pas originale.

C'était juste pour nous aider à trouver des idées car je suis incapable de faire une pochette !!!
Et cela serait dommage de ne pas avoir une photo orriginale pour le cd des recré !

Voila donc au final si j'ai bien tt compris, il nous reste à choisir entre l'arbre à mains et la photo 1 avec la guitare.

Nath help me pour le sondage affraid !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titube

Titube


Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2008

Et il faut penser à la pochette de l'album ! Empty
MessageSujet: Salut les poulets, les poulettes, les gros poulets et les dindes...euh non pas les dindes lol   Et il faut penser à la pochette de l'album ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:14

Me voila me voila de retour... J'ai presque envie de dire enfin!!! lol

J'ai donc vu les dernières propositions faites par ash et Lauriane... Elles ont l'air de mettre plus ou moins tout le monde d'accord...ça me rassure quelque peu!!!

Comme le dit Nathy, on peut sans doute eliminer pas mal de propositions... Il semble à la lecture des messages que ça se joue entre l'arbre à mains et la guitare et la gomme n°1...

Je propose en attendant d'avoir un beau tableau de sondage de Nathy qu'on vote dès maintenant...
Après tout nous n'avons rien à cacher!!!

Celles qui ont remportées le plus de suffrages sont la image 1 guitare et gomme et l'arbre à mains...

Difficile pour moi de voter puisque j'ai proposé l'une des deux fotos... donc je me plierai à la majorité... les deux me plaisent...avec une préférence!!! lol

J'espère en tout cas que tout le monde va bien et que nous pourrons très vite nous revoir tous...
Dès que les albums seront pressés.... Et je souhaite bon courage à ceux qui passent leurs examens et qui vont sans doute avoir leurs résultats... je croise les doigts et le reste!

Ps: Je vous conseille la Russie, si vous êtes un accro à la bière et la vodka, si vous êtes racistes, homophobes... Pour les mecs, les filles sont sublimes ... pour les filles, les mecs sont sortis d'une boite de thons Captaine Igloo!!! lol et pour les autres, il reste des jouets vendus uniquement en sex shop!

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nathy N

Nathy N


Messages : 45
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 50
Localisation : Ile de France

Et il faut penser à la pochette de l'album ! Empty
MessageSujet: Re: Et il faut penser à la pochette de l'album !   Et il faut penser à la pochette de l'album ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:38

Salut les copains (tiens ça me rappelle quelque chose!!)

Désolée de mon silence de ces derniers jours mais j'ai été fort occupée et je n'avais le temps de me poser assez longtemps sur le forum pour écrire quelque chose de compréhensible...

Pour le sondage, pas de problème, je peux en refaire un... ce n'est pas bien compliqué... le plus dûr c'est de trouver un nom explicite aux photos!! En revanche, pour ne pas refaire la même erreur, je voudrais être sûre qu'il n'y aura pas d'autres propositions de visuels...

Puisque je parle des propositions de visuels, moi perso, ma préfèrence reste sur l'arbre à mains, mais je me rangerai à la majorité... Après, en fonction des votes (qui devront être le plus exhaustifs possible) et des cas de figure... si 2 images se détachent et obtiennent un vote massif, elles pourront peut-être faire le recto et le verso, ou le recto et la page centrale du livret... C'est une proposition comme une autre...

Bizoux' Nathy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nathyromana
Lauriane




Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2008

Et il faut penser à la pochette de l'album ! Empty
MessageSujet: Hellooooooo   Et il faut penser à la pochette de l'album ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:51

Coucou, juste pour dire que je suis tjrs là ! lol
moi j'aime bien la photo de la guitare d'hélène, pi bah les miennes, bah .. c'est les miennes quoi lol mais c'est vrai qu'il va falloir finir par se décider !! On pourrait aussi dire les propositions qu'on élimine, ça nous ferait avancer un peu.
Je n'sais pas faire un tableau de vote par contre !
Je compte sur Nathalie qui a déjà fait le premier ! Very Happy

Voilàà
En esperant voir vite ceux qui n'ont pas donner leur avis !

Bisous à tous

Lauriane
Revenir en haut Aller en bas
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

Et il faut penser à la pochette de l'album ! Empty
MessageSujet: Re: Et il faut penser à la pochette de l'album !   Et il faut penser à la pochette de l'album ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:00

Un dernier message.

- Si vous en avez marre (comme moi) de ne voir que des messages édités par Ash ou Titube tapez 1 Rolling Eyes
- Si la situation vous convient telle qu'elle est... tapez quand même 1 parce qu'on ne peut pas être que deux à poser des questions sans arrêt avec des réponses qui mettent une semaine à arriver ! Razz

Alors je le répète encore et encore : VIENDEZ TOUS DONNER VOTRE AVIS POUR QU'ON AVANCE !!!
- sur les visuels
- sur le fait de continuer ou pas les propositions
- et sur la mise en place définitive d'un dernier vote (si du moins quelqu'un sait comment faire le tableau de vote ???) scratch

Sans oublier ceux qui dernièrement on laissé un message pour préciser leur choix sur les pochettes, merci à vous je me suis sentie moins seule sur le forum... queen

Bise à tous et à très vite (secret espoir Suspect )
Ash.
Revenir en haut Aller en bas
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

Et il faut penser à la pochette de l'album ! Empty
MessageSujet: Re: Et il faut penser à la pochette de l'album !   Et il faut penser à la pochette de l'album ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:46

La suite...

Image 2 :

Et il faut penser à la pochette de l'album ! Lauria11

Ah ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

Et il faut penser à la pochette de l'album ! Empty
MessageSujet: Re: Et il faut penser à la pochette de l'album !   Et il faut penser à la pochette de l'album ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:45

Salute !

Bon bah à défaut de réponse sur le fait de continuer ou non les propositions de pochette, en voici donc deux autres proposées par Lauriane :

Image 1 :

Et il faut penser à la pochette de l'album ! Lauria10

Pas mal hein... Smile


Dernière édition par ash_phyllis le Dim 29 Juin - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

Et il faut penser à la pochette de l'album ! Empty
MessageSujet: Re: Et il faut penser à la pochette de l'album !   Et il faut penser à la pochette de l'album ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:31

Coucou tous,

Bon, nous sommes arrivés à la fin de semaine... ouais, c'est le week end ! cheers

De mon côté, pas de super nouvelle puisque l'infographiste dont je vous ai parlé n'a pas eu le temps de faire quelque chose dans un délai aussi court. Sad
Je suis un peu dégoutée de ne pas avoir plus de choix pour déterminer "LA" pochette qui mettrait tout le monde d'accord...
En même temps, on pourrait finir par s'y perdre avec trop de propositions. geek

Bref ! Il faudrait refaire un sondage comme celui de nathy avec les propositions qui ont remporté le plus de vote dans le premier et l'image 1 des dernières propositions que j'ai posté puisque c'est elle qui a eu le plus de succès.

Nathy, je n'ai pas trouvé comment tu t'y étais prise pour faire ce tableau de sondage, est-ce que tu pourrais en refaire un ?

Donnez votre avis si vous pensez qu'on doit continuer les propositions de visuels... ou passer au vote maintenant ? scratch


Bise à tous,
Ash. sunny
Revenir en haut Aller en bas
camillette




Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2008

Et il faut penser à la pochette de l'album ! Empty
MessageSujet: Re: Et il faut penser à la pochette de l'album !   Et il faut penser à la pochette de l'album ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:44

salut à tous

je vote aussi pour l'image 1....c'est vraiment sympa comme image
merci pour le boulot!!!!
bises pour tous
camille
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Meersman

Jacques Meersman


Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2008

Et il faut penser à la pochette de l'album ! Empty
MessageSujet: Re: Et il faut penser à la pochette de l'album !   Et il faut penser à la pochette de l'album ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:31

Hello

C'est bien beau tout cela. J'aime bien la premiere. Ce qui aurait ete top c'est de mettre une guitare d'enfant pour faire le paralelle avec le petit orgue. Mais c'est top déjà...

Bizz
Jck
Revenir en haut Aller en bas
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

Et il faut penser à la pochette de l'album ! Empty
MessageSujet: Re: Et il faut penser à la pochette de l'album !   Et il faut penser à la pochette de l'album ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:32

Coucou,

On pourrait attendre la fin de semaine (vendredi) pour voir si on a pas d'autres propositions de pochette puis refaire le vote avec toutes les images ?

Je sais, c'est un peu contraignant comme système, mais j'en vois pas d'autre !

Nathy, tu pourrais nous refaire un tableau de vote en fin de semaine ? S'te plaîîîîîît.... tongue

Voilà, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
nyckau




Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2008

Et il faut penser à la pochette de l'album ! Empty
MessageSujet: Re: Et il faut penser à la pochette de l'album !   Et il faut penser à la pochette de l'album ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:21

Ouai mais le problème c'st que certain on voté avant les nouvelles pochettes et c'est mon cas. Et je ne peux plus voté pour la photo 1 ????!!!
Donc maintenant on fait comment les amis ?

Mais bon on va y arriver.... hey ! on a bien fait un cd et un consert en 5 jours alors c'est pas un petit choix de pochette qui va nous faire peur d king 'abord
Revenir en haut Aller en bas
fantomette




Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2008

Et il faut penser à la pochette de l'album ! Empty
MessageSujet: Re: Et il faut penser à la pochette de l'album !   Et il faut penser à la pochette de l'album ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:15

Bonjour à tous,

et bien quel boulot vous faites c'est super!
ce que je préfère c'est la photo 1 et 4 avec les partitions et à cause de la lumuère qui est belle sur les 2, genre fin de journée ensoleillée.

Et voilà j'ai voté.
Biz
N.
Revenir en haut Aller en bas
julietteL




Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : annecy

Et il faut penser à la pochette de l'album ! Empty
MessageSujet: Re: Et il faut penser à la pochette de l'album !   Et il faut penser à la pochette de l'album ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:37

salut!
j'aime bien la photo 1, chapeau à ton frère!
mais il y a des votes ouverts, alors faut la rajouter!mais comment fait on, pour voter?!merci hélène pour ta disponibilité.
bises
juliette
Revenir en haut Aller en bas
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

Et il faut penser à la pochette de l'album ! Empty
MessageSujet: Re: Et il faut penser à la pochette de l'album !   Et il faut penser à la pochette de l'album ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:09

Hou, la, la,

Merci beaucoup Nico, je t'avais dit que j'aimais bien l'idée de la gomme et du crayon. Very Happy

Mais rectification : la photo de l'image 1 est de mon frère alors rendons lui hommage pour son talent quand même.
Les autres photos, je ne sais plus très bien lequel de nous deux les a prises, mais la plongée sur la guitare est de lui, ça c'est sûr !

Et l'idée ainsi que le bidouillage graphique sont de moi ! pig
Hé oui : ce qu'on fait avec trois bouts de ficelle...
Donc, au besoin, je peux retoucher les photos et surtout les titres... c'est toujours pratique !

Bref, c'est du 100% de chez moi avec le carrelage de ma cuisine !

Par contre, j'ai envoyé les idées de chacun à la fameuse graphiste hier soir...
N'ayant pas photoshop chez moi, je suis incapable de mettre les idées de chacun en image ! Mais je les trouve aussi sympa. Razz
Donc, je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles !

Bisous à tous, Ash.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et il faut penser à la pochette de l'album ! Empty
MessageSujet: Re: Et il faut penser à la pochette de l'album !   Et il faut penser à la pochette de l'album ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et il faut penser à la pochette de l'album !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pochette disque
» Choix de la pochette
» il faut bien que quelqu'un baptise le site... ca sera moi et pis c'est tout!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le label pour tous- le forum :: le label pour tous :: échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser