le label pour tous- le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des participants aux stages composition écriture.
 
acces au site "le label pour tous"  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et il faut penser à la pochette de l'album !

Aller en bas 
+9
julietteL
camillette
Lauriane
Jacques Meersman
grospoulet
nyckau
Nathy N
Titube
ash_phyllis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nyckau




Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2008

Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et il faut penser à la pochette de l'album !   Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:49

Moi je dis OUI, OUI et encore OUIIIIIIIIIIIII cheers pour l'image 1. Elle est vraiment super belle et je trouve qu'elle représente parfaitement les ré-créations. Hélène encore bravo à ta copine, elle a fait un travail formidable.

J'attends avec impatience les réponses de tt le monde pour savoir qu'elle pochette on va avoir !!!???
Revenir en haut Aller en bas
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et il faut penser à la pochette de l'album !   Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:31

Et c'est fini !

Image 4

Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Pochet19

Les titres sont seulement des propositions...

Voilà, bise à tous,
Ash.
Revenir en haut Aller en bas
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et il faut penser à la pochette de l'album !   Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:20

Encore un petit effort...

Image 3

Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Pochet18
Revenir en haut Aller en bas
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et il faut penser à la pochette de l'album !   Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:18

Et de deux !

Image 2

Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Pochet17


Dernière édition par ash_phyllis le Lun 23 Juin - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et il faut penser à la pochette de l'album !   Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:13

Coucou à tous,

De nouvelles propositions en cette fin de week end ! sunny

Image 1
Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Dpp_0011


Dernière édition par ash_phyllis le Lun 23 Juin - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Meersman

Jacques Meersman


Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2008

Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et il faut penser à la pochette de l'album !   Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:43

Hello

tout d'abord je felicite tous les acteurs qui s'animent pour nous trouver un pochette superbe...J'en suis incapable. Je suis une vraie tache en matiere d'artistique...Le seul truc que j'arrive a peu pres a faire - et encore-, ce sont mes melodies ...Je vais donner mon avis mais sachez donc , que comme, j'ai un gout de chiotte, il faut pas prendre cela au 1er degre...

J'aime bien :
- la partoche et la gomme de Nikhau
- les mains de Titube surtout les dernieres..car je prefere les mains qui avancent aue les mains qui attendent que quelque chose tombe du ciel...
- la mer de ash_phyllis

J'aime pas :
- l'arbre a guitare car je vous rappelle que malgre mon talent ENORME de guitariste -lol, ma maigre participation aux recre a ete surtout pianistique donc je me sent EXCLU - lol


Je voudrais bien donner des idees mais comme je ne peux pas vous les montrer, cela ne sert a rien...
En fait j'aurais vu quelq uechose de plus neutre, genre une replique d'un disque vinyl avec les recreations et les chansons ecrites sur la jacquette ronde, comme avant en fait...

Bon allez je vais aller voter

Bizz
Jack
Revenir en haut Aller en bas
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et il faut penser à la pochette de l'album !   Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:36

Coucou,

Nico, je vais voir ce que je peux faire en début de semaine avec la graphiste mais comme les délais se rétrécissent terriblement, j'ai bien peur qu'on en soit réduit à choisir une pochette par défaut !

Ah, cruel manque de temps !

Bise, Ash.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane




Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2008

Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Helloooooo   Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:16

Après de longues discutions avec Thierry, on s'est dit qu'il fallait quand meme vite se décider !
Donnez donc vite vos avis sur les nouvelles propositions des mains, plus colorées.
Moi j'aime bcp.

Voilàà

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Titube

Titube


Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2008

Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: avec halo... arbre main - fond vert   Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:07

Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Arbre-11
Revenir en haut Aller en bas
Titube

Titube


Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2008

Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: une variante pour lauriane...   Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:05

Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Pochet20
Revenir en haut Aller en bas
Titube

Titube


Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2008

Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: le verso de la pochette....??   Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:58

Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Arbre-10
Revenir en haut Aller en bas
Titube

Titube


Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2008

Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: quelques petites variantes pour que ca fasse moins musique classique   Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:57

Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Arbrem10
Revenir en haut Aller en bas
nyckau




Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2008

Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et il faut penser à la pochette de l'album !   Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:14

Bon alors, vu qu'il faut donner un avis c'est parti !
Vous allez dire que je suis borné mais moi j'aimais bien les traces de pas dans le sable. Oui bien sur je vous entend dire "mais y a pas de signification avec le stage de musique". Mais si on rajoute une vraie trace de pas avec une autre trace de pas en forme de guitare on voit la signification !

Vu qu'on est e n plein dans les sujets du bac de philo study . Les pas représentent l'avancement de nos projets et nos créations, la mer (je vous passe les détails !) et la forme de guitare pour symboliser la musique.

Hélène ta graphiste, elle peut pas essayer de nous faire cette idée? juste pour voir ?

Sinon, si cette idée n'est pas retenue, je retiens en 1ère position "les vraies mains" de titube...

Je suis désolé je ne donne que des idées mais je séchais un peu trop les cours d'arts plastiques au collège à priori albino
Revenir en haut Aller en bas
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et il faut penser à la pochette de l'album !   Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:26

Hello,

Merci Titube pour le délire, ça fait toujours plaisir... silent
C'est sûr que l'idée de "l'arbre de la vie", c'est beaucoup plus concret ! lol!

Si quelqu'un a le temps et le talent pour creuser les idées qui ont été évoquées avec les instruments de musique, ce serait cool !

L'infographiste équipée de photoshop que je connais ne revient de vacances que lundi prochain, donc je n'aurai rien avant la semaine prochaine. Sad
Je vais essayer de la faire plancher sur le côté musique de l'aventure, histoire qu'on trouve une thématique qui plaise à TOUT le monde ! Very Happy

Encore une fois, et je rejoins Titube à ce sujet, à défaut d'apporter de nouvelles idées, donnez au moins votre avis qu'on fasse avancer le shmilblick !

Bise, Ash.
Revenir en haut Aller en bas
Titube

Titube


Messages : 52
Date d'inscription : 11/06/2008

Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et il faut penser à la pochette de l'album !   Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:44

Moi j'avoue que je suis perdu...

Le délire les oiseaux, c'est pas ma cup of tea, je dois l'avouer... trop scolaire pour moi... Les oiseaux représentent pas non plus notre expérience... et finalement la plage non plus.... une personne qui achète notre album ne peut pas savoir qu'on avait quasiment les pieds dans l'eau pendant l'atelier d'écriture... lol

Dans la proposition d'erick, je suis pas pour le coté flouté de la photo... ca faisait plus arbre sans le coté flouté... et c'est ça que je trouvais vraiment intéressant (l'arbre de la vie, de la création, matérialisé avec des mains, les mains de la création...)...

Alors je suis perdu...car nous n'arrivons décidement pas à nous mettre d'accord... Et tout le monde d'ailleurs n'a pas encore donné son avis...
Ca peut durer des siècles.... Si on continue à trainer, on va retrouver notre réalisateur en train de sécher dans un grenier lol!

Alors please que tout le monde prenne position... ou propose de nouvelles créations concrètes sinon on s'en sortira pas... Et les avis perso ne comptent pas... pensez groupe sinon c'est carrément impossible!!! please!!

Bisous à tous (je vous laisse avec le méli-mélo pendant quelques jours) le temps d'aller faire ma star en Russie.... retour prévu le 29 juin (si on me retrouve pas bouffer par un des chiens errants à Moscou qui envahissent de façon inquiétante la ville: déja un mort et 69 morsures graves lol)

Thierry

Ps: Moi, je suivrais la majorité... il m'est trop difficile de donner mon avis sur un projet commun... J'ai des gouts très particuliers et je suis complètement dans mon trip, je suis juste ravi d'avoir mis la main à la pâte pour proposer des choses. le reste ne compte pas!!! Alors je vous laisse vous mettre d'accord pendant mon absence...Pourvu que l'on avance encore ensemble, c'est le principal!!!
Revenir en haut Aller en bas
julietteL




Messages : 39
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : annecy

Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: pochette cd   Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:18

salut les apprentis infographistes, je découvre des talents cachés!bravo à tous! moi j'AIME la proposition de gros poulet (gros vraiment?), je la trouve artistique et pour fédérer tout le monde le fond peut être du sable, les guitares ou d'autres objets que vous ont accompagné ou des yeux et des oreilles!! là je m'emballe un peu...les mains font un arbre, vous ne trouvez pas?
j'accroche pas trop avec les oiseau et la mer, un peu jonathan liviston...(désolée...)
mais difficile de trouver le consensus on est tous si différents!
que pensez vous de "l'échappée belle" en titre?
je suggére que vous donniez des titres à vos photos, car on peut se perdre au fil du forum...
sinon on peut mettre la photo du cuisto avec son super frigo libre service, car après tout il a participé à l'équipe!!
bises à tous
juliette
Revenir en haut Aller en bas
bluesy girl




Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2008

Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et il faut penser à la pochette de l'album !   Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:18

bonsoir

je trouve que l'idée des mains naturelles est bonne mais elle fait encore trop "stage de peinture" et non pas "atelier musical".

J'ai pensé à une partition d'où s'envoleraient des guitares, des notes de musique et mots tout cela accrochés pour noter nos unions dans les créations . tout cela est à creuser. Idea

BISOUS A TOUS

@+ Corinne
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane




Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2008

Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: hellooooo   Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:23

Coucou,

j'aime bien l'idée de " gros poulet " lol , c'est à dire de garder l'idée des mains, mais de mettre des mains avec des bracelets ou tatouages, ce serait un peu plus coloré, et un peu moins "neutre".

Voilouu
Mais je n'sais bien sûr pas le faire..lol

Bisous

Lauriane
Revenir en haut Aller en bas
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et il faut penser à la pochette de l'album !   Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:49

Le deuxième visu, le mien :

Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Image_11

Idem pour la qualité !

J'ai l"accord du photographe pour utiliser gratuitement les photos !

Bise, Ash.
Revenir en haut Aller en bas
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et il faut penser à la pochette de l'album !   Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:47

ça y est !

J'ai deux visu à vous proposer.
Comme pour nickau, ce ne sont que des idées et vous avez le droit de me lancer des tomates si les concepts vous débectent (n'est-ce pas gros poulet !).

Le premier de mumu :

Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Image_10

La qualité est très moyenne, on est passé par du scan de photo (faute d'autre moyen !)
C'est juste pour donner une idée et faire mieux en qualité ensuite !

Ash.
Revenir en haut Aller en bas
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et il faut penser à la pochette de l'album !   Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:40

Bien ouèj Nickau ! cheers

C'est exactement dans cette idée que je partais avec les objets qui nous ont servis pendant le stage !

Reste à mettre en image ce que tu nous a expliqué, si ça t'est possible.
Ou si quelqu'un veut travailler dans ce sens... ?

Bise, Ash.
Revenir en haut Aller en bas
nyckau




Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2008

Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et il faut penser à la pochette de l'album !   Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:21

Dernière idée avant d'aller me coucher !

Pourquoi pas faire une partition tjrs avec les récré bien sur comme nom de chanson, et faire comme si l'encre de la partition avait "bavé" à un endroit. Cette bavure ou tache si vous preferez pourrait prendre la forme de la mer, ou du littoral, ou... n'importe quel autre truc !

Cette idée est celle que je préfere des 3 que j'ai enoncé king

allez y, je suis pret à affronter la critique et les tomates.
Revenir en haut Aller en bas
nyckau




Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2008

Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et il faut penser à la pochette de l'album !   Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:07

Bon j'ai reflechi et j'ai trouvé plusieurs idées scratch , bonne ou mauvaise à vous de me dire :

- la pochette serait une partition avec le titre "les récréations musicales". les portées et les notes de cette partition dessinerai au final un littoral. Vous savez comme toutes les petites images assemblées et qui forment au final la tête de bob marley ou de lennon. Bah la en fait, l'illusion d'optique de la partition nous donnerai la vue de St Aubin.

- Autre idée

Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Gomme-11

pourquoi pas ce genre d'image avec ecrit "les recré...." sur la gomme ? c'est peut être un peu trop conventionnel je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Admin
grospoulet


Messages : 9
Date d'inscription : 02/06/2008
Localisation : Paris

Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et il faut penser à la pochette de l'album !   Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:09

que pensez vous d'un genre ça ?




Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 F1a0eb4a22e1e3b9d9a01149df503937
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelabelpourtous.com
ash_phyllis

ash_phyllis


Messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : Bayeux

Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et il faut penser à la pochette de l'album !   Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:03

Coucou,

Alors les mains en plâtre, apparemment, on va abandonner l'idée… ça le fait pas ! Sad

Pour le reste, on pourrait attendre d'avoir d'autres visuels pour, d'une part, soulager Titube dans ses contributions et, d'autre part, apporter un peu plus d'eau à notre moulin. drunken

Perso, je trouve aussi que ce serait dommage de ne pas retrouver un peu l'esprit des récrés dans la pochette… Crying or Very sad

Y'a le côté plage (que j'aime bien), le côté récrés bien sûr mais qui fait un peu "gamin", sans oublier notre matériel : les instruments de musiques, les crayons, les partitions, les micros, etc.
Et plein d'autres idées comme celles de Juliette : sirène, bungalow, bœuf normand…

DONC, soyons productif et inventif en essayant de mettre en image nos idées, même de façon plus amateur. En se laissant un petit délai tout de même pour que chacun ait la possibilité de montrer une de ses créations.
Les miennes sont en cours, ça planche dessus à plusieurs, dans le courant de la semaine, promis, je vous poste quelque chose !

Des bisous, à très vite,
Ash. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et il faut penser à la pochette de l'album !   Et il faut penser à la pochette de l'album ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et il faut penser à la pochette de l'album !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pochette disque
» Choix de la pochette
» il faut bien que quelqu'un baptise le site... ca sera moi et pis c'est tout!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le label pour tous- le forum :: le label pour tous :: échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser